Les Yelpeurs signalent que ce commerce a fermé. Trouver un endroit similaire.

• « Heuresement il ya des Krachs lors des soirées ;) La musique est vraiment sympa (queen, rock ... » dans 5 avis

• « J'ai passé la soiree dans la salle du haut pour un anniversaire, grands canapés, fauteuils et un écran pour suivre les variations de prix. » dans 4 avis

• « Ambiance génial les barman adorable toujours du monde et de l'ambiance Et le principe du prix des consos qui change est super sympa » dans 4 avis

• Membre Qype JuFrom…
    23/01/2011

Concept interressant, le prix des consos varie entre cher et tres cher mais c'est le quartier qui veut ca.

Ambiance sympa!

A tester.

18/03/2011

Une idée de concept génialissime mais terriblement déçue par le résultat.

Un très mauvais agencement de l'espace, pas de place au rez de chaussé, obligé d'attendre de longues minutes que la place se libère, le responsable ne voulait pas ouvrir l'accès à l'étage.
    Il faut attendre longtemps pour que les prix baissent et encore ils ne baissent pas de grand chose.

Enfin bref pas folichon tout ça.

05/03/2010

L'idée était chouette.
    Un bar avec des consommations en bourse, dont les prix varient en fonction de la demande. Krach boursiers de temps en temps, où les prix chutent "drastiquement" (tout est relatif).
    Intelligent, et amusant.

Seulement, conséquences immédiates, ce qui est bon est cher.
    Et puis c'est du coup pris d'assaut.

Donc oui à la découverte, oui au principe et concept, oui à la petite poussée d'adrénaline des premiers ordres de bourse, mais on a vite fait le tour.

Donc allez-y pour l'expérience, pas sure que ça devienne votre QG..

16/11/2011
    Listé dans : Bars & Pubs

Un concept super original, faire varier les prix des consommations en fonction de l'offre et de la demande, l'idée de base était vraiment super sympa !

Mais le résultat est loin d'être à la hauteur de nos espérances, les prix (pour ceux qui varient au cours de la soirée) ne varient vraiment pas beaucoup

Allez-y s'il y a vraiment du monde, certes vous aurez surement du mal à trouver une place, mais au moins les prix varieront peut-être un peu plus...

05/03/2010

A l'heure de la crise, des parachutes dorés et des traders, venez vous moquer un peu d'eux et de la morale capitaliste dans ce bar qui propose une salle des marchés comme en vrai, écran à l'appui, dont le prix des verres varie en fonction de la demande du client.
    Très ludique, bon enfant, la soirée étant plutôt bon marché si vous n'êtes pas trop flambeur (évitez la bière à dix neuf heure). Un crac boursier intervient parfois, vous avez donc tout intérêt à travailler votre cul-sec...
    A voir et tester, car au fond, nous avons tous en nous une âme de Madoff !

19/03/2010

Le Footsie, j'adore, mais ça me stresse ! J'aime parce que le cadre est plaisant, les fauteuils relativement confortables, et la musique amuse beaucoup : des derniers tubes tendances aux vieux tubes à la Mandy Moore et Baby one more time de notre amie Britney, assez surprenant!

Mais ça me stresse ce manque de place qui oblige à rester au bar et être à l'affût pour guetter ceux qui partent. Enfin ça, ce n'est rien. Ce qui m'angoisse, ce sont ces petits panneaux qui affichent les prix des consos, car les prix varient tout le temps.
    En plus, c'est écrit tout petit, alors certes, je porte des lentilles, mais on sait tous qu'elles ne corrigent pas parfaitement la vue ! À peine ai-je le temps de plisser les yeux pour mieux voir que tout a changé. Un cauchemar pour moi ! Heureusement, mes amis m'aident, sauf quand ils décident d'être taquins...

Excepté ce détail superficiel, le Footsie c'est sympa mais je ne suis pas devenue une habituée, de peur de devenir encore plus myope !

05/06/2009

Il porte vraiment bien son nom d'indice boursier! un luxueux décor de boiserie et de cuir, une petite foule de jeune traders en bras de chemise attablé autour d'une salade ou d'un club sandwich. Des écrans plasma, des tarifs à la hauteur de la renommé de l'endroit, qui fluctuent tout comme à la bourse! lol

Compter en moyenne 10EUR pour le cocktail!

• Membre Qype cerule…
    06/08/2009

La City s'est invitée au Footsie, près de l'Opéra. Sympa comme concept! Le prix des boissons fluctue selon leur cours, comme à la Bourse. Une fois passé (car il y a un vigile à l'entrée), on découvre un endroit chic, tout en longueur.

Au delà de 22h, n'espérez pas trouver une place assise. Alors on se pose au comptoir et on regarde, l'oeil fasciné, le prix de la pinte monter en flèche, alors que l'Orangina flirte avec les 2EUR. On commande vite avant que ça ne remonte. C'est amusant!

• Membre Qype AKAE…
    04/09/2009

Comme tout le monde le dit, le concept est assez sympa mais bon voila ca s'arrête la.
    La tendance est un peu snob et c'est pas trop mon délire. C'est la première fois que je n'arrive pas à discuter avec un voisin de table dans un bar. Je ne sais pas si c'est mon T shirt qui était moche mais bon c'est vraiment chacun avec ses potes dans cet endroit. L'ambiance balais dans le c#l c'est pas pour moi.
    Les serveuses par contre son TROP mignonnes rien que pour ca faut y aller lol ^_^

• Membre Qype gaspac…
    15/06/2010

Que se passe-t-il? Oh, non ! C'est la chute du... ah non, ca va, c'est juste le prix de la bière qui vient de baisser et c'est tant mieux pour nous !!
    Grand bar, très haut sous plafond, tout en bois de haut en bas, dont les prix fluctuent selon l'offre et la demande. Bien trouvé dans le quartier de la bourse :)

29/08/2010

Concept intéressant: le prix des bières varient en fonction de la demande et on peut voir cela sur un écran géant.

