• Membre Qype Hola…
    19/12/2008

Super cinéma.
    12 grandes salles, avec des films qui sont sans cesse renouvelés.
    Le coin bar est très agréable mais assez impersonnel. Il y a aussi une salle jeux videos avec du air hockey, et des jeux de simulation. Parfois toutes les parties jouées sont à 1EUR.
    Il y a de beaux fauteuils confortables un peu partout pour rendre agréable l'attente.
    Ce qui est un peu génant, mais c'est comme dans tous les cinémas, c'est la longue file d'attente 15 minutes avant le début des films le mercredi et le samedi. Mais bon, grâce aux bornes automatiques cela devient un peu plus rapide.
    Le cinéma est climatisé, les sièges très confortables et larges.
    Parfait.

• Membre Cityvox danime…
    01/01/2013

Thème très touchant
    Les acteurs porte ce thème avec une conviction sans équivoque. Dommage que cette dynamique soit entachée par quelques longueurs inutiles. J'ai globalement aimé cette tragédie touchante, Clovis Cornillac dégage une personnalité intéressante.

• Membre Qype 49100D…
    02/08/2012

C'est un cinema geant, de multiple salle, de tres bon film passent a l'interieur de ces salles. Bonbon, boisson, et autres restent assez chere !

26/04/2011

Trop cher !
    Le cinèma devient un luxe, et ce genre de multiplex est là pour le confirmer. Et ce n'est pas les services proposés qui vont rattraper le problème. Ceci dit, les salles sont agréables pour passer un bon moment.

• Membre Qype thetri…
    04/09/2010

Decouvert avec ma meilleure amie il y a quelques temps on peut le considérer comme un bon vrai Multiplexe.
    Cinéma moderne, bien équipé et très bien entretenu. On a envie d'y rester dés qu'on s'y pose quelques minutes.
    Beaucoup de salles, souvent vaste. Bien repérées et indiquées. La programmation est donc bien variée, les films y restent longtemps avec un choix de séances (horraires) intéressant.
    Pour les tarifs, comptez une dizaine d'euros... c'est devenu courant désormais!
    A bientot.

• Membre Qype anlbb…
    • Nantes
    16/08/2009

A quel beau bloc de béton et de verre blanc et rouge qui vient rappeler les couleurs de l'Anjou, le blanc de l'hermine, le gris de l'ardoise et le bleu du ciel ! A bas zut, çà ne marche pas ! Comme tout est fait loin de cette ville, pourquoi s'y harmoniser ? Les trois cinémas du boulevard Foch ne savaient que trop bien s'intégrer au paysage, c'est pour cela qu'ils ont fermé surement.
    Voilà donc un beau cinéma ou l'on prend sa place en faisant la queue, normal, 2 caissières pour 12 salles, mais le must, c'est qu'on peut aussi faire la queue devant les distributeurs de place, au moins cela réduit le temps de discussion qu'on pourrait avoir avec la dame du guichet et les commentaires sur le dernier film. J'oubliais, elle est caissière, elle s'en fout des films aussi. Donc, les accès aux salles se font via un escalator, bien écolo çà, et les portes d'accès aux salles bien pensées. La première et la seule fois où j'y suis allé, peu après son ouverture, en galant cochon, j'ai ouvert la porte battante de droite pour que ma cavalière puisse entrer la première dans la salle. Manque de bol, la double porte battante n'est pas une double porte battante, mais deux portes qui donnent sur deux salles différentes. Le film que nous voulions voir était dans la salle de la porte de gauche ;-(. Préférez les 400 coups ou les variétés

• Membre Qype jeteu…
    08/04/2011

Surement un des plus beaux cinémas ou je suis allée. Il est grand, spacieux, lumineux. Seul hic : les prix avec la 3D sont vraiment élevés (12e pour voir Avatar un week end...)

• Membre Qype jeante…
    14/10/2011

Multiplex moderneras

• Membre Qype Gelabe…
    • Vannes, Morbihan
    07/01/2011

beau et moderne au norme de tout les gaumont, une très belle salle de cinéma .
    mais comme tout les gaumonts très chere, la beautée et la qualité ce paye .....

