Fitzpatrick’s Irish Pub

• « Visité lors du match France vs Irlande, le 14 novembre (nous, les irlandais ont perdu mais n'en parlons pas). » dans 16 avis

• « Irish pub traditionnel, tout y est, idéal pour célébrer la Saint Patrick ou un bon match de rugby. » dans 15 avis

• « J'y ai passé tant de soirées à refaire le monde avec des amis autour de pintes fraîches. » dans 8 avis

Avis recommandés for Fitzpatrick's Irish Pub

• Démarrez votre avis sur Fitzpatrick's Irish Pub.

04/12/2015

Cela fait plus de 15 ans que je fréquente ce pub et je ne m'en lasse pas. J'y ai passé tant de soirées à refaire le monde avec des amis autour de pintes fraîches. D'autres fois j'ai commenté des matchs d'exception (foot ou rugby) face à l'écran télévisé avec une belle fraternité entre les supporters de camps adverses (alors qu'habituellement le sport ne me passionne pas!) Puis j'ai siroté au calme tant de Kilkenny en écoutant la musique irlandaise et les petits concerts. J'ai dansé, j'ai chanté à tue tête les soirs de fête où le pub est plein. Ce lieu a aussi vu grandir mes deux enfants que j'emmenais en poussette le temps d'un apéro ou plus simplement d'un thé en fin d'après-midi.
    On y revient encore quelquefois en famille parce que c'est un pub où il fait bon s'arrêter quand on aime la bière, les moments simples et authentiques. C'est simplement un endroit où on est bien.

28/04/2015

Si j'avais connu Yelp avant 2013, j'aurai probablement 200 checkin au Fitz.
    Ce bar regroupe à peu près tout ce qu'on aime dans les sorties en groupe:
    - il y a de la place
    - il y a beaucoup de place :D
    - il y a de la très bonne bière
    - il y a de la très bonne bière pas chère :D
    - il y a plein de matchs diffusés (foot, rugby)
    - il y a plein de matchs diffusés pour les mecs (mais les filles peuvent se poser dans les gros canaps et se raconter leurs vies. Ça sent le vécu? C'est normal!)

Son emplacement en plein centre ville, son lieu rustique avec grosses tables en bois et pierres apparentes, ainsi que son personnel anglophone hyper sympa en fait un lieu topissime à Montpellier, dont on ne se lasse absolument jamais !

Par contre attention, le soir, c'est VRAIMENT très blindé!

24/10/2015

Un irish pub comme on les connait et les aime. L'ambiance comme le sport et la musique sont au rendez-vous.

24/03/2014

Irish pub traditionnel, tout y est, idéal pour célébrer la Saint Patrick ou un bon match de rugby. La terrasse est plutôt agréable mais sans grand charme, en même temps ça n'est pas forcément dans la culture irlandaise de vivre dehors. La sélection de bière est correcte et l'équipe est très accueillante. Je met cinq étoiles pour le moment car je n'ai pas encore eu l'occasion de voir leur carte des whiskys.

• Membre Qype blackl…
    05/04/2013

Le pub emblématique de Montpellier! Qu'on y aille pour le décor, l'ambiance irlandaise ou les paniers de sucettes à volonté des toilettes, c'est un passage obligé !

• Membre Cityvox cath3…
    • Prades-le-Lez, Hérault
    26/09/2012

Bonne Ambiance!
    Visité lors du match France vs Irlande, le 14 novembre (nous, les irlandais ont perdu mais n'en parlons pas). Le patron est il irlandais? Les 2 serveuses étaient super - mais le garçon aurait du rester au lit. Le patron devrait peut être se munir de l'hymne irlandais s'il insiste autant sur la Marseillaise :) Soirée très sympa mais avec peu d'irlandais (se doutaient-ils du résultat?)

• Membre Cityvox pistac…
    08/09/2012

Mouais !
    Malgré un super cadre, nous avons été très déçus. Le cidre tiède avec un goût de rance, des panachés sans goût limite coupés à l'eau, un monaco sans goût de grenadine ni de bière, des bières insipides... nous avons retourné certains verres pour qu'on nous les change... pas très agréable et pas commerçant du tout !

• Membre Cityvox guille…
    02/06/2013

Mon lieu culte à Montpellier
    C'est LE bar que je conseille sur Montpellier. Quelque soit le moment de l'année, il est toujours agréable de se poser sur la terrasse ou à l'intérieur et de goûter les bières dans une ambiance irlandaise. Le personnel est toujours sympathique et serviable (attention, service au bar uniquement, inutile de patienter bêtement sur la terrasse).

