• « La décoration et l'ambiance "cosy" vous font voyager en Irlande, tout en se sentant à la maison. » dans 16 avis

• « Irish pub traditionnel, tout y est, idéal pour célébrer la Saint Patrick ou un bon match de rugby. » dans 14 avis

• « Dans la plus pur tradition Une belle déco, une bonne ambiance et de la bonne bière. » dans 10 avis

28/04/2015

Si j'avais connu Yelp avant 2013, j'aurai probablement 200 checkin au Fitz.
    Ce bar regroupe à peu près tout ce qu'on aime dans les sorties en groupe:
    - il y a de la place
    - il y a beaucoup de place :D
    - il y a de la très bonne bière
    - il y a de la très bonne bière pas chère :D
    - il y a plein de matchs diffusés (foot, rugby)
    - il y a plein de matchs diffusés pour les mecs (mais les filles peuvent se poser dans les gros canaps et se raconter leurs vies. Ça sent le vécu? C'est normal!)

Son emplacement en plein centre ville, son lieu rustique avec grosses tables en bois et pierres apparentes, ainsi que son personnel anglophone hyper sympa en fait un lieu topissime à Montpellier, dont on ne se lasse absolument jamais !

Par contre attention, le soir, c'est VRAIMENT très blindé!

24/03/2014

Irish pub traditionnel, tout y est, idéal pour célébrer la Saint Patrick ou un bon match de rugby. La terrasse est plutôt agréable mais sans grand charme, en même temps ça n'est pas forcément dans la culture irlandaise de vivre dehors. La sélection de bière est correcte et l'équipe est très accueillante. Je met cinq étoiles pour le moment car je n'ai pas encore eu l'occasion de voir leur carte des whiskys.

• Membre Qype blackl…
    05/04/2013

Le pub emblématique de Montpellier! Qu'on y aille pour le décor, l'ambiance irlandaise ou les paniers de sucettes à volonté des toilettes, c'est un passage obligé !

• Membre Cityvox cath3…
    • Prades-le-Lez, Hérault
    26/09/2012

Bonne Ambiance!
    Visité lors du match France vs Irlande, le 14 novembre (nous, les irlandais ont perdu mais n'en parlons pas). Le patron est il irlandais? Les 2 serveuses étaient super - mais le garçon aurait du rester au lit. Le patron devrait peut être se munir de l'hymne irlandais s'il insiste autant sur la Marseillaise :) Soirée très sympa mais avec peu d'irlandais (se doutaient-ils du résultat?)

• Membre Cityvox pistac…
    08/09/2012

Mouais !
    Malgré un super cadre, nous avons été très déçus. Le cidre tiède avec un goût de rance, des panachés sans goût limite coupés à l'eau, un monaco sans goût de grenadine ni de bière, des bières insipides... nous avons retourné certains verres pour qu'on nous les change... pas très agréable et pas commerçant du tout !

• Membre Cityvox guille…
    02/06/2013

Mon lieu culte à Montpellier
    C'est LE bar que je conseille sur Montpellier. Quelque soit le moment de l'année, il est toujours agréable de se poser sur la terrasse ou à l'intérieur et de goûter les bières dans une ambiance irlandaise. Le personnel est toujours sympathique et serviable (attention, service au bar uniquement, inutile de patienter bêtement sur la terrasse).

• Membre Qype adelou…
    • Loupian, Hérault
    21/11/2012

Sympa et vivant ce bar / pub / brasserie.
    J'y vais pour une bière ou un plat du jour.
    Idéal pour vivre un match de foot ou de rugby !

• Membre Cityvox sebast…
    25/02/2012

Ambiance Sympa
    Pub qui mérite d'être connu. Mais alors le patron est d'une non chalance et d'une amabilité qui font peur. Sinon, on peut y boire de bonne bière. Mais la façon de faire du patron, m'y fait aller en reculant. Il a tout de même des Irish cofee super bon (6.80 euros). Pour l'avoir vu préparer ce succulent brevage il met la dose de wisky.

