Fnac, Brest de Membre Qype gn2…

• Membre Qype msalau…
    • Montlhéry, Essonne
    01/03/2009

Comme toutes les Fnac, celle de Brest a les avantages et les inconvénients de chaque magasin du groupe. Il est facile de ciculer dans les allées et le magasin est plutôt bien agencé, offrant un large choix de produits. Le bémol, c'est le prix. La Fnac a tendance à vendre plus cher, et faire passer le prix normal d'un produit dans d'autres enseignes comme une promotion chez elle. Exemple : un coffret DVD qu'elle vend soi disant en promo à 39 euros (prix normal vu dans d'autres enseignes) est vendu en temps normal 52 euros !
    Sinon, il est clair que le Fnac est le magasin incontournable sur Brest pour l'achat de musique, DVDs ou de multimedia.
    A surveiller : le service après-vente ; d'après les echos que j'ai pu avoir de gens qui ont acheté de l'informatique là-bas, il est exécrable.

• Membre Qype Aidesi…
    • Plougastel-Daoulas, Finistère
    05/03/2008

Un magasin que les brestois attendaient depuis longtemps. Il est maintenant ouvert a fait environ 5 à 6 ans. On y touve tout ce dont à envi pour se divertir et s'instruire ainsi que tout les apareils informatiques, audio et vidéo

• Membre Qype trof…
    • Le Relecq-Kerhuon, Finistère
    13/06/2008

Un magasin Fnac à Brest . Ce n'est pas très grand mais on y trouve généralement ce que l'on cherche et il n'y pas forcement besoin plus grand .
    Par contre pour la librairie privilégier Dialogues rue de Siam : plus de choix , meilleurs conseils et ils aplliquent systématiquement la remise de 5 % réservé aux adhérents à la Fnac

• Membre Qype sebmer…
    17/01/2011

Un magasin ou l'on trouve un peu de tout (et meme parfois n'importe quoi ou n'importe qui). Malgres la clientele en grand nombre, il est tout de meme aise de recueillir des informations aupres des vendeurs.

• Membre Qype Toufik…
    • Morlaix, Finistère
    18/02/2010

Revisionnez Envoyé spécial du 18/02/2010 sur
    TV, hi-fi, électroménager... le grand bluff !!! où la Fnac se fait épingler par sa malhonnêteté !!!
    ne prenez pas les extensions de garantie, les cartes de fidélité, le SAV ne démonte pas toujours les appareils, surfacturations ! incitations à acheter du neuf !les écrans plats dans 3 ans ne seront plus réparables ! réfléchissez, informez-vous !
    j'en ai fait la triste expérience ! un appareil défectueux, les ennuis commencent !

• Membre Qype vie2…
    • Gouesnou, Finistère
    22/12/2008

Je ne suis pas particulièrement fan de ce magasin. Tout est cher, il y a peu de choix et comble du ridicule, seuls les porteurs de la carte de fidélité (payante soit dit en passant) peuvent bénéficier des 5% de réduction sur les livres prévus par la loi Lang. Enfin bref, je préfère aller acheter mes livres chez Dialogues !

• Membre Qype hamo…
    • Brest
    14/09/2011

Jai peut etre eu de la chance mais je suis tombé sur un super vendeur

• Membre Qype gn2…
    • Brest
    28/02/2008

La première Fnac de Brest. Le choix est restreint du fait d'un manque de place, mais les service est excellent et les prix compétitifs. L'espace billeterie permet de réserver des places de concert en Bretagne ou dans toute la France.