• Membre Qype hihih…
    • Jarrie, Isère
    20/11/2010

J'avais rendez-vous pour un soin du visage d'une valeur de 90 E

Bon accueil mais trés deçue par le soin qui est présenté comme un soin du visage d'une 1 h 30 de trés grande qualité

Le soin en fait a duré tout juste 1 h. Je dirai vraiment "baclé" c'est le mot juste sans exagération.

Normalement dans ce type de soin, on mets également de la creme sur le cou, là rien.

Deux petits soi disant massages trés rapides mais que j'appelerai plus étalement de cremes sur le visage que massages.

Par contre les produits sont de qualité, c'est le seul point positif pour ma part. Je déconseille fortement. La détente attendue n'était pas du tout au rendez-vous.

• Membre Qype estel3…
    • Grenoble
    31/01/2013

Je suis moi même très très déçue. Report de rendez vous, un fois enfin le moment du soin, esthéticienne malade, ne peut faire le soin en entier, et passe son temps à se plaindre.vraiment je ne comprends pas que Groupon accepte encore de la promotionner!! incroyable je n'avais jamais connu çà, j'ai payé un 2ième RV qui a aussi été repoussé, et maintenant je ne peux plus la joindre.Cela dit pour vivre un aussi mauvais moment je vais laisser tomber.