• Membre Cityvox paulin…
    24/01/2013

The pub in Montpellier
    Le pub au sens Irlandais du terme. C'est beau, bien fréquenté, anglais, gallois, irlandais bien sur, americains et français, eux avec leur petit 25 cl de guiness (lol) et les anglo saxons avec une énorme pinte, ce lieu est magique, les barman et barmaid un peu rustre et froid au premier abord apres ça se réchauffe un peu plus. Le pub à ne pas louper sur la superbe place saint Côme.

• Membre Qype sebast…
    25/05/2011 Avis mis à jour

Enfin un bar que j'aime! Oui j'ai des origines Irlandaises et oui je suis un peu chauvin sur les bords mais ce bar est excellent, déco et ambiance carrément au top !
    Le service est pas mal et les serveurs sont du pays, donc le top !
    Bon une fois, je me suis fait jeter, à force de faire un le con, mais je suis parti avec une pinte donc sans rancunes !
    J'y retournerais sans problème, mais si tu es claustro, évite d'y aller à la St. Patrick.
    Prix un peu chère et pas d'happy hour! Arf !

27/01/2011 Avis précédent
    Ah le fitzpatrick, une bonne ambiance à l'irlandaise. Idéal pour un verre entre amies ou pour une… En savoir plus
    • Membre Qype celiah…
    02/02/2011

Super Pub Irlandais!

Au fitzpatrick on est vite serré (ce qui vous amène à discuter avec la table d'à côté), il fait chaud, ça sent la bière, des girafes sur beaucoup de tables, une ambiance très conviviale!

Les soirs de matchs de foot ou de rugby vous êtes sûres de vous faire de nouveaux amis!

• Membre Qype anto-7…
    • Antony, Hauts-de-Seine
    30/05/2013

Ambiance top, très convivial mais tarif hors de prix. Ce n'est pas très cher c'est absolument honteux de pratique de tel tarif.

• Membre Qype JeM…
    19/01/2011

Toujours une bonne ambiance, c'est un véritable pub irlandais.
    Pour l'anecdote : Le Fitz-Patrick's est en couverture du livre "The Pheasant Plucker" de Bill Daly dans lequel l'histoire se déroule en partie à Montpellier et dans ce bar.

• Membre Qype PHilol…
    09/01/2012

on parle toujours du fitzpa du fitzpa mais honnêtement que dire Va pour le décor, la terrasse est bien sympa, c'est vrai que c'est chaleureux en apparence.
    Mais pour ce qui est du prix c'est cher, j'ai vu une carte bleue prise en otage sans avoir commandé, deux clients se faire remballer pour rien ( et encore c'était pas moi ), bref un bar soi-disant culte qui me déçoit.

• Membre Cityvox azgard…
    10/06/2012

J'adore !
    Un peu cher, mais tellement agréable ! Bon choix de bières en pression, retransmission de match, super ambiance, serveurs sympas !

• Membre Cityvox stelll…
    17/03/2012

Super Pub !
    Super Bar, très chalereux. La décoration et l'ambiance "cosy" vous font voyager en Irlande, tout en se sentant à la maison. La Guiness est très bonne, le café noisette délicieux ! Les session de musique traditionnelle du vendredi soir sont géniales ! Voilà !

• Membre Cityvox malino…
    23/02/2012

Un vrai pub
    Pub très chaleureux sur cette magnifique place, les bières de qualité à des prix raisonnables. Seul problème, leurs petits écrans pour les soirs de match.

• Membre Qype julieh…
    04/08/2012

Cher, aucun happy hour ce pour un pub. Grande terrasse ou on peut de mettre a l'aise par contre, et être entre amis sans problème.

• Membre Cityvox caco…
    09/01/2012

Sportifs
    Retransmission d'un excellent match de football anglais, nous avons goûté à la diversité des bières de ce pub très, très convivial et en compagnie de footballeur du mhrc ? Un réel plaisir sans prise de tête et avec de jolies pépées.

