• Centre commercial passage du havre
    109 rue St Lazare

Saint-Lazare/Grands Magasins, 9ème
  • Site web du commerce fnac.com
    06/03/2013

A mes yeux une des meilleurs fnac de paris. En effet sur les 3 étages disponible vous trouverez des zones bien délimité pour chaque type de produits.
    De part sa taille vous êtes sur de trouver pratiquement tous ce que vous cherchez que ce soit en livre, en musique ou en DVD. Il y a un espace Apple comme dans toutes les Fnac presque !

Je trouve en général l'accueil agréable et les conseils avisés.
    Un des avantages est qu'il y a un espace SAV en dehors du magasin dans la rue de saint lazare ce qui évite de passer par la foule du magasin. En effet même s'il fait moins blindé que les autres il y a quand même beaucoup de monde et régulièrement. Ne vous inquiétez pas il y a beaucoup de caisse et toujours ouvertes.

05/03/2014

Très grande Fnac sur plusieurs niveaux. On y trouve tout ce que cette enseigne peut proposer. Son emplacement à côté des Grands Boulevards, des grands magasins et de la gare Saint-Lazare fait qu'elle dispose d'horaires étendus à 20h et jusqu'à 20h30 le vendredi. En contre-partie, c'est parfois noir de monde, notamment en fin de journée et le samedi.

Ça pourrait être la Fnac idéale en fin de compte mais non et ce pour une raison : les vendeurs semblent être recrutés sur leur propension à ne pas renseigner les clients. Deux fois que je demande des informations très basiques et deux fois que l'on me répond sans un bonjour, à peine un regard et avec une réponse bateau servant à se débarrasser d'un gêneur.

07/11/2013

La Fnac Saint Lazare regorge de CD, de BD, de romans, de DVD et d'une billetterie où l'on peut s'approvisionner en billets de concerts magiques, elle s'approche donc de ma définition du Paradis, et pourtant, je pense que c'est un endroit de ce genre qui a du inspirer "l'enfer, c'est les autres" à ce bon vieux Sartre. Il y a toujours un couple pas pressé qui bloque le passage dans l'escalator quand vous tentez désespérément de trouver un cadeau d'anniversaire avant la fermeture, ou un jeune sans gêne qui lit tranquillement son manga préféré devant l'étagère où se trouve précisément votre série préférée que vous, vous avez l'intention d'acheter. 50% des casques pour écouter les CD sont en panne ou en mauvais état, fort heureusement ils sont assez nombreux. Bref : pour vos razzias culturelles, ne venez pas aux heures de rush.

07/04/2013

J'ai déjà du mal avec la Fnac, mais alors celle-là est particulièrement désagréable. Il y a toujours trop de monde. L'organisation est quelque peu bizarre. Le choix est limité, etc.

Le service dépend vraiment du jour et des personnes évidemment mais on a connu mieux en termes de conseils et d'amabilité.

Si je vais à la Fnac, c'est pour une raison bien particulière et toujours la même : acheter un bouquin dont j'ai besoin dans l'immédiat et que je n'ai pas eu le temps de commander sur le net.
    Donc c'est vrai qu'on peut critiquer comme on veut, mais cela reste pratique !

04/12/2012

C'est la Fnac, c'est Saint-Lazare. Tout est dit ou presque.

C'est un grand magasin sur 3 étages (DVD et CD, librairie, électronique). Le rez-de-chaussée nous propose une vingtaine de caisses, est plutôt impersonnel et ressemble à un champ de course ou à une autoroute à plusieurs voies. Ah... les caisses... J'ignore ce qu'il en est pour vous mais quand j'ai choisis une caisse, c'est toujours la seule et unique qui a un problème de lenteur, technique ou tout autre événement qui puisse énerver un moine bouddhiste. Dites-moi, ça vous arrive aussi ? ^^

Revenons à nos moutons : plus et moins.

