27/03/2015

Mon Gaumont habituel, pour les films en VOSTFR.
    Souvent le dernier à Paris à toujours diffuser les films un peu intelligents en version originale (la première fois je me souviens y être allée car c'était le dernier endroit intra-muros pour voir Juno).
    Les places en tarif plein sont chères, ça vaut le coup d'être à l'affut des offres spéciales, des festivals ou si on a un CE, d'acheter des billets via ce moyen.
    Pour le reste pas de déception, un cinéma normal qui fait du bon boulot.

03/01/2012
    Listé dans : Cinémas

C'est vrai que les salles sont dans l'ensemble vraiment petites dans ce cinéma.

Si vous avez le choix préférez un des cinémas voisins, ce n'est pas ce qui manque dans le quartier...

17/12/2012

Autrefois appelé tout simplement le Français, est l'une des dernières salles survivantes du boulevard des Italiens qui en a compté jusqu'à 11 avant leur suppression ou remplacement.

En mémoire à mon premier visionnage d'Orange Mécanique avec ma future épouse par un jour d'été et de forte chaleur. Il faisait plus de 30° dans la salle unique qui comptait encore plus de 1000 places sans climatisation.

Un moment mémorable à double titre car nous y avons eu des sueurs froides...

Malheureusement découpé en morceaux (ou plutôt en salles) depuis....

• Membre Qype So_Ph…
    10/02/2013

Une très belle et grande salle. Bonne qualité autant au niveau visuel que son sonore.
    Les salles sont bien entretenues.
    Prévoyez un peu de temps de faire la queue les jours d'affluences.
    Un cinéma idéalement placé au pied de l'Opéra Garnier

06/06/2012
    Listé dans : dans le 9e, Cinéma

Pfioulala, ça a pas beaucoup évolué ici!
    Les salles sont minuscules, et on est plutôt à l'étroit. pas top

02/01/2012
    3 check-ins Premier à donner un avis

Un cinéma avec de petites salles qui mériteraient d'être rénovées.
    Le personnel est correct et les toilettes et les salles sont propres.
    Par contre le son n'est pas fort pendant les pubs/bande annonce et pas assourdissant pendant le film (ce qui est très agréable).
    Dans l'ensemble bien mais si on paye 10€ la place je comprend qu'on s'attende à mieux...

• Membre Qype jeteu…
    21/03/2012

J'en reviens ce soir !
    J'étais dans la salle 11. Une salle assez grande, bien agencée même si l'écran n'est quand même pas très grand.
    Dommage qu'il n'y ait pas de porte gobelets, il me semble que ça manquait.
    Petit moins pour l'amabilité des jeunes filles à l'accueil, elles étaient peut être débordées.

• Membre Cityvox mystiq…
    23/12/2007

Pas trop confortable...
    En effet, le cinéma n'est pas très jeune et du coup les fauteuils non plus... Sinon, le cinéma est partagé en 3 endroits différents ce qui rend la recherche d'un film un peu compliquée surtout quand il faut traverser un boulevard... Sinon, les prix sont les mêmes que dans tous les Gaumont et la programmation est la même...

• Membre Qype dadisu…
    02/11/2008

Cinéma très bien placé les salles sont correctes mais bon le prix  10EUR20 la place faut avoir très envie de ne pas aller voir ailleurs !

La marguerite pousse dans le quartier de l'Opéra Le Gaumont Opéra français se situe en plein coeur de Paris, à côté des Grands Magasins. Ses 5 salles proposent une programmation généraliste des films qui font l'actualité du septième art. De quoi se divertir après avoir fait ses petites emplettes ! Vous pourrez également apaiser votre gourmandise avec des boissons chaudes et fraîches, des friandises ou du pop-corn à un espace confiserie mis à votre disposition.