• Membre Cityvox phieso…
    19/05/2010

Très bon pub !
    Bar qui gagne à être connu, on y retrouve l'ambiance typique des pubs irlandais, c'est d'ailleurs le point de rendez vous des anglosaxons. De très bonnes bières sont proposées. On peut passer de très bonnes soirée même si le patron a un peu perdu son sourire. L'ambiance est très présente lors de la diffusion de match de rugby & de foot. Très agréable également l'été grâce à sa terrasse qui donne sur la place st côme.

• Membre Cityvox pousse…
    20/12/2011

Cheers !
    Une fois le seuil passé, du bois du sol au plafond, ça parle anglais au bar, déco fouillis, musique composée de violon,flutes et bodhran, ca sent l'irlande à plein nez ! Pour l'ambiance, c'est du tout bon ! Les bières sont des classiques des pubs, les prix sont sans surprise pour le centre ville de Montpellier. Succès oblige, beaucoup de monde les soirs festifs ! French touch : la terrasse ombragée sur la petite place !

• Membre Cityvox jackbo…
    29/04/2010

Où suis-je ?
    Lorsque l'on entre au Fitz Patrick's, on se dit que l'on a trouvé le repaire de tous les anglos saxons de Montpellier (accompagnés des amateurs de foot d'ailleurs) ! A part ça, un pub dans la pure tradition avec bières et bonne ambiance.

• Membre Cityvox joane…
    22/11/2012

Niveau ambiance et décor, c'est plutôt pas mal, on se croirait presque en Irlande. Par contre, niveau service et disponibilité du personnel, il y a beaucoup à revoir ! Au final, il est dommage que le patron soit un peu trop désagréable, le pub est pourtant super sur le reste.

• Membre Cityvox hercul…
    06/11/2011

Vrai pub
    Meilleur pub de Montpellier car on est plongé directement dans un vrai pub, on parle anglais, musique et clientèle très variée, merci pour le choix de bières !

• Membre Qype AnthoC…
    25/03/2012

Cher. L'adjectif le plus oportun pour cet établissement est cher. Trés cher. A l'image de l'invasion de pub anglais/irlandais dans Montpellier, celui là ne déroge pas à la règle. C'est trop cher. Pourquoi payer 4 euros le demi de 25cl de base alors que chez ses concurents, comme le Charlies Beer, la pinte (50 cl) de Faro (trés bonne bière belge) est à 5 euros. Le FitzPatrick donne des tournis à ceux venus regarder un match de Rugby. Certes, ce bar est l'un des seul à Montpellier à avoir une culture sportive et à retransmettre la majorité des match de Montpellier en Top 14, mais cela ne fait pas tout. Et que dire de la qualité d'affichage de ses écrans pour les matchs, à l'époque du HD, qui parait d'être un autre siecle, malgré la présence d'écrans dernier cris Mystère C'est en définitive un bar qui n'est pas à la portée des étudiants, et qui installe un certain monopole par sa fréquentation et son attrait malgré ses prix prohibitifs. La mode surement Enfin bref. Un bar ou je n'y retournerais pas de si tôt. A préferer la Taverne Irlandaise aux Beaux Arts, bien plus acceuillante, bien plus grande et bien moins chère.

• Membre Cityvox george…
    01/07/2011

Bar de caractère avec personnel dévoué et Irlandais !
    Super bar de caractère avec bières pas communes et donc à tester pour les amateurs de bières. Le bar a une ambiance sympa et "posée". Musique rock avec basse pour permettre les discussion et assez fort pour en profiter. Terrasse dehors bien sympa.

• Membre Qype vachot…
    • Nimes
    07/06/2010 Avis mis à jour

Excellent bar irlandais, vous pouvez y regarder les matches de football et de rugby, tout en buvant.... des bières!
    Vraiment sympa!

25/05/2010 Avis précédent
    Bar très sympa, en plein centre de montpellier.

Agréable pour aller boire une mousse devant les…
    En savoir plus
    • Membre Cityvox matthi…
    08/06/2011

LE pub
    J'aime toujours aller dans ce véritable pub irlandais où l'ambiance est toujours là ! Surtout lors de matchs...