Les "plus" : c'est immense, les étagères sont remplies de produits, la billetterie est efficace.
    Les "moins" : il faut pouvoir "choper un vendeur" pour avoir un renseignement.

La règle à suivre : toujours éviter ces magasins en période d'achat collectif compulsif (typiquement, décembre). Entre deux de ces périodes "tchernobyliesque", la Fnac reste un must go pour dénicher un produit culturel ou tech, une valeur sûre.

25/04/2012

Cette Fnac est bas de plafond, a une sélection limitée de bouquins et une organisation assez étrange, autour des escalators centraux. Il n'y a que deux choses appréciables : la localisation et la rangée de caisses de ouf malade. A éviter le midi, le soir, à Noël, pendant les soldes etc.
    Bonus Point : un point retrait au rez-de-chaussée hyper pratique quand on commande sur Internet et qu'on ne veut pas se faire livrer chez soi parce qu'on a une gardienne étrange (je ne vois pas du tout de qui je parle)

21/02/2012

Un service qui semble s'être amélioré mais toujours cette atmosphère super anxiogène, même hors saison de Noël. On a envie d'en sortir rapidement et quand on y est pour faire de gros achats (ordis etc), c'est problématique parce qu'on a envie de prendre son temps.

J'ai trouvé une garantie vraiment bien pour mon disque dur externe (2 ans de garantie pour 18 euros). Je trouve ça plutôt intéressant.

Sinon je continuerai à acheter en ligne. Je trouve le service pas encore suffisamment bien.

12/10/2010

Une fnac comme on peut en trouver partout ailleurs. La fnac de saint lazare est sur plusieurs étages et il y a toutes la gamme des produits qu'on peut trouver dans d'autres fnac.

Par contre, beaucoup de personnes dans cette fnac et circulation parfois difficile. Aussi le personnel assez distant rend presque impossible toute demande d'information. De ce côté là faut se débrouiller tout seul !

Rien d'autre à redire pour cette fnac qui est semblable à d'autres fnacs...

• Membre Qype oriane…
    08/11/2010

J'utilise souvent le site de la Fnac pour repérer des produits avant de me rendre en magasin. Il existe une option qui permet de connaitre la disponibilité d'un produit dans le magasin de notre choix. J'ai souvent effectué des recherches à Paris et la FNAC St Lazare est celle qui ressort 1ère dans quasiment toutes mes recherches. J'en déduis donc que c'est celle où vous trouverez le + de choses !

J'y suis allée récemment et je n'ai pas du tout attendu à la caisse !

Par contre un petit point négatif: l'espace emballage cadeau au rez-de-chaussée qui est très vite vide :(

• Membre Qype Manai…
    23/12/2010

Moi qui n'aime pas les grands magasins et les cohues, j'apprécie malgré tout faire mes achats à la FNAC de saint lazare. Les rayons sont toujours bien achalandés et l'organisation du magasin fait que les gens ne se marchent pas dessus, même un samedi de veille de Noël, c'est dire !
    Bon...le papier cadeau est moche mais les prix en général légèrement moins élevés qu'ailleurs et les vendeurs y sont dynamiques.

• Membre Qype freema…
    11/02/2011

Je trouve en général l'accueil agréable et les conseils avisés.

Un des avantage est qu'il y a un espace SAV en dehors du magasin dans la rue de saint lazare ce qui évite de passer par la foule du magasin. En effet même s'il fait moins blindé que les autres il y a quand même beaucoup de monde et régulièrement. Ne vous inquietez pas il y a beaucoup de caisse et toujours ouvertes.

18/04/2011

J'aime bien cette fnac. Bon, elle est surpeuplée, mais les caissières (et agent de caisse) sont ultra efficaces et agréables, ce qui est un vrai plus.

Pour le reste, c'est une fnac comme les autres, avec pas mal de choix tout de même.

• Membre Qype Mansou…
    27/06/2011

Une Fnac que je fréquente régulièrement.

