Gaumont Multiplexe

Avis recommandés for Gaumont Multiplexe

• Démarrez votre avis sur Gaumont Multiplexe.

• Membre Qype Hola…
    19/12/2008

Super cinéma.
    12 grandes salles, avec des films qui sont sans cesse renouvelés.
    Le coin bar est très agréable mais assez impersonnel. Il y a aussi une salle jeux videos avec du air hockey, et des jeux de simulation. Parfois toutes les parties jouées sont à 1EUR.
    Il y a de beaux fauteuils confortables un peu partout pour rendre agréable l'attente.
    Ce qui est un peu génant, mais c'est comme dans tous les cinémas, c'est la longue file d'attente 15 minutes avant le début des films le mercredi et le samedi. Mais bon, grâce aux bornes automatiques cela devient un peu plus rapide.
    Le cinéma est climatisé, les sièges très confortables et larges.
    Parfait.

26/04/2011

Trop cher !
    Le cinèma devient un luxe, et ce genre de multiplex est là pour le confirmer. Et ce n'est pas les services proposés qui vont rattraper le problème. Ceci dit, les salles sont agréables pour passer un bon moment.

• Membre Qype thetri…
    04/09/2010

Decouvert avec ma meilleure amie il y a quelques temps on peut le considérer comme un bon vrai Multiplexe.
    Cinéma moderne, bien équipé et très bien entretenu. On a envie d'y rester dés qu'on s'y pose quelques minutes.
    Beaucoup de salles, souvent vaste. Bien repérées et indiquées. La programmation est donc bien variée, les films y restent longtemps avec un choix de séances (horraires) intéressant.
    Pour les tarifs, comptez une dizaine d'euros... c'est devenu courant désormais!
    A bientot.

• Membre Cityvox danime…
    01/01/2013

Thème très touchant
    Les acteurs porte ce thème avec une conviction sans équivoque. Dommage que cette dynamique soit entachée par quelques longueurs inutiles. J'ai globalement aimé cette tragédie touchante, Clovis Cornillac dégage une personnalité intéressante.

• Membre Qype 49100D…
    02/08/2012

C'est un cinema geant, de multiple salle, de tres bon film passent a l'interieur de ces salles. Bonbon, boisson, et autres restent assez chere !

• Membre Qype anlbb…
    • Nantes
    16/08/2009

A quel beau bloc de béton et de verre blanc et rouge qui vient rappeler les couleurs de l'Anjou, le blanc de l'hermine, le gris de l'ardoise et le bleu du ciel ! A bas zut, çà ne marche pas ! Comme tout est fait loin de cette ville, pourquoi s'y harmoniser ? Les trois cinémas du boulevard Foch ne savaient que trop bien s'intégrer au paysage, c'est pour cela qu'ils ont fermé surement.
    Voilà donc un beau cinéma ou l'on prend sa place en faisant la queue, normal, 2 caissières pour 12 salles, mais le must, c'est qu'on peut aussi faire la queue devant les distributeurs de place, au moins cela réduit le temps de discussion qu'on pourrait avoir avec la dame du guichet et les commentaires sur le dernier film. J'oubliais, elle est caissière, elle s'en fout des films aussi. Donc, les accès aux salles se font via un escalator, bien écolo çà, et les portes d'accès aux salles bien pensées. La première et la seule fois où j'y suis allé, peu après son ouverture, en galant cochon, j'ai ouvert la porte battante de droite pour que ma cavalière puisse entrer la première dans la salle. Manque de bol, la double porte battante n'est pas une double porte battante, mais deux portes qui donnent sur deux salles différentes. Le film que nous voulions voir était dans la salle de la porte de gauche ;-(. Préférez les 400 coups ou les variétés

• Membre Qype jeteu…
    08/04/2011

Surement un des plus beaux cinémas ou je suis allée. Il est grand, spacieux, lumineux. Seul hic : les prix avec la 3D sont vraiment élevés (12e pour voir Avatar un week end...)

• Membre Qype Gelabe…
    • Vannes, Morbihan
    07/01/2011

beau et moderne au norme de tout les gaumont, une très belle salle de cinéma .
    mais comme tout les gaumonts très chere, la beautée et la qualité ce paye .....

