• 50 rue Victor Hugo
    69002 Lyon
    Presqu'Ile, Ainay, 2ème arrondissement
    09/06/2010

Oui j'aime les couleurs, oui j'aime m'habiller avec ce petit quelque chose de gai qui évite le formatage triste du noir que l'on constate parfois dans les rues lyonnaises.

Alors pour une fana de la couleur et de tout ce qui pétille comme moi, Fleur de Peau fait partie des boutiques coup de coeur, notamment grâce à son large choix de chaussettes bariolées et originales, ses collants osés et ses maillots de bain bien coupés. J'y ai acheté il y a quelques années des hautes chaussettes à doigt-de-pied où chacun a sa place attitré, toutes de rayures vêtues, et j'adore les mettre l'air de rien sous un jean ou les exhiber sous une petite robe noire discrète (qui du coup, ne l'est plus, si vous me suivez bien !).

Bref, pour les excentriques et les délurées, voilà de quoi mettre un peu de couleur sur vos jambes et illuminer les jours gris !

31/05/2010

Fleur de Peau est un magasin de sous-vêtements mais attention, vous ne trouverez pas ici de la lingerie fine !

Dans cette petite boutique de la rue Victor Hugo, ce sont les bas, collants et chaussettes qui sont à l'honneur.
    Et l'ensemble a du caractère !

Si vous aimez l'originalité, ce magasin va vous plaire : collants avec léopards roses ou violets, chaussettes montantes rayées de toutes les couleurs... âmes sensibles s'abstenir!

• Membre Qype magali…
    03/02/2011

Le paradis des collants, chaussettes, guetres... des choses qui sortent de l'ordinaire, plein de choix. Le magasin est petit mais ça le rend chaleureux. Seul bemol : les prix mais la qualité est là alors...