Très bien agencé et organisé. Un p'tit espace détente au dernier étage (salle de lecture, café,.etc.

J'aime bien y trainer avant de rentrer chez moi. Les vendeurs et vendeuses sont sympa et dispo.

• Membre Qype Emelin…
    • Roissy-en-Brie, Seine-et-Marne
    19/04/2012

Magasin tellement bien situé par rapport au RER E ^^
    C'est mon petit paradis là où j'achète tous mes livres et tout ce dont j'ai envie et qui se trouve à la FNAC. Personnellement j'y vais le plus souvent pour les mangas, malgré que le rayon soit beaucoup plus petit que celle de Châtelet ici au moins ils ne sont que très très rarement en rupture de stock et eux ils reçoivent les mangas le jour de leur sortie ! Donc pour moi c'est un plaisir d'y aller je trouve toujours ce dont j'ai besoin. Le petit point négatif c'est qu'il y a souvent la queue aux caisses Et sinon le personnel est très serviable je trouve. J'y ai demandé des informations pour un pied d'appareil photo et on m'a très bien renseigné, je l'ai d'ailleurs acheté chez eux ^^ Et j'en suis très satisfaite !

• Membre Qype Rene_l…
    29/09/2010

Une boutique où vous trouverez tous les objets high tech du moment, un bon rayon "librairie" et surtout plein d'albums de musique dont le mien !!!!!
    Merci la fnac, ils sont vraiment trop mignons ! Grace à eux, j'ai réussi à vendre des milliers de singles et être au taupe des ventes !
    Qui c'est le meilleur ? c'est René !

• Membre Qype PACIF7…
    12/10/2010

Cette Fnac a le merite d'etre sur 3 etages ce qui permet de bien cibler ses recherches !!
    Du fait de sa qualité de service , il y a parfois BEAUCOUP DE MONDE d'ou de longues files d'attentes aux caisses mais il faut parfois sacrifier un peu de son temps pour pouvoir obtenir le dernier appareil numerique ou la derniere tv ou tout autre nouveauté du moment !!
    Le S.A.V. est quand a lui d'assez bonne qualité meme si parfois l'aimabilité de certaines personnes serait a revoir !!!

Tres bon magasin que je recommande a tout le monde !!!!

bye les Qypers !!

10/04/2013

Une FNAC parmie tant d'autres sur Paris, et bien entendu, nous y trouvons aussi de bons vendeurs et d'excellents conseils sur leurs différents produits Avec la carte FNAC les tarifs affichés deviennent alors très compétitifs ! Comparez, car avec les achats en ligne de la concurrence lorsque l'on ajoute les frais de livraison Ils deviennent souvent plus cher et donc moins intéressant ! Un autre avantage de la FNAC c'est aussi leur service après vente ! :-)

03/05/2012

Je ne vais pas souvent à la FNAC mais je dois dire que je n'ai pas été déçu. Seul bémol le vendeur qui a préféré s'occuper d'une belle jeune femme plutôt que moi sur le même produit.
    Mis à part ça, le magasin est facile d'accès et bien agencé

• Membre Qype koolah…
    31/12/2008

Bon aujourd'hui j'avais besoin d'un accessoire pour mon portable et c'était à la fnac que je devais le trouver parait-il ? Eh Bien malgré la foule .... et c'est peu dire : on avait la queue jusqu'à l'escalator .... ils sont restés très polis et très organisés.
    Merci. Ca change de la Fnac des Halles (mais qui va encore aux halles)

24/02/2011

Ce magasin de cet enseigne est bien agence, faite abstraction de l'accueil, les produits sont bien reassortis, je cherchais un packs de plusieurs cartouches d'encre, habituellement difficile a trouver surprise il y avait plusieurs en rayon, j'en ai profite pour faire mon stock.

