• Membre Qype Nordma…
    • Cherbourg, Manche
    15/10/2012

Première visite récemment chez ce paradis des enfants qu'est FunBox.
    Le lieu est propre, bien tenu, et c'est un fait : vos enfants réclamerons à y retourner. Les activités sont variées et des zonages ont été fait en fonction de l'âge des enfants. C'est plutôt sécurisant quand on voit la brutalité des plus agés face aux plus jeunes un peu frêles.
    Pour les points à améliorer, je dirai l'insonoristaion. De gros efforts ont été faits par la mise en place d'un plafond absorbant, mais la hauteur y est certainement pour quelque chose.
    Enfin, le coin parents disposé en tables et chaises devrait tolérer d'apporter le goûter préféré des enfants afin de ne pas se sentir obligés de consommer sur place. Malgré les nombreux choix possibles, les enfants restent attachés à leurs habitudes que le snack ne propose pas forcément. Je suis persuadé que cette possibilité ne freinerait pas les consommations de cafés et autres petits encas tels que crêpes ou gaufres.
    Point positif pour les parents : le wifi gratuitcela permet de passer le temps.
    Côté tarif, c'est un peu poussé pour l'environnement socio-économique local, et un pass annuel serait un plus s'il était proposé à un tarif décent (pour exemple, un pass annuel à la Cité de la Mer coûte 18EUR, et les enfants s'amuse tout autant à voir les aquariums ou à pratiquer les activités ludiques proposées).
    Ici nous sommes à 19EUR par mois, soit presque 230 EUR pour l'année !!!
    On ajoute à cela le jeton supplémentaire pour avoir droit au tour en kart électriquelà c'est de la mesquinerie.

• Membre Qype woodsi…
    • Venelles, Bouches-du-Rhône
    07/08/2012

Je tiens à moduler les commentaires précédents: surface de jeux petite et bruyante, propriétaires peu commerçants (ex: un vendredi férié où l'espace de jeux était ouvert toute la journée exceptionnellement sans que cela ne soit stipulé sur le site de funbox, on ne nous a pas appliqué le tarif préférentiel du vendredi lorsque nous sommes arrivés à 16h). Quelques points positifs : endroit propre, gouters corrects (gaufres et crêpes). Malgré cela, endroit que JE NE RECOMMANDE PAS à cause des motifs suscités et avant tout la désagréable impression de s'être faits arnaquer.