• Membre Cityvox jjceri…
    • Lattes, Hérault
    13/05/2011

Notre éternel Fitz !
    Voilà mon pub préféré ! Authentique pub irlandais, chaud et boisé ! On y rencontre beaucoup d'anglophones ! Le service est top, les gens y sont décontractés, et la bière super ! Sans oublier les soirées saint Patrick ou les soirées rugby ! A faire absolument !

• Membre Cityvox mornei…
    27/03/2011

Meilleur Irish Pub de Montpel'
    Super ambiance, accueil chaleureux. Toujours la possibilité de parfaire son anglais en discutant rugby ou autre, que ce soit avec les barman/barmaid, ou avec les étudiants anglophones qui s'y trouvent. Franchement un des meilleurs Pubs que je connaisse dans le Sud de la France. Seul défaut, commun à tous les Pubs : le prix...

• Membre Cityvox will8…
    02/02/2011

Véritable
    Voilà un vrai pub irlandais en plein coeur de Montpellier, l'ambiance y est chaleureuse et on prend plaisir à y boire un verre, discuter, passer un bon moment...

• Membre Cityvox nanali…
    • Toulon
    19/10/2010

La vraie Irish' touch !
    Après une bonne journée de balade et shopping dans la ville, nous sommes tombés par hasard sur ce pub. Une décoration chaleureuse, sutout pour moi qui aime les vieilles pierres, idéale pour une pause entre amoureux. Niché dans l'alcove du fond de la salle, nous avons dégusté une bonne bière qui nous a transportés en Irlande ! Vraiment sympathique comme pub, avec un accent au comptoir irrésistible.

26/05/2011

Pub irlandais dans lequel on se sent complètement dépaysé et en pays saxon.. L'hiver ce pub est un peu petit car souvent plein, ms l'été il est agréable de se poser en terrasse... L'accueil y est chaleureux et en irlandais s'il vous plait!!! Les meilleures soirées a y passer sont celles des matchs de foot et la St Patrick...

• Membre Cityvox cissou…
    19/02/2010

Surtout les vendredis !
    Mon point de chute préféré à Montpellier, même si c'est vrai que le patron ne brille pas par son enthousiasme... En tout cas, de super sessions tous les vendredis soirs (ou presque) pour les amateurs de musique irlandaise.

• Membre Cityvox jinks3…
    08/11/2009

Super pub
    Ambiance irlandaise assurée avec une jolie serveuse qui a un charmant petit accent anglais, les soirées de matches sont particulièrement animés et démontrent l'enthousiasme des Irlandais, chaleureux, convivial, vivant, fêtard. Grand choix de bières de qualités. J'y retourne à chaque fois avec grand plaisir.

• Membre Cityvox heytib…
    30/10/2007

Un classique immanquable
    L'Irlande en Languedoc, voilà ce qui résume le mieux le Fitzpatrick's. Une ambiance irlandaise avec une qualité de la bière indéniable (en fait à mon goût). Seul bémol l'accueil qui reste froid et même parfois difficile... mais après quelques verres (avec modération) les craintes sont inhibées... à faire et à refaire.

• Membre Qype segfau…
    • Dijon, Côte-d'Or
    26/08/2010

Certes un peu cher, mais superbe décoration, bonnes pressions et grosse ambiance les jours de matchs !

• Membre Cityvox annela…
    30/03/2009

The Pub par excellence
    c'est le bar de ma jeune. Un bar irlandais, un vrai de vrai ! Intérieur simple mais agréable, terrasse super l'été. Pour aller boire une bonne bière. Je recommande

• Membre Cityvox tacitu…
    03/02/2009

Sympa !
    Super ambiance et personnel bien sympathique ! surtout pendant les matchs ! A conseiller vivement... la terrasse chauffée est un réel réconfort en ces temps de froid montpellierin...

• Membre Cityvox laf…
    07/01/2007

Le bon pub
    Même pour y boire un thé quand il fait super froid. Dès que j'y suis rentré j'ai été surprise par le dépaysement que nous apporte ce lieu. Leurs soirées à thème pour les matchs en fait un pub de référence. La terrasse aussi à l'ombre très agréable à toute heure de la journée.