• 83 Boulevard du 11 novembre
    76140 Le Petit-Quevilly
  • « C'est convivial entre amis mais le bémol est qu'il vaut mieux réserver une table autour du tapis pour ne pas avoir besoin de se lever » dans 4 avis

• « Que se soit celui rive droite ou celui ci, cela reste les meilleurs de Rouen, me concernant. » dans 2 avis

• « Sachant qu'une assiette peut être composée de 2 brochettes ou de 4 sushi ou de 4 makis, ou de 2 tempura etc... » dans 2 avis

30/01/2015

Bon resto japonais. Le poisson est frais . Ils ont un menu à volonté pour les affamés.  Point sympa les assiettes sont servis sur un tapis roulant. C'est convivial entre amis mais le bémol est qu'il vaut mieux réserver une table autour du tapis pour ne pas avoir besoin de se lever

• Membre Cityvox nilli…
    07/01/2015

Long d attendre les brochettes en bout de chaine...
    Les plats sont toujours posées à l autre bout du tapis et du coup les brochettes partent avant d arriver au table à l opposé... il serait apprécié d en mettre à chaque bout du tapis pour que tout le monde en profite. A part ça, les sushis sont très bon. (8 assiettes sont largement suffisantes pour un bon mangeur)

• Membre Cityvox melheo…
    14/11/2012

Top !
    Première expérience dans ce Fujiiya Sushi, j'ai l'habitude de celui de la Rive Droite. 22 €uros pour le menu à volonté et franchement nous lui avons fait honneur ! Cela peut paraître un peu cher pour un restaurant Japonais mais franchement quel bonheur de pouvoir goûter à tout... nous avons énormément apprécié la qualités des produits ainsi que la gentillesse de notre serveur. Que se soit celui rive droite ou celui ci, cela reste les meilleurs de Rouen, me concernant.

• Membre Cityvox adelin…
    • Le Petit-Quevilly, Seine-Maritime
    20/04/2013

Très bon
    J'ai maintenant pris l'habitude d'aller régulièrement dans ce restaurant japonais. La cuisine est vraiment délicieuse, les plats sont frais, le service est agréable. Diverses formules sont proposées : - une formule à environ 16 euros comprenant entrée (salade de choux soupe miso), plat (8 assiettes) et dessert ; - une formule à environ 18 euros : idem mais 10 assiettes - et une formule buffet à volonté pour 22 euros Les assiettes peuvent être chaudes ou froides et nous avons plusieurs choix : brochettes (plusieurs sont proposées), tempura, maki, sushi, raviolis, thon rouge, etc etc... Les serveurs expliquent très bien pour ceux qui ne connaissent pas les produits ni les formules. Sachant qu'une assiette peut être composée de 2 brochettes ou de 4 sushi ou de 4 makis, ou de 2 tempura etc... à 8 assiettes nous avons déjà le ventre bien plein !! En bref, une bonne adresse pour manger japonais. A savoir : le restaurant est doté d'un tapis roulant et vaut mieux réserver surtout en week end car il y a souvent pas mal de monde autour du tapis ! PS : sauf erreur de ma part, je crois qu'il est fermé le dimanche.

• Membre Cityvox vehi…
    02/06/2012

Toujours aussi agréable
    Le restaurant est maintenant doté d'un tapis roulant, où l'on peut déguster à volonté maki, sushi, sashimis, tempuras et autres. Les produits sont de bonnes qualités. L'accueil est souriant, disponible et le service impeccable. Je commande aussi régulièrement à emporter.

• Membre Cityvox ludo76…
    26/05/2010

Sympa
    Pour ma part c'est la première fois que j'ai mangé dans un restaurant japonais. L'ambiance est agréable, le service est impeccable. Coté cuisine, je trouve le système de Wok où l'on choisi sa viande ou poisson et légume plutôt sympa. Les Sushis sont très bon (les seuls que j'ai mangé en même temps) les entrées sont assez variées, en revanche les desserts sont trop Européens. Bref un resto où je retournerai sans problème.

• Membre Cityvox tsubak…
    28/03/2010

Excellent
    Autre enseigne du Fujiya de Rouen mais celui-ci se trouve rive gauche. Et cette fois, il propose seulement du buffet à volonté (sauf les sushi uniquement le vendredi et samedi soir). Certains penserons qu'il est un peu cher mais en voyant la qualité des plats et la quantité (c'est à volonté !) vous changerez certainement d'avis. On en a pour son argent. Le plus de ce resto : Les sushis, brochets et le wok sont fait a la demande et devant vous. Fraicheur des plats garantie ! Plus de plats tiede ou sec du au temps passé dans les chauffe plats du buffet.