Mais:
    1/ Le bar est toujours bondé et il est impossible de trouver un place sauf debout et encore
    2/ Bière la moins cher = souvent la bière la moins bien

Je ne vais pas de toute façon dans un bar où je ne peux pas m'assoir! pour moi c'est un comble.

06/10/2010

En entrant au Footsie, on a l'impression d'avoir déplacé une salle de réunion de traders dans un bar. Ici, on spécule sur le prix du kir ou de la bière et on a tout intérêt à guetter les fluctuations du marché si on veut éviter la pinte à 10EUR !

C'est assez sympa, on croise de beaux garçons en costume, boit de façon ludique et profite de l'ambiance feutrée et presque confidentielle... Que je trouve assez agréable.

Un lieu à tester entre copains, histoire d'aller jouer un peu au trader amateur...

La seule place financière où les krachs boursiers sont les bienvenus... !

• Membre Qype Maxime…
    03/12/2010

Un bar feutré, un concept sympa, mais rien d'exceptionnel finalement.

Dommage, c'est peut être à cause du quartier que la clientèle y est un peu hautaine.Je pense que ça aurait donné autre chose à Oberkampf par exemple.

A essayer au moins une fois, et se faire sa propre idée.

• Membre Qype celiah…
    24/02/2011

Un bar pour ceux qui ont envie de spéculer sur le prix d'une pinte de bière.

Même si les prix ne bougent pas beaucoup, le concept, typique de la Bourse, est sympa: les prix des consommations varient en fonction de la demande.

On suit le cours de ces consommations sur grand écran, comme de vrais traders :)

Le cadre est cosy, ambiance pub anglo-saxon.

25/07/2011

Quatre étoiles pour le concept (original), trois étoiles pour le service (moyen +), une étoile pour l'ambiance.

Pourquoi une étoile pour l'ambiance? Car elle est symptomatique de ce que Paris peut faire de pire: guindée, snob, fermée.
    Les Cracks de la Kro ne cracheront pas sur un krach.

• Membre Qype michel…
    06/12/2008

Tu ne comprends rien à la bourse. Ce bar va t'y aider. Le principe est rigolo : les prix des consos varient en fonction de la demande. Moins la conso est demandée, moins elle est chère. Un jus de tomate, j'achète!!! Ambiance english gentleman et prix qui vont avec. Vivement le Krach. Le Footsie est célèbre pour son concept, il est donc très vite bondé.

D'autres bars sympa sur le site des amis de l'apéro : lesamisdelapero.fr

• Membre Qype ebob…
    • Montigny-le-Bretonneux, Yvelines
    09/02/2010

Alors déjà +1 pour l'originalité du bar, le concept, la déco.
    Ambiance sympa
    Petit bémol dû à son succès : trop de monde pour un petit pub.

17/09/2011

Super idée celle de la variation des prix des boissons en fonction de la demande, bonne ambiance avec des fous qui n'arrêtent pas de monter sur le bar pour danser, mais le manque de place rend le lieu vite insupportable, vraiment dommage...

08/07/2008

grande déception pour ma part car je venais pour voir les cours du coca et du martini et en fait ça ne varie jamais à la baisse et ça bouge très peu! en revanche le décor est très sympa, une énorme bâtisse en bois style demeure anglaise du XVIIème. Rien de très folichon

• Membre Qype Virgin…
    • Châtillon, Hauts-de-Seine
    14/08/2008

Le Footsie, c'est l'indice boursier londonien, et ça tombe bien parce qu'ici les prix des consommations fluctuent en fonction de l'offre et de la demande! Le concept est rigolo, mais ne vous faites pas trop d'illusions, il est bien rare que les prix fluctuent au delà de quelques centimes.

• Membre Qype MEZJA…
    20/04/2013

C'est fermé!!!
    Dommage le bar était très sympa avec une bonne ambiance même si les prix ne variaient pas beaucoup.

10/10/2008

ambiance vieux pub anglais, le décor est chaleureux, et cosy. population jeune (rarement au delà de 30ans).
    serveurs sympas.
    ici le principe est le suivant : le prix des boissons varie comme à la bourse = plus il ya de commandes, plus le prix monte ! et inversement
    donc à vous d'être rusé et de prendre du campari ou du pastis, qui sont toujours au plus bas !! :)
    évidemment, les chutes et hausses de prix ne sont pas phénoménales mais bon le principe est original
    en revanche, pas évident de trouver une place assise !
    attendez vous à boire au comptoir

• Membre Qype rafe…
    26/02/2008

Le concept de ce bar est complètement génial : il imite la bourse ( de Londres et son indice le footsie 100 ) c'est à dire que les prix des boissons fluctue en fonction de la demande ! On voit ces prix sur quatre écrans plats. Heuresement il ya des Krachs lors des soirées ;) La musique est vraiment sympa (queen, rock ... ) et la déco est vraiment authentique : murs en bois à l'ancienne.

• Membre Qype lounie…
    25/09/2011

Ambiance génial les barman adorable toujours du monde et de l'ambiance

Et le principe du prix des consos qui change est super sympa

• Membre Qype achebl…
    21/11/2008

ambiance à l'anglaise, un concept assez geniale, pour les amaterus de finances de marché c'est votre lieu pour acheter les boissons aux plus bas prix:!!

• Membre Qype Indrin…
    21/09/2012