• 7 montée du Commandant de Robien
    13011 Marseille
    Saint Menet
  • « Zouk à gogo, funk, disco etc. Dès que je suis rentré, je me serai cru aux Antilles ! » dans 5 avis

• « Nous avons passé excellente soirée. » dans 2 avis

• « Excellentes soirées Nous sommes un groupe d'amis et nous allons toujours au fruit de la passion le Mardi, j'y ai passé des soirées merveilleuses. » dans 2 avis

• Démarrez votre avis sur Fruit de la Passion.

• Membre Cityvox prince…
    25/02/2012

Envie d'exotisme ?
    Le jeudi soir, le resto propose un orchestre avec une chanteuse. En général c'est la salsa mais cette fois ci, il s'agissait d'un orchestre et d'une chanteuse avec une voix impressionnante. Le répertoire était plutôt pop/rock/jazzy. Nous avons passé excellente soirée. Le dîner composé d'une entrée plat et dessert + apéro est plutôt correct, je ne connais pas le prix du menu mais me semble t-il cela était correct aussi. Si vous avez une petite envie d'évasion, allez-y !

• Membre Cityvox kaysha…
    21/11/2013

Excellentes soirées
    Nous sommes un groupe d'amis et nous allons toujours au fruit de la passion le Mardi, j'y ai passé des soirées merveilleuses. La bonne musique est là-bas ! Le personnel est très agréable. Les gens sont simples jamais d'embrouilles et ça c'est très appréciable, car ce n'est pas souvent le cas dans les boites sur Marseille.

30/03/2011

J'ai échoué au Fruit de la Passion pour l'anniversaire d'une amie. J'avoue que j'ai été plutot déçue par l'endroit. Ca ressemble à une salle des fêtes amélioré mais pas pour autant décoré. Pourtant, il y aurait à faire dans un resto antillais au niveau déco.

Nous avons, dans un premier temps, manger un plat de poisson accompagné de riz et de légumes qui ne m'a pas trop marqué. Et ce qui m'a vraiment refroidie, c'est qu'on nous a demandé de payer avant de nous servir! C'est la première fois que je vois ça et je trouve cela un peu déplacé. La cuisine d'inspiration créole n'est pas extraordinaire et on l'impression d'être à la cantine.

Le resto fait aussi discothèque et la musique est orientée zouk, salsa, ragga. Les amateurs de ce genre de musique se défoulent et mettent vraiment l'ambiance. Les adeptes se régaleront.

• Membre Cityvox miker…
    02/01/2013

Soirée pourrie
    En effet, on avait réservé pour fêter le 31 décembre... et se festoyer comme il se doit... mais malheureusement ce n'était pas le cas... Commençons par le début : A peine arrivée, une des serveuse nous mets à une table qui été placé à coté de la cuisine, nous donne la carte pour boire une boisson et nous a fait régler la note avec les consommations... Puis, il fallu attendre, 30 minutes pour avoir notre boisson... mon homme a du lui même demander si on pouvait avoir de quoi grignoter en attendant que tous les autres clients arrivent... une demi- assiette pour trois personnes de toast soit deux toast par personne qui se courrait derrière... On a demandé de changé de place car on avait froid à cause des va et vient, (et que la porte n'était jamais fermé malgré nos demande) mais soit disant tous était réservé... et que c'était impossible de le faire... Concernant l'attente des repas, c'était scandaleux... on a attendu 1h30 pour l'entrée, également pour le plat principal, et 1h pour le dessert... !! Il a fallu presque attendre minuit pour l'ambiance arrive... et que le champagne arrive ... Pour tout vous dire, cela sera la première et dernière fois que j'irais la bas... !!

• Membre Cityvox valper…
    08/05/2011

Wouah ça zouke
    Endroit pour les amoureux du zouk, on danse, on boit un verre, on danse et on danse. Les cavaliers sont respectueux et invitent facilement les femmes seules. Le mardi y a du monde mais on arrive à danser sans trop se gêner. Ceux qui veulent y manger peuvent le faire avant de se trémousser mais là j'ai pas testé pour vous. La musique est très sympa. Une bonne adresse.

• Membre Cityvox toto4…
    14/12/2009

Soirée coler serrer
    La restauration est bonne, par contre le décor reste à desirer, c'est dommage d'ailleurs il n'est pas très difficile de décorer un endroit des îles. Côté musique, il n'y a rien à dire, beaucoup d'ambiance avec en plus le plaisir d'écouter ou même danser sur de la musique endiablée.

• Membre Cityvox delphi…
    29/10/2009

Ah Bon?
    Je suis très surprise de tous ces commentaires ! Effectivement je ne suis pas un habituée je n'y suis allée que 2 ou 3 fois mais j'ai été conquise !!! L'ambiance le personnel étaient géniaux !!! Merci beaucoup pour ces moments :)

• Membre Cityvox choupi…
    07/02/2009

Le fruit
    Le Fruit de la passion c'est un endroit où on passe de très bonnes soirées, bonne ambiance, très familliale, je le conseille à toutes personnes pour passer un bonne soirée entre amis.