• Membre Qype Alb1dz…
    13/11/2008

Un vrai grand multiplexe comme on commence à en voir un peu partout.
    Bien entendu le grand avantage est le très grand nombre de salles, l'excellent état des infrastructures et du matériel, ainsi que la partie bar/détente. C'est toujours très agréable de se retrouver dans un très beau cinéma (très moderne) où la qualité du matériel permet de profiter pleinement des blockbusters de l'été. La fréquentation y est assez importante aux grandes périodes d'affluance, mais avec les nouvelles bornes automatiques c'est vraiment rapide.
    Les points faibles du cinéma c'est justement ce côté un peu déshumanisé et le côté purement commercial des films choisis et uniquement diffusés en version française.

A noter que le Multiplexe sera bientôt desservit par une ligne de tramway ce qui le rapprochera peut-être un peu du centre-ville.

• Membre Qype pepper…
    28/01/2012

tres beau cinemamais tarifs un peu cheros meme avec les reductions etudiantes

• Membre Qype lownle…
    02/08/2010

C'est grand, pas joli et sans personnalité.
    Les salles sont sympas.
    L'affiche est pas mal parfois.

• Membre Qype thomas…
    • Mouilleron-le-Captif, Vendée
    10/08/2010

Ah c'est beau, c'est grand. C'est cher aussi... Trop cher!

• Membre Qype enelo…
    • La Rochelle, Charente-Maritime
    24/10/2010

Pas mal, beau, grand mais vraiment cher, étant étudiante je ne peux décidément pas me permettre de payer une somme pareille pour un film trop souvent.
    Gros bémol également, son emplacement, obligation d'y aller en voiture et une fois sur place, une grande difficulté à trouver de la place à coté aux heures de pointes.

• Membre Cityvox anne6…
    • Beauvau, Maine-et-Loire
    19/05/2010

Bon cinema mais trop cher
    Nous allons au cinéma deux à trois fois par an, car à 5 adultes cela fait un sacré budget. En revanche c'est un très beau cinéma, des salles spacieuses et confortables, dommage qu'il manque des parkings, toujours la galère pour trouver une place.

• Membre Qype JULIEN…
    15/06/2009

Et voila.. je vais encore faire figure de vilain canard :(
    Mais je regrette le temps ou tout les cinémas étaient concentrés boulevard Foch. Ici pas de café pour discuter avant ou après du film.. Juste un Grand Hall impersonnel. Avec un bar mais assez cher !Au nom de la standardisation, on supprime des cinés sympas en centre ville pour nous coller des centres multiplexes gigantesque.En un mot je reste fidèle au seul et unique ciné Bd Foch pratique pas besoin de prendre ma voiture mais aussi après on peut toujours discuter en ville devant un kebbab, une pizza, un verre de bière ou une nouille (à emporter pas les amis!)

• Membre Cityvox jacen4…
    08/03/2010

Un Grand Cinéma qui fera rêver petits et grands... mais pas votre banquier !
    Accueil humain en général agréable (qq exceptions !), lieux accueillants et propres, salles bien entretenues, son de qualité. En revanche les coûts sont bien trop élevés (outre la place rendue à plus de neuf euros, les boissons, bonbons, pop corns et jeux dans les salles sont à des prix excessifs, prévoyez donc vos propres boissons et pop corn) mais seul gros défaut : avec un si grand cinéma, ils pourraient au moins investir dans une salle en haute définition intégrale (surtout l'écran !) Imaginez Avatar 3D Relief sur un vrai écran HD et non plus sur ces vieilles toiles obsolètes propices aux images déformées...

• Membre Qype thibau…
    08/03/2011

cinema vraiment parfais ! grand , beau . et propose des film vraiment bien . Il y a souvent beaucoup de monde. le pris reste bien pour regarder un film. le cinema propose auissi un bar , et une salle de jeux. et ses tres moderne.

