• Membre Qype jpdubu…
    03/01/2010

C'est le réseau câblé d'AMIENS qui propose plusieurs offres en téléphonie, internet et télévision.

Un reproche: toute la ville n'est pas encore raccordée. et l'évolution se fait en fonction de l'adhésion des grands comptes.

Autre reproche: au bureau de la rue Saint-Fuscien, il n'y a qu'une personne à la fois qui reçoit, il faut faire la queue et le parking privé a été fermé à la clientèle.

Quant à l'autre bureau situé dans une rue piétonne à proximité de la Cathédrale, très rarement moyen de se garer à proximité !

Aucun service après vente ni le Samedi, ni le Dimanche: si vous êtes en panne, vous le restez .....

• Membre Qype cdubur…
    15/01/2010

Installations à la hussarde, commerciaux qui ne connaissent pas le produit, service technique téléphonique incompétent, offres non évolutives, cela ne donne pas très envie....

Service facturation qui vous fait payer son incompétence... décidément passez votre chemin!

• Membre Qype franco…
    12/01/2012

J'ai pratiqué quelques années France Citevision.
    M'ont sorti d'une crise qui a duré 6 mois avec Orange qui s'est révélé dans l'incapacité de faire fonctionné le téléphone et internet chez moi. France Citevision a immédiatement réglé le problème.
    Bon service après-vente et de proximité (2 pbs en 5 ans, à chaque fois résolu dans la journée par déplacement d'un agent). J'ai du résilié en Mai 2009 lors de mon déménagement: facile, rapide et honnête. Caution récupéré sans souci et immédiatement. Donc jusque 2009, très bon service.

• Membre Qype hombel…
    15/01/2010

Plutot à éviter, cela ne fonctionne pas du tout.
    Faite comme moi, je les ai mis au tribunal et le juge les a condanné à me rembouser deux ans d'abonnement.
    N'hésitez pas à me contacter pour connaitre la procédure, de plus le jugement en ma faveur fait certainement jurisprudence.

• Membre Qype kohler…
    08/01/2011

Damns le quartier de montieres ,ils sont pris aux habitants des autorisation de passe en façade en 2007 avec promesse de valorisation de l'habitation , projet à cours terme, ect ....
    , et plus de son et image !!

• Membre Qype Martin…
    03/01/2013

Internet fonctionne assez bien, autour de 20 mégas, mais bien loin des 50 annoncés. L'installation a été laborieuse (4 déplacements de techniciens) mais gratuite. Le service client propose des réductions jamais appliquées.
    Manque d'honnêteté chez cet opérateur, bien que les services fonctionnent, il ne faut rien attendre de plus.

• Membre Qype Cypres…
    29/08/2010

Une connexion de plus en plus déplorable, un ping ignoble surtout pour quelqu'un qui joue en réseau comme moi.
    Depuis bientôt 2 ans les problèmes sont récurrents, mais rien de bouge malgré de nombreuses plaintes, à fortement déconseiller.
    Les commerciaux n'y connaissent en effet absolument rien, les offres sont vraiment moyenne surtout au niveau du prix.

Au niveau de la TV c'est également TRÈS moyen, nombreuses coupures, nom des programmes jamais à jour, etc ..

• Membre Qype gerard…
    25/05/2012

Je suis client depuis 3ans chez citévision, et je suis totalement satisfait par les services proposés.
    Je suis en fibre optique, je dispose d'un forfait à 29,90 EUR par mois.
    j'ai eu un petit problème avec le matériel les premiers jours après l'installation, mais le service client, a été attentif et très réactif,puisque le lendemain un technicien venait pour me changer le décodeur. c'était en fait un défaut de la box.
    Autre énorme avantage, c'est la proximité de l'agence commercial en ville et la disponibilité des conseillers.

• Membre Qype langen…
    18/04/2013

CITYPLAY est votre opérateur très haut débit de proximité !
    Avant c'était l'horreur maintenant.le haut débit est foireux, fiabilité et stabilité inexistant à Amiens
    Les abonnés paient pour un service de qualité est de proximité, celui-ci ne conviens pas pour un soit disant FAI locale et de plus le meilleur en très haut débit que se soit en fibre ou en câble que l'on soit du nord, sud, ouest, est d'Amiens, sauf le centre ville.
    Un matériel inacceptable, dont celui-ci n'a jamais été changer depuis xxxxx temps, maintenant on le peut, mais à quel prix!!! honteux
    Dunkerque, Deauville sont-ils au courant de la merde que vous avez foutu à Amiens, le réseaux, le débit!!!!
    Du matériel qui date de Mathusalem!
    L'Arcep, la FFT, la Mairie d'Amiens, les adjoints de celui-ci, sont-ils au courant de votre manœuvre!!
    Pour info, obligé de mettre une étoile sinon c'est zéroun nanar
    facebook.com/pages/Cityp…
    lafibre.info/cityplay