• Membre Cityvox hawaim…
    09/12/2006

Les fruits de la passion !
    Excellent ! Prêt(e)s pour une immersion totale dans le milieu exotique des îles... marseillaises. Vous n'êtes pas dans les Caraïbes mais bien à Marseille mais on s'y croirait ! Zouk à gogo, funk, disco etc. Dès que je suis rentré, je me serai cru aux Antilles ! Il y a de bonnes vibrations dans cette boite qui fait un peu salle des fêtes mais qu'importe, les gens sont sympas, ils ont le sourire et tout le monde danse collé serré ! Enfin le fait que les gens qui décident d'aller au Fruit de la passion ont entre 25/35 ans, tous avec le sourire open mind, ce fut une très bonne soirée

• Membre Cityvox jujuro…
    22/05/2008

Dommage pour la déco
    Je n'ai jamais eu l'occasion d'y manger mais j'ai passé quelques secondes parties de soirée afin d'y écouter de la musique des îles. L'accueil est assez froid si vous n'êtes pas des habitués et la déco est à la limite du ridicule. La seule bonne note est la musique qui est sympa et la piste qui est souvent pleine avec pas mal d'ambiance. Aprés tout, je passe à chaque fois un bon moment...

• Membre Cityvox lololo…
    29/03/2008

La pire soiréeeee
    Très déçue ! En effet, l'accueil a été déplorable ( serveuses médiocres).. Le cadre est d'une laideur absolue.. La nourriture, qui est annoncée antillaise, ne l'est absolument pas et est tout à fait inmangeable.. Très cher pour ce que c'est ( menu unqiue à 20 euros)... Vraiment la pire soirée qu'on ait pu faire...

• Membre Cityvox alain-…
    26/09/2007

Des Antilles à l'Auvergne
    Si en entrant dans cet établissement vous vous croyez aux Antilles, alors cela veut dire que vous n'étiez jamais sortis de chez vous, déplorable, je suis un adepte des soirées Antillaises et là je me suis cru dans un mauvais film comique. A éviter.

• Membre Cityvox gaillo…
    29/03/2007

Déception
    Moi j'y suis allée un samedi soir, on est d'abord allé au restaurant. Je pense que si on connaît bien la nourriture antillaise on ne peut être que déçu... L'accueil n'était pas des plus chaleureux, la déco moyenne, la serveuse ne connaîssait même pas les plats... Rien qui donne envie de rester plus... Enfin peut être est-on mal tombés ?

• Membre Cityvox poupou…
    12/01/2007

Jamais déçu
    Par l'endroit... C'est la 4 ou 5ième fois que j'y vais et c'est toujours avec bcp de plaisir ; manger et poursuivre la soirée au même endroit au son des musiques variées dominées par des zouks endiablés ou langoureux... Les menus sont abordables, les mets très convenables. Il vaut mieux venir pour manger pour etre sûr d'avoir une place assise pour après ; on peut venir après le repas, la piste n'est jamais bondée au max mais tjrs surchauffée !! Moyenne d'age variée et c'est aussi ce qui fait son charme.

• Membre Cityvox jocedu…
    30/11/2006

Ca Va Bouger !
    Je suis une adepte du zouk, ragga, et autres musiques et au Fruit de la Passion j'ai vraiment retrouvé le style musical qui me convient tout en me sentant à l'aise car dans la plupart des endroits où la musique est sympa il y a souvent trop de jeunes alors qu'au Fruit la clientèle est diversifiée. Et en plus on y mange bien et le service est très sympa (merci Didier !).

• Membre Cityvox bradwo…
    23/03/2006

Vas y Franky c'est bon
    On y mange (pas mal), on y danse (beaucoup), on s'amuse (toujours), bref si vous voulez passer une bonne soirée dans un endroit sympa simple et sans chichi et attrapper la maladie du bougé bougé, c'est à essayer et a consommer sans modération.

• Membre Cityvox acrome…
    21/04/2007

Bonne soirée assurée !
    C'est la première fois que j'ai décidé de fêter mon anniversaire en compagnie de quelques amis le 14 avril. Mon mari n'étant pas boîte de nuit (alors que mois si), j'ai coupé la poire en deux et c'est grâce à ce site que j'ai découvert les avis favorables à l'unanimité sur ce resto qui fait aussi discothèque. Je voulais que ça plaise à tout le monde (surtout à mon homme), et on s'est éclaté ! Entre deux plats, on s'est levé pour danser et après minuit c'est devenu complètement disco ! Et on n'a pas arrêté jusqu'à 3h30 du matin. J'avais les pieds en compote mais c'était pas grave, je me suis amusée comme une folle. Au fait je lance un appel de détresse, est-ce que quelqu'un peut me dire comment s'appelle la danse qu'ils dansent tous synchro à 3h00 ? Ca ressemble un peu au Madison mais en plus moderne et plus Déhanchée. J'ai été bluffée, moi qui croyait être au courant de toutes les danses nouvelles, celle-là m'a échappée et je voudrais bien l'apprendre, alors répondez-moi SVP ! Il y a un petit bémol : pourquoi le patron ne cherche pas une salle plus grande ? Il y a énormément de monde et malheureusement pas assez de place, je suis persuadée que ce sera toujours aussi sensationnel ! Alors à bon entendeur... et longue vie à la boîte !