• Membre Qype jeante…
    14/10/2011

Multiplex moderneras

• Membre Qype Alb1dz…
    13/11/2008

Un vrai grand multiplexe comme on commence à en voir un peu partout.
    Bien entendu le grand avantage est le très grand nombre de salles, l'excellent état des infrastructures et du matériel, ainsi que la partie bar/détente. C'est toujours très agréable de se retrouver dans un très beau cinéma (très moderne) où la qualité du matériel permet de profiter pleinement des blockbusters de l'été. La fréquentation y est assez importante aux grandes périodes d'affluance, mais avec les nouvelles bornes automatiques c'est vraiment rapide.
    Les points faibles du cinéma c'est justement ce côté un peu déshumanisé et le côté purement commercial des films choisis et uniquement diffusés en version française.

A noter que le Multiplexe sera bientôt desservit par une ligne de tramway ce qui le rapprochera peut-être un peu du centre-ville.

• Membre Qype lownle…
    02/08/2010

C'est grand, pas joli et sans personnalité.
    Les salles sont sympas.
    L'affiche est pas mal parfois.

• Membre Qype thomas…
    • Mouilleron-le-Captif, Vendée
    10/08/2010

Ah c'est beau, c'est grand. C'est cher aussi... Trop cher!

• Membre Qype enelo…
    • La Rochelle, Charente-Maritime
    24/10/2010

Pas mal, beau, grand mais vraiment cher, étant étudiante je ne peux décidément pas me permettre de payer une somme pareille pour un film trop souvent.
    Gros bémol également, son emplacement, obligation d'y aller en voiture et une fois sur place, une grande difficulté à trouver de la place à coté aux heures de pointes.

• Membre Qype pepper…
    28/01/2012

tres beau cinemamais tarifs un peu cheros meme avec les reductions etudiantes

• Membre Cityvox anne6…
    • Beauvau, Maine-et-Loire
    19/05/2010

Bon cinema mais trop cher
    Nous allons au cinéma deux à trois fois par an, car à 5 adultes cela fait un sacré budget. En revanche c'est un très beau cinéma, des salles spacieuses et confortables, dommage qu'il manque des parkings, toujours la galère pour trouver une place.

• Membre Qype JULIEN…
    15/06/2009

Et voila.. je vais encore faire figure de vilain canard :(
    Mais je regrette le temps ou tout les cinémas étaient concentrés boulevard Foch. Ici pas de café pour discuter avant ou après du film.. Juste un Grand Hall impersonnel. Avec un bar mais assez cher !Au nom de la standardisation, on supprime des cinés sympas en centre ville pour nous coller des centres multiplexes gigantesque.En un mot je reste fidèle au seul et unique ciné Bd Foch pratique pas besoin de prendre ma voiture mais aussi après on peut toujours discuter en ville devant un kebbab, une pizza, un verre de bière ou une nouille (à emporter pas les amis!)

• Membre Cityvox jacen4…
    08/03/2010

Un Grand Cinéma qui fera rêver petits et grands... mais pas votre banquier !
    Accueil humain en général agréable (qq exceptions !), lieux accueillants et propres, salles bien entretenues, son de qualité. En revanche les coûts sont bien trop élevés (outre la place rendue à plus de neuf euros, les boissons, bonbons, pop corns et jeux dans les salles sont à des prix excessifs, prévoyez donc vos propres boissons et pop corn) mais seul gros défaut : avec un si grand cinéma, ils pourraient au moins investir dans une salle en haute définition intégrale (surtout l'écran !) Imaginez Avatar 3D Relief sur un vrai écran HD et non plus sur ces vieilles toiles obsolètes propices aux images déformées...

• Membre Qype thibau…
    08/03/2011

cinema vraiment parfais ! grand , beau . et propose des film vraiment bien . Il y a souvent beaucoup de monde. le pris reste bien pour regarder un film. le cinema propose auissi un bar , et une salle de jeux. et ses tres moderne.

• Membre Cityvox legill…
    25/08/2009

Du Gaumont hélas tout en VF !
    De très bonnes salles ! Par contre, une programmation un peu trop grand public et hélas toujours en VF. Le ciné pour aller voir Les Ch'tis en famille et surtout pas le reste.

• Membre Cityvox romeo1…
    12/08/2009

Pieds sur les dossiers de fauteuil ?
    Est il normal qu' aucune surveillance ne soit faite dans les salles ça éviterait que des individus mettent leurs chaussures sur les dossiers des fauteuils. où est l'hygiène pour presque 10 euros la place.Ne cherchez plus si il y a moins de monde au cinéma en tout cas je n'irais plus dans votre cinéma ,vive la location de films.