• Démarrez votre avis sur Gaumont Amneville-les-Thermes.

• Membre Cityvox bogoss…
    15/06/2007

Bien
    Moi je viens donner mon avis pour réequilibrer les choses par rapport à l'avis précédent... C'est pas parce que y a eu une fois un souci que le cinéma est forcé nul ! faut vraiment etre obtus pour penser ca ! Le cinéma de par sa qualité et sa déco est dans doute le mieux du coin donc pour remettre les choses en place n'hésitez pas, la preuve le week end c'est bondé !

04/08/2015
    3 check-ins Premier à donner un avis

Il est vrai que ce ciné est le seul du coin qui soit potable si on ne tient pas compte de celui de Thionville qui d' ailleurs est légèrement plus cher.
    Toujours beaucoup de monde les week-ends et pour les vacances.
    Mais il est regrettable que le personnel soit désagréable du fait qu' ils sont toujours en sous effectifs de façon permanente, je d'une part et d'autre part ils sont plus nombreux au comptoir à bonbons que aux caisses.
    La propreté des salles de projection laisse à désirer pour la séance de 22h parfois.

• Membre Cityvox tokoj…
    • Thionville, Moselle
    25/07/2010

Honteux
    Voilà je voulais donner mon avis sur ce cinéma... et il va être tranchant ! Cela fait plusieurs fois que le responsable du cinéma oublie de se lever le dimanche matin... (25 juillet 2010 pas exemple) et pour des raisons de "sécurité" le cinéma nous ferme les portes aux nez le dimanche matin à la séance de 11h ! C'est honteux, inadmissible ! Des gens viennent parfois de loin pour voir un film et on nous dit de retourner chez nous... ?! Après on dit qu'il faut aller au cinéma... Le cinéma Gaumont d'Amnéville les Thermes se fout des gens ouvertement !

• Membre Cityvox fatum1…
    • Strasbourg
    29/05/2007

Plus que médiocre
    A l'occasion de la sortie du film Pirates des Caraibes, nous avons décidé d'aller pour la première fois dans ce cinéma. Et ben, ce sera aussi la dernière fois. Malgrés un prix un peu plus bas que la moyenne nationale, le personnel n'est pas du tout aimable et les installations moyennes. En effet, nous avons eu des coupures de courant toutes les 30 mins. On se serait cru sur TF1 avec la publicité et le pire c'est que les gens allaient chercher des pop-corn et des boissons. Nous avons décidé de partir au bout des la deuxième coupure et de nous faire rembourser les billets car les conditions étaient très mauvaises. En plus, on nous a parqué dans le mini couloir devant la salle durant presque 40 mins avec la châleur et la couleur rouge, on s'ennerve très rapidement. Un cinéma à éviter absolument.

• Membre Cityvox pascal…
    16/06/2009

Le personnel
    Un cinéma bien placé sur un site très agréable, vous êtes très bien accueillis par du personnel agréable et toujours à votre écoute, sympa et toujours avec le sourire qui est très rare en ce moment. Ne changez rien à votre façon d'être et de faire, encore une fois merci.

• Membre Cityvox okay5…
    01/12/2007

Et pourtant !
    Je fréquente cette salle depuis déjà quelques années, et je ne peux pas laisser passer l'avis de Fatum1982 sans réagir. Ce cinéma offre des salles très confortables à tout point de vue. L'accueil n'y est certainement pas moins bon qu'ailleurs. Quant aux tarifs... ras. Ceci dit le parfait n'est pas de ce monde, et Fatum1982, pour sa première visite n'a vraiment pas eu de chance, c'est possible. Pour ma part, je n'ai aucun désagrément à relater. En conclusion, moi, je vous recommande chaudement ce ciné !

• Membre Cityvox ballto…
    • Thionville, Moselle
    04/05/2004

Multiplex de qualité
    Depuis son ouverture le complexe fait concurrence à Kinepolis. En effet, il se trouve à une place stratégique qui permet d'y aller avant ou après une ballade ou des activités dans le centre touristique. De plus il offre une programmation variée, des soirées à thème ainsi que des redifs et des prix spéciaux. Collez-vous bien dans votre fauteuil confortable et que la séance commence.

• Membre Cityvox nouvel…
    14/07/2007

Superbe cinéma
    J'ai été voir Harry Potter et l'ordre du Phoénix dans ce cinéma. Je n'avais plus été depuis le mois de Décembre et Happy Feet. J'étais content de retourner dans ce cinéma, bon accueil, propreté rien à redire bref, tout était super !

• Membre Cityvox herbes…
    25/08/2006

Salles et projections de très bonnes qualité
    Après être allé deux ou trois fois au kiné de Metz, j'ai découvert le Multiplex Gaumont il y a quelques années. Depuis je ne vais plus qu'à ce cinéma même si je dois faire plus de km. Le son est raisonnable (pas comme dans mes souvenirs du kinépolis) et de superbes bonnes qualité, jamais je n'ai eu à me plaindre que c'était trop fort ou l'inverse. Les salles sont belles et de différentes tailles avec des sièges très confortables. De plus son emplacement idéal et stratégique permet à chacun de manger dehors selon ces moyens et ce qu'il désirent car les restaurant y sont variés. On peut conbiner un ciné avec pleins d'autres activités qui se trouent sur le site. Par contre ramener vos desserts et boissons discrètement, car je crois que c'est interdit, mais c'est tellement moins cher que ce qu'il propose !

• Membre Cityvox lae…
    10/09/2003

Le Meilleur ciné du coin!
    Sans doute le meilleur ciné de la région. Soit, il est neuf, et bien entretenu. Le sièges sont larges, il y a beaucoup moins de monde qu'aux 2 Kinépolis (la taille est également plus humaine au niveau des allées, on ne se sent pas tout petit!), en plus ils ont des films en rediffusion toutes les semaines et la séance est à 2€... Vraiment sympa. Prenez vos boissons et douceurs avec, les prix sont hallucinants.