• Membre Qype gerard…
    25/05/2012

Je suis client depuis 3ans chez citévision, et je suis totalement satisfait par les services proposés.
    Je suis en fibre optique, je dispose d'un forfait à 29,90 EUR par mois.
    j'ai eu un petit problème avec le matériel les premiers jours après l'installation, mais le service client, a été attentif et très réactif,puisque le lendemain un technicien venait pour me changer le décodeur. c'était en fait un défaut de la box.
    Autre énorme avantage, c'est la proximité de l'agence commercial en ville et la disponibilité des conseillers.

• Membre Qype jpdubu…
    03/01/2010

C'est le réseau câblé d'AMIENS qui propose plusieurs offres en téléphonie, internet et télévision.

Un reproche: toute la ville n'est pas encore raccordée. et l'évolution se fait en fonction de l'adhésion des grands comptes.

Autre reproche: au bureau de la rue Saint-Fuscien, il n'y a qu'une personne à la fois qui reçoit, il faut faire la queue et le parking privé a été fermé à la clientèle.

Quant à l'autre bureau situé dans une rue piétonne à proximité de la Cathédrale, très rarement moyen de se garer à proximité !

Aucun service après vente ni le Samedi, ni le Dimanche: si vous êtes en panne, vous le restez .....

• Membre Qype franco…
    12/01/2012

J'ai pratiqué quelques années France Citevision.
    M'ont sorti d'une crise qui a duré 6 mois avec Orange qui s'est révélé dans l'incapacité de faire fonctionné le téléphone et internet chez moi. France Citevision a immédiatement réglé le problème.
    Bon service après-vente et de proximité (2 pbs en 5 ans, à chaque fois résolu dans la journée par déplacement d'un agent). J'ai du résilié en Mai 2009 lors de mon déménagement: facile, rapide et honnête. Caution récupéré sans souci et immédiatement. Donc jusque 2009, très bon service.

• Membre Qype kohler…
    08/01/2011

Damns le quartier de montieres ,ils sont pris aux habitants des autorisation de passe en façade en 2007 avec promesse de valorisation de l'habitation , projet à cours terme, ect ....
    , et plus de son et image !!

• Membre Qype langen…
    18/04/2013

CITYPLAY est votre opérateur très haut débit de proximité !
    Avant c'était l'horreur maintenant.le haut débit est foireux, fiabilité et stabilité inexistant à Amiens
    Les abonnés paient pour un service de qualité est de proximité, celui-ci ne conviens pas pour un soit disant FAI locale et de plus le meilleur en très haut débit que se soit en fibre ou en câble que l'on soit du nord, sud, ouest, est d'Amiens, sauf le centre ville.
    Un matériel inacceptable, dont celui-ci n'a jamais été changer depuis xxxxx temps, maintenant on le peut, mais à quel prix!!! honteux
    Dunkerque, Deauville sont-ils au courant de la merde que vous avez foutu à Amiens, le réseaux, le débit!!!!
    Du matériel qui date de Mathusalem!
    L'Arcep, la FFT, la Mairie d'Amiens, les adjoints de celui-ci, sont-ils au courant de votre manœuvre!!
    Pour info, obligé de mettre une étoile sinon c'est zéroun nanar
    facebook.com/pages/Cityp…
    lafibre.info/cityplay