• Membre Qype Isabel…
    • Tourlaville, Manche
    03/03/2012

BRAVO !!!
    Toujours très bien accueilli dans ce Funbox, les patrons sont supers sympas contrairement au commentaire ci-dessus ( je vous plainds Madame d'avoir écrit ce commentaire !!! )
    Je rappelle que les prix sont affichés et sont tout à fait raisonnables. Les enfants s'amusent, les parents discutent autour d'un café.
    Nous venons souvent au Funbox de Tourlaville :
    Quelle propreté !!! Quelle gentillesse de l'équipe !!!
    Les prix sont franchement bas et accessibles à tous que ce soit dans le prix de l'entrée ou les consommations.
    Ma fille a perdu ses chaussettes dans la piscine à balles, un monsieur est venu la voir pour lui expliquer qu'elle n'avait pas le droit de rester sans, ce qui est normal, je n'ai pas pour autant fait un scandale, nous sommes dans une structure avec des choses à faire et à ne pas faire, et amener le goûter de vos enfants, et bien je suis désolée cela ne se fait pas, dans un jardin public ok mais pas dans ce genre de structure, et honnêtement pour le prix des conso, vous pouvez faire plaisir à vos enfants nan ? C'est comme si vous alliez dans un restaurant et que vous ameniez le repas de vos enfants
    La prochaine fois, vous devriez aller au jardin public, pas d'argent à débourser, vous serez au grand air et vos enfants auront leur petit goûter habituel
    Tout le monde doit gagner sa vie.
    Quand vous dîtes que l'endroit pour les enfants est réduit, ce n'est pas réel. Les jeux sont nettement suffisants et propres. L'endroit est idéal. Je viens de la région parisienne et je peux vous dire que Funbox à Tourlaville est une structure comme les gens aimeraient avoir partout.
    En conclusion, continuez d'aller sur Caen ou dans des jardins publics ou dans des parcs d'attractions ( à moins que cela ne soit trop cher pour vos enfants ) et évitez de mettre ce genre de commentaire, c'est de la méchanceté gratuite. Regardez-vous avant de critiquer à bon entendeur
    L'équipe d'OVS Cherbourg ( Isabelle )

• Membre Qype olivie…
    • Criel-sur-Mer, Seine-Maritime
    14/11/2010

Le paradis pour enfants surtout des jours comme aujourd'hui ou il tombe des cordes! Possibilité de manger le midi, petit snack. Accueil très sympathique.

• Membre Qype woodsi…
    • Venelles, Bouches-du-Rhône
    07/08/2012

Je tiens à moduler les commentaires précédents: surface de jeux petite et bruyante, propriétaires peu commerçants (ex: un vendredi férié où l'espace de jeux était ouvert toute la journée exceptionnellement sans que cela ne soit stipulé sur le site de funbox, on ne nous a pas appliqué le tarif préférentiel du vendredi lorsque nous sommes arrivés à 16h). Quelques points positifs : endroit propre, gouters corrects (gaufres et crêpes). Malgré cela, endroit que JE NE RECOMMANDE PAS à cause des motifs suscités et avant tout la désagréable impression de s'être faits arnaquer.

• Membre Qype Nordma…
    • Cherbourg, Manche
    15/10/2012

Première visite récemment chez ce paradis des enfants qu'est FunBox.
    Le lieu est propre, bien tenu, et c'est un fait : vos enfants réclamerons à y retourner. Les activités sont variées et des zonages ont été fait en fonction de l'âge des enfants. C'est plutôt sécurisant quand on voit la brutalité des plus agés face aux plus jeunes un peu frêles.
    Pour les points à améliorer, je dirai l'insonoristaion. De gros efforts ont été faits par la mise en place d'un plafond absorbant, mais la hauteur y est certainement pour quelque chose.
    Enfin, le coin parents disposé en tables et chaises devrait tolérer d'apporter le goûter préféré des enfants afin de ne pas se sentir obligés de consommer sur place. Malgré les nombreux choix possibles, les enfants restent attachés à leurs habitudes que le snack ne propose pas forcément. Je suis persuadé que cette possibilité ne freinerait pas les consommations de cafés et autres petits encas tels que crêpes ou gaufres.
    Point positif pour les parents : le wifi gratuitcela permet de passer le temps.
    Côté tarif, c'est un peu poussé pour l'environnement socio-économique local, et un pass annuel serait un plus s'il était proposé à un tarif décent (pour exemple, un pass annuel à la Cité de la Mer coûte 18EUR, et les enfants s'amuse tout autant à voir les aquariums ou à pratiquer les activités ludiques proposées).
    Ici nous sommes à 19EUR par mois, soit presque 230 EUR pour l'année !!!
    On ajoute à cela le jeton supplémentaire pour avoir droit au tour en kart électriquelà c'est de la mesquinerie.

• Membre Qype mymy…
    • Cherbourg, Manche
    05/07/2012

Bonjour, je voudrai dire une chose sur funbox C'EST SUPER !!!!! franchement j'adore non seulement pour moi mais aussi pour mes enfants. Accueil super !!! anbiance super aussi, rien a dire sauf que j'aimerai bien si c'etait possible de travailler labas. Et c'est tres propre, les toilettes rien a dire la salle rien a dire alors le commentaire qui dit que c'est sal c'est du mensonge, et je dit heureusement qu'il existe FUNBOX !! car il n'y rien pour les enfants sur cherbourg. Et c'est une tres bonne idée d'avoir crée FUNBOX !!! un grand MERCI a toute l'équipe !!!!