• Membre Qype adelou…
    • Loupian, Hérault
    21/11/2012

Sympa et vivant ce bar / pub / brasserie.
    J'y vais pour une bière ou un plat du jour.
    Idéal pour vivre un match de foot ou de rugby !

• Membre Qype sebast…
    25/05/2011 Avis mis à jour

Enfin un bar que j'aime! Oui j'ai des origines Irlandaises et oui je suis un peu chauvin sur les bords mais ce bar est excellent, déco et ambiance carrément au top !
    Le service est pas mal et les serveurs sont du pays, donc le top !
    Bon une fois, je me suis fait jeter, à force de faire un le con, mais je suis parti avec une pinte donc sans rancunes !
    J'y retournerais sans problème, mais si tu es claustro, évite d'y aller à la St. Patrick.
    Prix un peu chère et pas d'happy hour! Arf !

27/01/2011 Avis précédent
    Ah le fitzpatrick, une bonne ambiance à l'irlandaise. Idéal pour un verre entre amies ou pour une… En savoir plus
    • Membre Qype celiah…
    02/02/2011

Super Pub Irlandais!

Au fitzpatrick on est vite serré (ce qui vous amène à discuter avec la table d'à côté), il fait chaud, ça sent la bière, des girafes sur beaucoup de tables, une ambiance très conviviale!

Les soirs de matchs de foot ou de rugby vous êtes sûres de vous faire de nouveaux amis!

• Membre Cityvox sebast…
    25/02/2012

Ambiance Sympa
    Pub qui mérite d'être connu. Mais alors le patron est d'une non chalance et d'une amabilité qui font peur. Sinon, on peut y boire de bonne bière. Mais la façon de faire du patron, m'y fait aller en reculant. Il a tout de même des Irish cofee super bon (6.80 euros). Pour l'avoir vu préparer ce succulent brevage il met la dose de wisky.

• Membre Qype JeM…
    19/01/2011

Toujours une bonne ambiance, c'est un véritable pub irlandais.
    Pour l'anecdote : Le Fitz-Patrick's est en couverture du livre "The Pheasant Plucker" de Bill Daly dans lequel l'histoire se déroule en partie à Montpellier et dans ce bar.

• Membre Cityvox paulin…
    24/01/2013

The pub in Montpellier
    Le pub au sens Irlandais du terme. C'est beau, bien fréquenté, anglais, gallois, irlandais bien sur, americains et français, eux avec leur petit 25 cl de guiness (lol) et les anglo saxons avec une énorme pinte, ce lieu est magique, les barman et barmaid un peu rustre et froid au premier abord apres ça se réchauffe un peu plus. Le pub à ne pas louper sur la superbe place saint Côme.

• Membre Qype anto-7…
    • Antony, Hauts-de-Seine
    30/05/2013

Ambiance top, très convivial mais tarif hors de prix. Ce n'est pas très cher c'est absolument honteux de pratique de tel tarif.

• Membre Qype PHilol…
    09/01/2012

on parle toujours du fitzpa du fitzpa mais honnêtement que dire Va pour le décor, la terrasse est bien sympa, c'est vrai que c'est chaleureux en apparence.
    Mais pour ce qui est du prix c'est cher, j'ai vu une carte bleue prise en otage sans avoir commandé, deux clients se faire remballer pour rien ( et encore c'était pas moi ), bref un bar soi-disant culte qui me déçoit.

• Membre Cityvox azgard…
    10/06/2012

J'adore !
    Un peu cher, mais tellement agréable ! Bon choix de bières en pression, retransmission de match, super ambiance, serveurs sympas !

• Membre Cityvox phieso…
    19/05/2010

Très bon pub !
    Bar qui gagne à être connu, on y retrouve l'ambiance typique des pubs irlandais, c'est d'ailleurs le point de rendez vous des anglosaxons. De très bonnes bières sont proposées. On peut passer de très bonnes soirée même si le patron a un peu perdu son sourire. L'ambiance est très présente lors de la diffusion de match de rugby & de foot. Très agréable également l'été grâce à sa terrasse qui donne sur la place st côme.

• Membre Cityvox jackbo…
    29/04/2010

Où suis-je ?
    Lorsque l'on entre au Fitz Patrick's, on se dit que l'on a trouvé le repaire de tous les anglos saxons de Montpellier (accompagnés des amateurs de foot d'ailleurs) ! A part ça, un pub dans la pure tradition avec bières et bonne ambiance.

• Membre Cityvox stelll…
    17/03/2012

Super Pub !
    Super Bar, très chalereux. La décoration et l'ambiance "cosy" vous font voyager en Irlande, tout en se sentant à la maison. La Guiness est très bonne, le café noisette délicieux ! Les session de musique traditionnelle du vendredi soir sont géniales ! Voilà !