11/03/2013

On dira ce que l'on voudra sur la Fnac, et il y a pas mal de trucs à dire, mais leur service est toujours impeccable. Les vendeurs sont toujours prêts à vous aider, quoiqu'ils soient tellement sollicités que l'on a rarement l'occasion d'en profiter. Non, le vrai summum est atteint au service après-vente, qu'en l'occurrence on trouve à quelques numéros plus haut rue Saint Lazare.  Je m'y suis rendu plusieurs fois, à plusieurs adresses Fnac, et ils sont toujours prêts à m'aider avec mon ordi qui enchaîne les pannes et autres problèmes, alors que je ne l'ai même pas acheté à la Fnac. Une fois ils m'ont même arrangé une languette cassée après que mon ordi soit tombé par terre en cinq minutes, et une autre fois ils m'ont carrément donné une pièce pour remplacer un pièce de mon chargeur qui ne marchait pas. Pour toutes les fois où la Fnac m'a aidé, quatre étoiles à ce magasin en particulier (choisit à peu près arbitrairement parmi ceux qui m'ont déjà dépanné).

10/04/2010

Je ne suis pas une adepte de la Fnac en générale. Je dois dire que celle-là m'est insupportable. M'y rendre est toujours une épreuve. Alors oui, elle est sur plusieurs étages. Oui, on y trouve réunis livres, CD, PC, téléphone, écrans, accessoires Hi-Fi et places de concerts... Oui, elle n'est pas loin de chez moi et c'est bien pratique. Oui, il y a souvent des promos interessantes. Mais, je n'en démords pas ! Elle est impraticable le week-end ! Dans le Passage du Havre, les gens s'entassent dès le rez-de-chaussée. On avance à la vitesse d'un escargot. On navigue aussi difficilement que dans une fourmillière... La queue en caisse ? Je vous laisse deviner !

15/08/2010

Fnac très fréquenté sur plusieurs étages. Les plafonds sont bas et avec la fréquentation on étouffe! J'essaie d'éviter cette Fnac.

• Membre Qype neophy…
    20/05/2008

Pas plus grande que la fnac de l'avenue des Ternes mais très grande fnac tout de même.Bien située au coeur de st lazare et avec tous les services qu'on attend d'une Fnac!

• Membre Qype burnak…
    • Carrières-sous-Poissy, Yvelines
    08/01/2009

Je ne parlerais pas du magasin en lui même car on connait en gros tout de la fnac donc je parlerais de son personnel en général des jeunes gens souriant et a votre ecoute ils sont comme aprtout trop peu nombreux mais ne se laisse pas débordé et ça j'aime bien . coté SAV c'est long et ne vous laissez pas avoir comme ils m'ont eu (trois fausse file d'attente sont créer par la machine a l'entrée en fonction de la raison de votre visite qui n'est en réalité qu'une file d'attente en fonctiond e votre arrivée je suis resté 2h30 premeir de ma file d'attente)

• Membre Qype superl…
    • Levallois-Perret, Hauts-de-Seine
    20/05/2008

Super magasin, évidemment on y trouve tout en matière de littérature comme d'informatique. Cependant, la cohue dans cette Fnac et son agencement me font largement préférer celle des Ternes

20/12/2008

Très grand magasin, beaucoup de rayons avec embarras du choix en matière de musique et de jeux vidéos. Les prix y sont raisonnables, et faire ses emplettes dans cet endroit est plaisant.

• Membre Qype QypeMa…
    05/10/2010

Une Fnac bien située en plein coeur de St Lazare, haute de 3 étages, avec un monde fou aux heures de pointe et un SAV assez déplorable comme souvent à la Fnac. Autre remarque, une partie infime des vendeurs est compétant. Dès lors, on tombe soit sur un vendeur incapable de répondre à une question un peu technique (en matière de musique par exemple), soit sur des vendeurs débordés qui ne prennent meme pas le temps de vous répondre.. Dommage

• Membre Qype Pistel…
    28/05/2012

C'est mon magasin préféré pour trouver des produits culturels! On y trouve de tout et surtout les nouveautés. cet fnac de 3 étages permet d'avoir un large choix cependant il est bien placé et il y a souvent du monde en caisse

• Membre Qype zimbab…
    20/12/2008

Super magasin incountournable, en revanche le SAV jsute a coté est déplorable, 3h d'attente réelle pour deposer un objet !

