15/07/2010

j'y étais mais cela fait bien longtemps.
    le décor western est super chouette.
    mais le parc est fait pour les enfants, pour des adultes sans enfants ce n'est pas la peine.

• Membre Qype oriane…
    14/10/2010

C'est un parc génial pour les enfants!! Moi même y suis allée plusieurs fois lorsque j'étais petite et maintenant, j'y emmène les enfants quand je bosse au centre aéré. Il y a des attractions adaptées à tous les âges et même les adultes s'y amusent. Il vaut mieux y aller lorsqu'il fait chaud car il y a quelques manèges avec de l'eau dont les fameuses buches!
    Il y a aussi la plus grande piscine à boules que j'ai jamais vu!

• Membre Qype BoReAL…
    • Strasbourg
    26/05/2010

C'est un parc d'attraction super sympa pour les enfants et les familles...
    Le parc n'est pas très grand donc les enfants ne se plaignent pas de trop marcher.
    Mais il y a de bonnes attractions et manèges.
    C'est une journée réussi.
    Il y a quelques attractions pour les grands enfants (genre: train à grande vitesse).
    La plupart des autres clients sont sympa et ouvert à la discussion! Fous rires garantis!
    Les prix sont raisonnables: 15EUR pour les enfants de moins de 13ans, 17EUR pour les adultes et les plus de 13ans. C'est gratuit pour les enfants de moins d'un mètre!
    En plus le parc ce trouve en foret donc l'air y est très agréable!
    Allez en selle les cowboys ! ;)

• Membre Qype Garyle…
    • Strasbourg
    27/10/2010

Un parc pour toute la famille! S'il y a bien un parc dans lequel emmener ses enfants, c'est bien celui là car tout leur est dédié et ils peuvent accéder à la totalité des manèges. Surtout, il n'y a pas beaucoup d'attente et les tarifs sont bcp moins élevés que les gros parcs comme Disneyland (où finalement les enfants ne peuvent pas faire beaucoup de manèges).

• Membre Qype 88cedr…
    • Jeanménil, Vosges
    19/12/2008

Parc d'attraction concu pour les enfants et le plaisir des parents.
    De plus chaque année une nouvelle attraction est ajouté
    Il y a la possibilité de manger sur place aux snacks ou alors il y a un emplacement spécialement concu pour les pique nique

• Membre Qype angel5…
    • Nancy, Meurthe-et-Moselle
    09/09/2012

c'est un parc SUPER, et carrement abordable, 17.50par adultes et 14.50 par enfant, je le reccommande, toute la famille s'y amusera. rien a dire, le parc est propre, toilette compris, les employé tres poli et ravi de vous recevoir, les attractions sont superbe, sensation comprise pour trois attractions à 1heure de Nancy, privilégiez ce park et eviter waligator qui est completement delabrer, et hors de prix pour ce que c'est
    FRAISPERTUIS CITY, CEST QUE D'AMUSEMENT EN FAMILLE.

• Membre Qype harmon…
    • Colmar, Haut-Rhin
    04/04/2008

je recherchais un parc d'attraction spécialement conçu pour les enfants et je l'ais trouver C'est un parc pas très grand mais les p'tits bambins s'y amuseront comme des fous on peu également manger sur place pour ceux qui n'aime pas les sacs à dos

• Membre Qype Romu54…
    • Nancy, Meurthe-et-Moselle
    24/04/2010

Une superbe sortie en famille ou les manéges sont aussi pour les tout-petits

• Membre Qype philip…
    • Sélestat, Bas-Rhin
    31/01/2011

c'est un super parcs surtout pour les petits enfants car beaucoup de maneges a petites sensations et les decors sont bien fais