Logo Qype Rejoindre Yelp

Qype a rejoint Yelp pour vous offrir plus d'avis, de commerces et une communauté plus large. En savoir plus.

Plan
Modifier
  • 20 Quai de la Megisserie
    75001 Paris
    Châtelet/Les Halles, Île de la Cité/Île Saint Louis, 1er
  • Informations de transport Obtenir un itinéraire
  • Numéro de téléphone 01 42 36 96 20
  • Site web du commerce flexa.dk

Avis Recommandés

×
Votre confiance est notre priorité première, ainsi les commerces ne peuvent pas payer pour modifier ou faire enlever leurs avis. En savoir plus.
  • 3.0 étoiles
    21/04/2010
    Premier à donner un avis

    Je ne vais pas me faire dans ces lignes le chantre des lits pour enfants Flexa. Je signale seulement au passage, que moyennant 1200 euros, vous aurez un lit de fou furieux pour vos progénitures. Ce prix inclus bien sûr tous les accessoires imaginables, de la cabane au tobbogan, j'en passe et des meilleures. Bleu si vous avez un garçon, rose si vous avez une fille, même si je reste persuadé que vu le sens de l'opportunisme des vendeur(se)s, en insistant un peu, tout est possible.

    Ensuite, passons aux choses sérieuses, si votre portée se double, l'option lits superposés vient forcément à l'esprit dans nos petites surfaces parisiennes. Et si la version traditionnelle desdit lits superposés (à 650 euros sans matelas) ne vous convient pas, le modèle en L vous coûtera 850 euros (sans accessoires ni matelas), le modèle en T 1050 euros (pareil). Ceci dit, ils sont bien classes, les lits Flexa. Maintenant pourquoi aller dans une boutique alors qu'on peut le commander sur internet pour le même prix ? Pour l'essayer et faire marrer les mômes, bien sûr.

    • Membre Qype dupond…
    • Paris
    • 0 amis
    • 1 avis
    1.0 étoiles
    17/01/2011

    Bon concept de magasin mais le service après vente ne suit pas. 3 ans après achat, en voulant faire évoluer le lit de notre fille (acheté avec les options près de 1500EUR quand même), nous découvrons pas hasard que le modèle ne se fait plus et que nous ne pourrons donc pas le passer en lit superposé.

    Vendeur déplorable, qui se défausse de toute responsabilité en disant qu'il ne s'agit que d'une franchise et qu'il faut s'adresser à la maison mère danoise en anglais (sans proposer de le faire au nom du client) pour se plaindre.

    Aucune option proposée pour sortir de cette aberration: on achète cher un produit car il est modulable, et quand on veut le faire évoluer c'est impossible.

    Je déconseille cette boutique !!

Page 1 sur 1