• Zone commerciale Atlantis
    Nantes
  • Site web du commerce atlantis-nantes.com

• Membre Qype davidn…
    14/05/2009

Galerie commercial attenante à un hypermarché qui vient d'etre rénové et relooké cette année. Proche du centre ville et facile d'accés par les transports en commun.

• Membre Qype craqua…
    • Carquefou, Loire-Atlantique
    09/11/2008

y'en a marre.
    bon ben ça tombe sur beaulieu parceque j'y suis allé samedi mais c'est pareil pour tous les centres commerciaux.
    j'en ai marre.
    je suis un mec, j'aime m'habiller mais j'y arrive pas.
    1. sur tout le centre commercial y'a même pas 10 boutiques pour homme.
    2. on trouve les même fringues dans toutes les boutiques.

bon à part ça il ont bien bossé, l'extérieur est super design, à l'intérieur on y est bien aussi mais c'est pour les nanas.

j'en appell aux hommes de ce site pourme donner leurs bonens adresses.

13/01/2012

Sympa mais toujours ce problème en province : tout est fermé le dimanche! Et bravo à Fanny pour son opinion Je travaille en décalés, pas vous manifestement. Vous en avez de la chance, alors, arrêtez de penser tout savoir avant de critiquer (vous devez être bonne commerçante)

• Membre Qype julian…
    11/11/2008

On trouve un peu de tout dans ce centre commercial.
    Il n'est pas immense mais c'est encore un des endroits les plus fournis pour faire des courses de toute sorte !

• Membre Qype stefen…
    • Pornic, Loire-Atlantique
    08/01/2011

Une zone commerciale grand format comme il y en a de plus en plus en Occident, absolument deshumanisante, comme il se doit. Sortez vos porte-feuilles et consommez en quantité plus qu'en qualité svp.

• Membre Qype herve…
    15/12/2008

La plus grande zone commerciale de l'Ouest. Facile d'accès par le périphérique Nantais, sortie porte d'Atlantis, vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin. Que vous soyez amateur de sport, de shopping, de bricolage, de cinéma, de bowling, de concert tout est sur place. Du Zénith, en passant par Ikéa, Leclerc et ses galeries commerçantes, décathlon, boulanger, kiabi Bref vous passez la journée là-bas.

• Membre Qype kalami…
    • Poitiers, Vienne
    01/09/2011 Avis mis à jour

centre commercial sympathique, avec plusieurs boutiques qui se complètent.Facile d'accès.

01/09/2011 Avis précédent
    Le cadre est agréable et immense ( sur deux étages), c'est une joie d'y aller par temps de pluie!!!… En savoir plus
    • Membre Qype roeli…
    21/12/2008

petite galerie avec peu de magasins mais régulièrement investie par des vendeurs occasionnels et pas seulement pendant la période de noël