Gas, Paris de Membre Qype cafepo…
Gas, Paris de Membre Qype cafepo…

• Membre Qype hhelen…
    10/02/2009

GAS Saint Tropez, une marque, une enseigne du Sud de la France très développée depuis longtemps chez nous et petit à petit ailleurs. Exemple: notre capitale!

Cet été, en stage à Paris et à la recherche d'un petit plaisir, je me lance à la course d'une boutique Gas parisienne: trouvée ! Et comment ne pas être aux anges dans cette boutique? Les bijoux sont chics, originaux & multi-occasions.
    Effet garanti en toutes circonstances! (testé/prouvé)

Aujourd'hui à Londres, 2 petits bracelets m'accompagnent chaque jours: résistents & mignons. Accessoires parfait d'une expat' française.
    Une idée pour Mr ou Mme Gas: ouvrir des boutiques à l'international pour nous apporter soleil et bonne humeur ;)

En bref: Mlles, Mmes et même messieurs (idée cadeaux) allez jeter un coup d'oeil et faite votre choix ;)

• Membre Qype Starlo…
    • Alfortville, Val-de-Marne
    13/02/2008

Je suis totalement fan de leurs bijoux. Mon dernier investissement, le fameux bracelet BONHEUR.
    Pour toutes celles qui aiment les bracelets à breloques mais surtout les bijoux élégants mais originaux, cette marque est faite pour vous!

• Membre Qype Jasmin…
    • Fontenay-sous-Bois, Val-de-Marne
    17/06/2012

Impossible d'arrêter une femme devant des bijoux ; et la carte bleue de mon Chérie à su comblet mes désirs . Très belle collection de parures .

28/11/2007

Des bijoux donc (et même qu'il parait que miss desperate en a achetés) mais aussi de belles robes, de belles chaussures. Assez cher mais que de belles choses assez girly et princesse il faut le dire ! bon quartier de toute façon pour faire du shopping donc on va faire un tour.

• Membre Qype hellok…
    • Nice
    20/12/2008

J'adore tous leur bijoux et à chaque leurs nouvelles collections est un enchantement pour les yeux mais pas pour le porte monnaie , les vendeurs sont adorables tout y est bien .

• Membre Qype capell…
    • Fécamp, Seine-Maritime
    15/04/2012

je vous le recommande mesdames

• Membre Qype pounie…
    • Barentin, Seine-Maritime
    23/01/2009

tres jolis boutique un large choix l'aceuil est sympatique sa nous donne envie d'y retourner mais les prix sont pas tres super super vaut mieux attendre les soldes

• Membre Qype nnov…
    03/11/2009

dans ce magasin j'ai trouve les bijoux fantaisie vraiment sympa et differents de ceux qu'on voit un peux partout - mais un bemol, les prix sont eleves, ce qui ne m'a pas empeche d'avoir un coup de coeur pour un bracelet tres elegant a porter avec presque tout.