• Membre Qype rivend…
    21/12/2008

Petit cinéma Gaumont dans le centre même de Reims. Très pratique pour les personnes qui n'ont pas le permis comme moi et qui ne peuvent pas ce déplacer au multiplexe en dehors de la ville.
    Les prix sont ceux habituellement proposé par les cinémas Gaumont.
    Le personnel y est très sympathique.
    Il n'y a que la grande salle qui est en plongée, pas de tête devant nous pour nous déranger. Les autres salles sont toutes aussi agréables car spacieuse.
    Le moins est juste qu'il y a pas mal de fauteuil en mauvais état.

26/06/2012

Cinéma en pleine place d'erlon. Ils y passent des films à gros budget en VF. Propose pas mal d'offre pour des prix raisonnable. Beau petit cinéma.

• Membre Qype thetri…
    29/06/2010

Cinéma Gaumont du centre ville de Reims j'ai eu l'occasion il y a quelques temps d'y regarder quelques films.
    Le cinéma est très bien placé, sur la place centrale de Reims, tout y est à coté, donc pas mal pour se faire un bar ou resto avant!
    Le nombre de salles et de films à l'affiche est correct, et au prix gaumont! (une dizaine d'euros).
    L'interieur est un peu vieillissant, peu de distractions en dehors des salles! Le personnel y est peu rapide, prevoyez d'arriver en avance!
    A bientot!

12/01/2009

Très bon petit cinéma de quartier.
    Très pratique quand on peut pas se déplacer sur la périphérie de Reims ou que l'on veut être plus tranquille.
    Les tarifs sont les tarifs observés chez gaumont.
    Le seul bémol sont l'état des sièges et des salles : il faudrait un bon coup de rajeunissement.

• Membre Cityvox debbie…
    18/05/2006

Ciné bien implanté
    Ciné très bien placé en centre ville à disposition de tous. Qualité du son géniale et les salles très bien entretenues. Déco agréable.

• Membre Qype cinde…
    • Thiéblemont-Farémont, Marne
    21/12/2008

le granc ciné du centre ville en plein sur la place d'erlon sympa pour les grandes productions

• Membre Cityvox douma…
    • Charleville-Mézières, Ardennes
    17/04/2007

Bien
    Bien implanté dans l'hyper centre ville et facile d'accès. Possibilité de parler du film apres la projection autour d'un verre apres. Les assises sont confortables et le son est plutot bon. Donc pas grand chose à reprocher sauf le prix...

• Membre Cityvox ceu…
    26/12/2006

Sympathique
    Ce cinéma est bien implanté au milieu du centre ville, facile d'accès (véhicule parking sous terrain), ce cinéma est fait dans un cadre chaleureux, le personnel est gentil, enfin bref rien à y reprocher ! Restaurant à côté enfin tout pour passer une bonne soirée. Alors profitez en !

• Membre Cityvox floren…
    • Chalon-sur-Saône, Saône-et-Loire
    27/01/2006

Cinéma agreable
    Lors de mon passage sur Reims, j'en ai profité un soir pour aller faire un ciné. Le Gaumont est un cinéma traditionnel, les salles sont correctes, et le son de bonne qualité, il n'y a rien a redire pour un cinéma de centre ville.

Un membre d'une grande chaîne 7 salles dont un écran géant avec son numérique. Comme ses frères de la même chaîne, le Gaumont Reims dispose d'un bar, d'une salle d'attente et d'une confiserie afin d'attendre votre séance en toute tranquillité. On y donne également des avant-premières nationales, des rencontres avec les réalisateurs et les acteurs et des nuits à thèmes.Connaissance du Monde : séances (2h), conférences, projections de films documentaires qui montrent de nouvelles contrées (de Prague au Canada en passant par la Chine).