• Membre Qype azerty…
    14/03/2013

Entièrement d'accord avec la plus part des avis actuels. C'est pourquoi je mets la note de 1 étoile et pas une de plus.
    Service client NUL, lent et pas crébible, pas capable de dire les même chose qu'en boutique, et ça se renvoie la balle Même en boutique, ils vous diront des choses, qui une fois l'installation faite, le technicien vous dira ah non, avec cette offre vous n'avez pas cette option, très correct de leur par !! Vous allez attendre longtemps et devoir les relancer souvent pour obtenir ce que vous voulez. Surtout ne soyez pas pressé en appelant le
    Déconnexions quotidiennes, internet, téléphone quand c'est pas les deux. Jamais une connexion stable un jour entier. Pour un opérateur local je l'ai trouve très très moyen, mieux vaut qu'ils restent sur Amiens
    Tout comme la fibre, là encore c'est un bien grand mot, soit disant sur tout le centre d'Amiens, très bien, aller voir sur leur site ou demandé leur vous avez 10% de chance d'avoir la fibre chez vous, pour une pub sur leur site internet qui laisse espérer que tout le monde peu l'avoir.
    Ne vous laisser pas avoir par la carte google toute verte, zoomer et voyer les beaux trou qui se forme pour vous dire que non n'ètes pas éligible Fibre
    Le pire dans tous ça c'est que apparement ça dure depuis plusieurs années. Ce qui laisse aussi ce faire une iddée sur l'évolution de cette boite
    N'ALLER PAS CHEZ RFANCE CITE VISION, il n'a qu'a regarder les avis pour vous convaincre

• Membre Qype Apto…
    10/09/2010

Et voilà, ce soir encore impossible de jouer correctement... un ping qui descend rarement en dessous de 200... Impossible de les joindre puisque je termine le boulot à 18h... De toute maniere, la derniere fois que j'ai appelé, on a essayé de me rouler dans la farine. Le technicien a rebooté mon modem (comme si je n'y avais pas pensé avant...) sans me prevenir. Resultat : communication coupée, et le temps que le modem se réinitialise pour rappeler, il etait 18h passé... Encore un qui voulait finir sa journée peinard... En même temps c'est toujours moins hallucinant que d'entendre une conseillere demander à ses collegues "c'est quoi le ping ?"... Service technique, ça ?
    Bref, France Citevision, ça me saoule pas mal....
    J'ai pris leur offre pour avoir un meilleur ping, surtout qu'ils se vantent d'avoir le meilleur ping de picardie pour les joueurs.... Mensonge. Le meilleur ping ca doit etre en journée, quand personne n'est connecté...
    A coté de ça, la télé affiche les bons programme quand elle a le temps... Des chaînes deviennent accessible sans prevenir, coup de pot pour tomber dessus... Et parfois, celles auquelles on doit avoir accès se bloquent sans raison....
    C'est vraiment pitoyable. Aucun sérieux. J'aurais du me méfier dès le début quand l'installateur a du appeler deux collegues pour l'aider parcequ'il n'y arrivait pas...
    Bref, bienôt la resiliation, avec un grand sourire cette fois.

• Membre Qype George…
    27/09/2010

C'est l'enfer cette boite, un jour je les ai vus tenter de faire rembourser un modem neuf et défaillant à un pauvre vieux qui était un peu naïf, c'est dégueulasse!

• Membre Qype ninibi…
    04/05/2010

nou sommes abonné ici,et ce que je reproche moi c que la télé sature sans arret et que notre modem ce coupe a chaques fois!! au début tout allé bien et voila qu il y a que des soucis,j ai rappoeté l modem et on me dis qu il n y a plus de soucis,hors a peine arrivé a la maison,voila que la wifi se deconnecte de mon pc,meme avec le cable sa n arrete po de merder! le modem se réinitialise tt seul, pourtant dans mon entrée 3 personne y sont abonné et aucun soucis!! alors dites moi ou et le probleme vu qu a l agence personne et susceptible de me le dire?!!! J ai changé mon modem télé y a 4mois et le modem cable pour avoir une wifi et c pire que tout!!