• 246 rue du Faubourg Saint-Martin
    Canal St Martin/Gare de l'Est, 10ème

18/12/2010

Pour moi c'est l'epicier du coin, j'y vais juste pour acheter les liquides car trop lourd (il y a aussi ED a cote mais pas ouvert le dimanche) sinon des produits de dernieres minutes car ouvert le dimanche.

23/11/2010

C'est l'adresse de supermarché de la dernière chance, et j'y vais uniquement quand j'y suis contraint. C'est petit, il y a peu de choix, les légumes sont généralement en piteux état, mieux vaut bien vérifier les dates sur les produits frais. Et l'approvisionnement est assez approximatif. L'accueil est aléatoire jamais désagréable, mais bien souvent indifférent (quand il ne discutent pas entre eux pendant qu'ils s'occupent de vous en caisse).

Sauve Qypeux !

• Membre Qype flavag…
    20/09/2012

Si je peux éviter j'évite. Les caissières sont peu aimable, elles discutent des plombes avec les clients ou entre elles alors que généralement on est pressé quand on passe chez eux, c'est bien connu. Évidemment c'est hors de prix et il y a très peu de choix et plein de trucs que personne n'achète