• 20 Quai de la Megisserie
    Châtelet/Les Halles, Île de la Cité/Île Saint Louis, 1er
  • Site web du commerce flexa.dk

21/04/2010

Je ne vais pas me faire dans ces lignes le chantre des lits pour enfants Flexa. Je signale seulement au passage, que moyennant 1200 euros, vous aurez un lit de fou furieux pour vos progénitures. Ce prix inclus bien sûr tous les accessoires imaginables, de la cabane au tobbogan, j'en passe et des meilleures. Bleu si vous avez un garçon, rose si vous avez une fille, même si je reste persuadé que vu le sens de l'opportunisme des vendeur(se)s, en insistant un peu, tout est possible.

Ensuite, passons aux choses sérieuses, si votre portée se double, l'option lits superposés vient forcément à l'esprit dans nos petites surfaces parisiennes. Et si la version traditionnelle desdit lits superposés (à 650 euros sans matelas) ne vous convient pas, le modèle en L vous coûtera 850 euros (sans accessoires ni matelas), le modèle en T 1050 euros (pareil). Ceci dit, ils sont bien classes, les lits Flexa. Maintenant pourquoi aller dans une boutique alors qu'on peut le commander sur internet pour le même prix ? Pour l'essayer et faire marrer les mômes, bien sûr.

• Membre Qype dupond…
    17/01/2011

Bon concept de magasin mais le service après vente ne suit pas. 3 ans après achat, en voulant faire évoluer le lit de notre fille (acheté avec les options près de 1500EUR quand même), nous découvrons pas hasard que le modèle ne se fait plus et que nous ne pourrons donc pas le passer en lit superposé.

Vendeur déplorable, qui se défausse de toute responsabilité en disant qu'il ne s'agit que d'une franchise et qu'il faut s'adresser à la maison mère danoise en anglais (sans proposer de le faire au nom du client) pour se plaindre.

Aucune option proposée pour sortir de cette aberration: on achète cher un produit car il est modulable, et quand on veut le faire évoluer c'est impossible.

Je déconseille cette boutique !!