• Membre Cityvox legill…
    25/08/2009

Du Gaumont hélas tout en VF !
    De très bonnes salles ! Par contre, une programmation un peu trop grand public et hélas toujours en VF. Le ciné pour aller voir Les Ch'tis en famille et surtout pas le reste.

• Membre Cityvox romeo1…
    12/08/2009

Pieds sur les dossiers de fauteuil ?
    Est il normal qu' aucune surveillance ne soit faite dans les salles ça éviterait que des individus mettent leurs chaussures sur les dossiers des fauteuils. où est l'hygiène pour presque 10 euros la place.Ne cherchez plus si il y a moins de monde au cinéma en tout cas je n'irais plus dans votre cinéma ,vive la location de films.

• Membre Cityvox lulu79…
    21/05/2008

Bonne ambiance
    Grande salle mais peu de places de parking, beau design, reflete bien la vrai salle de cinéma, plusieurs salles de spectacles, très interressant, grand choix de restauration. Par contre manque peut etre un peu de choix, a plusieurs prix, un peu trop cher dans l'ensemble.

• Membre Qype liliea…
    08/11/2008

grand complexe cinéma. Qui propose en plus de films, une partie jeux électroniques, ainsi qu'un espace canapé qui nous permet d'attendre sa séance en étant décontracté.

• Membre Qype delphi…
    31/10/2008

Ce ciné est super ! Dommage qu'il ne soit pas en centre-ville comme le Variété, mais quel bonheur quand on y est : les sièges sont doux, larges et avec double accoudoir, les salles sont très agréables : climatisées ou chauffées. Le hall d'entrée propose pas mal de services, comme un coin pour s'asseoir prendre un café et regarder les bandes-annonces, des sièges à disposition pour le temps d'attente, des résumés écrits derrière une vitrine, des jeux vidéo et un escalator pour la salles à l'étage. Un endroit stylé

• Membre Qype ambres…
    12/11/2008

Plus grand cinémas angevin, peu accessible de par l'endroit ou il est placé, mieux vaut y aller en voiture. les salles sont tres bien , l'interieur aussi mais le prix reste comme dans tous les gaumont, très élevé.

• Membre Cityvox xawreg…
    02/11/2006

Beaucoup trop cher
    Franchement, je veux bien croire que le cinéma a besoin d'argent... mais là on nous prend pour des crésus... Si tu n'as pas des réductions par ta boîte (ce que je n'ai pas)... aller au cinéma à Angers devient un vrai luxe... A ce prix là je vais finir par m'acheter un home cinéma...

• Membre Cityvox darkiu…
    13/05/2006

Intéressant, mais trop cher
    Fût un temps, je me rendais assez souvent au multiplexe, mais la place a tellement augmenté que désormais j'y réfléchis à deux fois et je privilégie d'autres salles bien moins chers (des salles à côté de chez moi en campagne, ou bien chez le seul concurrent des 2 Gaumonts à Angers que vous devez connaître), quitte à attendre un peu après la sortie des films (pas bien longtemps tout de même) quand je vais dans des salles en campagne. Le mutliplexe ressemble plus à une usine qu'à une véritable salle de cinéma, les files d'attente sont parfois impressionnantes, normales, puisque s'agglutinent aux caisses dans le même espace des spectateurs pour une dizaine de salles (je ne sais plus combien il y en a au juste), dont les horaires sont souvent identiques ! Evidemment ça fait des 'pics de populations' à certaines heures ! Sinon, je dois dire que les salles sont grandes, confortables, et que le cadre est plutôt agréable mais sans originalité. Je dois dire aussi que le personnel est toujours souriant (jamais rencontré quelqu'un de désagréable là bas, au niveau du personnel). C'est donc un bon multiplexe, mais j'y vois donc quelques inconvénients : - la taille, et donc la surpopulation qu'il y règne parfois (j'avoue que lorsque j'y vais et que c'est l'heure d'affluence, j'hésite ! Ce n'est pas que je sois agoraphobe, mais je n'aime pas spécialement les bains de foules), ça donne aussi un aspect aussi un peu déshumanisé (un peu industriel comme lieu quoi) - le prix des places ! On flirte avec les 9 euros, ça devient de la folie ! Surtout quand on sait qu'on peut trouver des salles à 2 fois moins cher (certes un peu moins grandes, mais tout de même, il y a quasi un rapport du simple au double niveau prix !) - et enfin, son positionnement à Angers ! En effet, le Gaumont Multiplexe est un petit peu rejeté à la périphérie du centre ! Si on veut allez boire un verre après le cinoche, il faut marcher un petit bout de temps pour rejoindre le centre... ou reprendre sa voiture ! Ce qui n'est pas génial ! Moi j'aime bien (pour une bonne soirée) aller au resto, puis au ciné, puis aller boire un verre après, mais en allant au multiplexe c'est pas l'idéal pour ce genre de soirée, à moins d'aimer la marche, ou de ne pas être déranger de reprendre sa bagnole (mais faut avouer que c'est pas l'idéal !). Pour résumer, le multiplexe Gaumont d'Angers, c'est loin d'être le pied !