• Membre Qype lucyfa…
    • Mantes-la-Ville, Yvelines
    20/12/2008

C'est une grande Fnac sur plusieurs niveaux. On accède aux différents niveaux par un escalator. Le coin livres est particulièrement bien fourni, il y a un café à ce niveau-là où l'on peut bouquiner tout en buvant son café. Des vendeurs sont à disposition pour répondre aux demandes et nous aider à trouver ce que l'on cherche.

• Membre Qype Famor…
    02/04/2011

Magasin Fnac bien garnie où il y a de grandes chances que l'on trouve ce que l'on souhaite notamment concernant les livres ou les films. Pas aussi grand que celui des Halles, mais tout y est.

• Membre Qype Christ…
    28/12/2011

Sans aucun doute une des meilleures FNAC de la capitale. Accueil sympa et vendeurs agréables. On y trouve de tout et assez facilement car les rayons sont bien organisés à chaque étage. Il y a toujours pas mal de monde mais cela dit l'attente en caisse n'est pas énorme, car il y en a beaucoup d'ouvertes à chaque fois et les caissiers sont relativement rapides et efficaces ! Donc allez-y :).

• Membre Qype Sylvie…
    17/01/2012

J'aime beaucoup cette FNAC bien que les 3 étages ne soient pas très pratiques! Elle est malgré tout bien organisée et on y trouve toujours ce que l'on cherche. Surtout ne pas hésiter à demander de l'aide auprès d'un vendeur, ils sont généralement très compétents.

• Membre Qype Crazzy…
    • Rennes
    17/06/2012

grande FNAC, large choix de cd, livres, dvd et informatiquesur 3 etages, j'y vais souvent quand j'attends mon train, bien pratique pour trouver un bouqin pour le trajet, idéal aussi pour les touristes qui arriverait a st lazare, pour acheter un guide

25/02/2012

C'est mon fief avant d'aller prendre mon RER, voire si j'ai raté mon RER. C'est ma tentation ce que le H&M est aux accros de shopping. La dernière fois que j'y ai mis, c'était en période de soldes. Mon Dieu! 3 BLU-RAY pour 30EUR on pouvait lire ici, 5 DVDs pour 30EUR on pouvait lire là. STOP! Et le pire, c'est que je me suis faite avoir une deuxième fois chez le concurrent : Virgin ! Ma Fnac (oui, c'est la mienne), je la connais quasiment par coeur : je sais qu'au dernier étage (celui des livres), en sortant de l'escalator, à droite, se trouve le rayon de la mort : livres de cuisine, que j'aime squatter tendrement. Il est d'ailleurs difficile de ne pas craquer et faire un achat. Un p'tit passage par le coin jeux vidéo aussi. Etant une jeune propriétaire de ce joujou que l'on appelle une PS3, je vais voir les occasions. Et bien sûr, le coin Blu-Ray! Sinon, j'ai fait développer des photos en 15 min, de bonne qualité, en insérant ma carte mémoire dans une machine, les photos sont envoyées dans leur labo qui est sur place. Très pratique. Enfin bref, c'est grand, il y a du choix et on se surprend à passer du temps à y flâner.

• Membre Qype gn2…
    • Brest
    28/02/2008

Excellent magasin pour les produits culturels et informatiques. Evitez les heures de pointe, le magasin devient vite saturé. Les prix sont intéressants et le service très bon.

• Membre Qype Yassa…
    10/08/2011

Sympa pour y trouver un tas de choses, mais dommage pour le manque de CD rayon musique classique.