• 3 place du 158e Régiment d'Infanterie
    Rhône-Alpes

69005 Lyon
    Fourvière, 5ème arrondissement
  • Site web du commerce france-aventures.com

09/07/2013

J'y suis allée pour un anniversaire et c'était super. J'ai eu plusieurs occasions de faire de l'Accrobranche et le parc tient largement ses promesses comparé à d'autres.
    Situé au fond du parc des hauteurs vers la Sara, le cadre est idyllique et il y en a pour tous les âges, tailles et niveaux de témérité !
    Un peu trop de monde le samedi après-midi mais bon, ils sont victimes de leur succès. Si vous cherchez un truc sympa à faire en famille ou entre potes, foncez ! Pensez tout de même à appeler pour réserver (ils ne prennent pas les résas le samedi car ils ont trop de travail) a l'avance et ne pas monter pour rien !

18/06/2012

Un superbe site d'acro branche situé sur la colline de Fourvière dans le parc du jardin des hauteurs. vue imprenable sur Lyon et la Saône.

L'accueil du personnel est charmant et l'encadrement pour les enfants est très pédagogue.

Il existe plusieurs pistes (classé comme au ski) selon la difficulté. Un parcours est entièrement dédié et sécurisé pour les enfants de 4 à 6 ans.

Coup de coeur à la piste noire qui se termine par une tyrolienne de 30m au dessus de la sarra.

Le site propose des formules d'accueil pour les groupes et entreprises.

Une belle après midi ou début de soirée à faire!

• Membre Qype Ingrid…
    25/02/2008

C'est le parc d'accrobranche de la ville. Pratique, car situé en ville et accessible avec le funiculaire, ce qui évite de faire des kilomètres en voiture pour une excursion dans la nature.
    L'accrobranche chez Fourvière Aventures, c'est une après-midi de plaisir et de sensations fortes garanties dans un cadre tout vert, avec quelques bleus en bonus. A faire absolument quand il fait beau et sec. Il y a 5 parcours de niveaux croissants, de vert à noir, qui diffèrent selon le type de parcours et son altitude dans les arbres. Prix: 8 à 22EUR selon l'âge et le parcours. Seul point négatif: un personnel pas très aimable ni attentionné vis-à-vis du client.

04/09/2012

C'est là son énorme avantage : les transports en commun nous emmènent à 5min à pied du parc d'accrobranche.
    J'y suis donc allée pour la 1ère fois cet été, pour y accompagner la demoiselle de tout juste 4 ans que je gardais. Une activité en pleine nature c'est quand même mieux que les dessins animés non ?!!
    En plus, un parcours est spécialement conçu pour les 4-5 ans. Ma petite protégée, même si elle est curieuse et téméraire, est du genre à grimper sans savoir redescendre. Heureusement, la hauteur du parcours est totalement adaptée, et un accompagnateur est toujours derrière elle et attentif à ses gestes.
    L'heure coûte 10EUR, mais venant avant midi, nous l'avons eue pour 8EUR. Tout à fait correct par rapport à l'amusement et au plaisir ressentis ! Le parcours se fait en 1/2h, et peut donc être fait 2 fois.
    A savoir :
    - le mini parcours (sans baudrier) est gratuit pour les moins de 4 ans et illimité,
    - réserver sur le site permet de bénéficier de -20%.

• Membre Qype Tyler8…
    30/05/2008

Le parc d'accrobranche de la ville ! C'est pratique car on y va en funiculaire. La verdure du parc rend l'attraction encore plus excitante ! N'ayez pas peur vous êtes bien tenus !

07/06/2012

parcours accrobranche tres sympa ! plusieurs parcours dispo (debutant et pro) animateurs dispo..

• Membre Qype dimitr…
    18/11/2008

J'adore l'acrobranche et en plus celui ci est bien situé très bien ! et en plus pas très cher !!!

• Membre Qype gwen69…
    • Villeurbanne
    13/10/2008

ji suis aller mais malheureusement jai pa pu tester car il pleuvait donc il on anullé notre reservation un peu decu mai cette acro branche n'est pas tres haut mais sa fait toujour du sport