• 14 rue Sainte-Clothilde
    Pentes de la Croix-Rousse, Croix-Rousse, 4ème arrondissement

• Membre Qype maron…
    • Levallois-Perret, Hauts-de-Seine
    06/05/2008

FLAYE, ça fait 30 ans que je le connais !
    Avant, c'était en Haute-Loire, le jeune artiste usait son ambition et son talent à peindre des tableaux d'astres et de planètes. Du symbolisme un peu trop ardu pour moi, qui reconnaissait par contre le courage de l'artiste.

Et puis chacun a pris sa a direction. Flaye est parti s'installer à Lyon, pour y vivre et y travailler.
    Récemment j'ai trouvé grâce au Net, un reportage sur cet artiste étincelant : il l'est resté. Plus, son oeuvre a mûri et a quitté la flambloyance quasi proclamée pour toucher simplement la profondeur.
    Aussi je sais que lors que j'irai prochainement à Lyon, je visiterai son atelier et retrouverai un ami.
    Cette sortie et la rencontre avec un homme qui a quelque chose à dire et à montrer, cela peut être la vôtre aussi : il suffit de prendre rendez-vous.