• Membre Qype nadand…
    07/01/2009

un très beau complexe ou un grand choix de film vous est proposé

• Membre Cityvox cosefl…
    24/12/2005

Spectateur ou vache à lait ?
    30 centimes d'augmentation sur le prix d'une place de cinéma c'est deux fois plus que l'inflation en France... Le monde du spectacle pleure sur le téléchargement et les droits d'auteur, mais ils prennent les spectateurs pour des portes monnaies ambulants. De plus, les Pop-corns sont ici aussi chers qu'à Paris, avec une qualité souvent très discutable. Sur les quatre dernières fois où j'en ai pris, ils n'étaient bons et croustillant qu'une seule fois... Mais ils coûtent quand même plus de 7 euros avec un coca... Au multiplexe de Mulhouse cet été, tout était moins cher, et les pop-corns n'étaient jamais mauvais.

• Membre Cityvox cocopt…
    01/07/2004

Bien
    Les places sont chères au tarif normal. Mais les horaires sont bien, chacun peut aller voir ce qu'il veut et se retrouver après son film.

• Membre Cityvox poupi…
    02/11/2004

Un cinéma excentré
    Même si la disposition et l'organisation intérieures sont bien réussies, la localisation de ces salles nuit grandement à l'ambiance dans la ville. Sa construction a créé un pôle distant du centre avec un no men land entre les deux. Mes notes sont donc bonnes (ou moyennes) pour les questions posées, mais si on cherche à faire d'Angers une ville vivante, c'est loupé. Cet objectif n'était pas celui des concepteurs. C'est dommage.

• Membre Cityvox endimi…
    07/09/2004

La grande question
    Avoir un Multiplexe dans une ville est une chance... Accès à de grandes salles, profiter des dernières découvertes technologiques dans le domaine du son et de l'image... Sensationnel ! Mais que l'on m'explique une chose... Pourquoi les tarifs pour nous rendre dans ce complexe ne cessent d'augmenter ? Il faut savoir que les tarifs appliqués sur Angers pour avoir accès aux salles obscurs est l'un ou même, le plus élevé appliqué en France ! (Toutes enseignes confondues)... Quelques petits voyages en France n'ont malheureusement fait que confirmer mes soupçons... Que le coup de fabrication d'un film soit important, que l'on applique aussi au tarif d'entrée un coup minimum pour la qualité de la diffusion et la gestion du lieu... OK... Mais là, il ne faudrait tout de même pas abuser ! A-t-on penser aussi aux familles nombreuses, étudiants et autres... Faîtes le calcul... Si cela continue, les salles de cinéma, sur Angers, seront un luxe réservé à une élite ! Et si l'on me sort la "ritournelle" des réductions CE... Ou même encore des réductions proposées par cette enseigne... J'appelle cela de la poudre aux yeux ! C'est dommage, mais la question que je me pose est la suivante... Est-il prévu qu'un concurrent vienne sur Angers ? Pour nous, consommateur, cela nous permettra au moins de pouvoir réellement choisir... Et pourquoi pas... Bénéficier de prix plus attractifs... Et l'essentiel, nous permettre de faire vivre le "vrai" cinéma !