• 50 Quai Michel Feré
    quartier Saint Francois

76600 Le Havre

08/07/2013
    1 check-in ici Premier à donner un avis

Restaurant recommandé par le Sa Qua Na qui était complet.

Il n'y a que des menus qui vont de 29 à 59€.
    On peut vraiment dire que la cuisine est un art dans ce restaurant en effet les plats sont originaux avec une très belle présentation!
    Pour ma part il y avait juste la quantité qu'il faut dans les assiettes.
    Il y a de très bons crus pour le vin donc les prix sont assez élevés mais sinon il est possible de prendre certains vins au verre.

Le service est très attentif, bref une très belle découverte!

18/10/2013

Impeccable.
    Les plats sont raffinés, et piquent la curiosité rien qu'à les lire - noix de St Jacques (fraîches du marché aux pêcheurs, on nous a promis) aux noix ce soir-là, qui faisaient un contraste intéressant sous la langue. Le service est très bon lui aussi, élégant et présent sans être insistant, et la carte des vins recèle de tentations.

La seule concession à la nouvelle cuisine est presque une illusion: les portions sont joliment présentées et n'ont pas l'air énormes, mais curieusement on ressort en ayant largement assez mangé.
    Ce n'est pas le restaurant le moins cher de St François (compter une petite trentaine de roros avant les vins pour trois plats), mais l'expérience est à la hauteur - à réserver pour se faire un gros plaisir, tranquillement. On m'y reverra régulièrement.

• Membre Qype kaya…
    • Le Havre
    18/04/2009

Un samedi soir de diner en amoureux , et donc ne voulant pas regarder à la dépense pour faire plaisir à ma femme qui ne mange pas souvent au resto par rapport à moi (tout les jours déplacements), je l'emmenne chez fleur de sel; nous en sommes resortis déçu car l'ambiance semble être grand gastro mais il n'y a ni le goût, ni bien sûr la quantité, 60 EUR hors boissons !
    c'est dommage.

• Membre Qype porteu…
    • Le Havre
    15/02/2009

Bon restaurant, menu traditionnel.