Fnac, Angers de Membre Qype delphi…

Fnac, Angers de Membre Qype delphi…

• Membre Qype moliv…
    26/03/2012

Connaissant pas mal de FNAC, celle d'Angers est assez compact, on trouve ce dont on a besoin ordi livres photo musique. Quand j'ai besoin de quelque chose, je vais directement à la FNAC, je suis sure de trouver une reponse.
    Le seul point negatif, c'est qu'il est decidement trop bondé de clients et on ressort bizarrement fatiguée
    Les vendeurs au rayon photo sont très compétents.

• Membre Qype Taqui…
    06/01/2009

La Fnac d'Angers est très bien : à taille humaine, elle comporte tout ce dont on peut avoir besoin pour l'informatique, la bureautique, le multimédia, les livres, etc  L'équipe de vente est plutôt bonne, en nombre suffisant, sauf peut être lors des périodes de fêtes  Il est dommage que de la vente forcée, sinon vivement encouragée soit faite par certains vendeurs : on achète un PC et on est presque obligé d'acheter des logiciels, du papier ou des DVD avec  Une vendeuse m'a même menti une fois, en m'assurant que vista avait besoin d'un tel type de DVD pour que le PC démarrage, que si je n'en avais pas, mon système d'exploitation serait perdu, etc

les locaux sont spacieux, et la boutique est très bien située en centre ville d'Angers ; une référence informatique !
    Surtout que si vous achtez chez eux et trouvez moins cher ensuite, la Fnac vous rembourse la différence !

• Membre Qype delphi…
    31/10/2008

Le magasin de référence dans tous les moyens et les supports pour accéder à la culture et à la haute technologie : photo, spectacles, livres, musique, smartbox, ordinateurs, carte mémoire, clé usb, etc. Ce magasin est vraiment bien fait, il est grand, agréable (allées larges), mais le samedi c'est ultra bondé. Les prix sont un peu élevés et le chauffage est à fond en hiver