• « Ce que j'aime dans ce cinéma, c'est qu''ils diffusent des films en VO, ce qui n'est pas le cas à Labège. » dans 30 avis

• « Le monopole du cinéma « Mainstream » à l'hypercentre de Toulouse se joue entre le Gaumont et l'UGC. » dans 18 avis

• « Plusieurs bornes permettent d'acheter ou de retirer ses places sans faire la queue au guichet. » dans 21 avis

• Démarrez votre avis sur Gaumont Wilson.

14/08/2015

Le Gaumont de la place Wilson est évidemment idéalement situé et souvent rempli de personnes n'ayant pas encore acquis leur billet..
    Ce cinéma est grand, dispose de plusieurs salles, points de ventes de confiseries.
    Il y a toujours les 20 minutes de publicité avant un film mais ça permet  de discuter avec son ami, de couper son mobile, de manger les pop-corns sans déranger les voisins.
    J'aime qu'ils proposent tous les films en V.O.S.T.
    Les prix des places de ciné sont ahurissants,si vous n'êtes pas abonné ou avez droit à une réduction spécifique.
    Je trouve qu'on a un peu tendance à se perdre dans le dédale des couloirs avec mes amis à chaque fois qu'on y vient et que les toilettes pourraient être mieux nettoyées..

11/08/2015

Le meilleur cinéma de Toulouse tout simplement !
    Un large choix de films à l'affiche un certain temps et en VO en plus !

Rien à redire ! En bref :
    - Salles confortables chauffées / climatisées et propres
    - Achat en ligne via l'app iPhone au top ! e-billet sur l'Apple watch compatible
    - Compte à rebours avant chaque film pour indiquer combien de temps vont durer les bandes-annonces
    - WC un peu partout dans le cinéma
    - Wifi gratuit
    - Popcorn sucré / salé excellent
    - Carte de fidélité à points qui récompense !
    - Prend l'AMEX

22/07/2015

Je fréquente ce cinéma depuis maintenant 9 ans, et je le trouve très bien, les salles sont confortables, le son est fort sans casser les oreilles non plus. A l'intérieur vous pouvez trouver plusieurs points de vente pour acheter des sucreries, boissons et autres pop corn.
    L'entrée du cinéma et aussi plus spacieuse que l'UGC, avec deux grands espaces pour les caisses avec personnels et les caisses automatiques. L'application mobile est aussi bien pratique, vous n'avez plus qu'à faire scanner votre ticket, ou bien en cas d'empêchement vous pouvez annuler jusqu'à 15 min avant votre séance.

J'ai aussi été satisfaite de la façon dont le cinéma avait géré un petit incident (scène où l'on entendait le son, mais plus d'image durant le film Raiponce), en nous proposant des entrées gratuites à la fin de la séance.

21/07/2015

Le gros point positif du Gaumont, est la diffusion des films (certains) en VOST et ça c'est plutôt cool car beaucoup trop rare pour une grande ville comme Toulouse. Après, je ne vais pas écrire un roman sur ce ciné mais je trouve que la programmation est relativement variée, environ une dizaine de films. Allant des blockbusters à des films d'auteur/indépendant (style film passant à l'Utopia), il y en a pour tous les goûts...si vous êtes cinéphile alors ce cinéma est fait pour vous sinon vous pouvez quand même y aller, il diffuse des films en VF aussi :)

Bref, le meilleur cinéma de Toulouse (Utopia excellent également mais dans une autre catégorie).

31/07/2015

Franchement, à part le fait que l'on peut voir des films en V.O. ce cinéma est sale. Les sièges sont tachés, ils collent, cela sent mauvais dans la salle.
    D'ailleurs, on se demande si le but de ce cinéma est de passer des films ou des vendre des friandises ?

08/07/2015

Plutôt habituée au cinémas UGC depuis des années car possédant une carte illimitée, j'ai réservé une séance au Gaumont Wilson pour une avant-première. Ma première toile dans le cinéma du groupe Pathé à Toulouse fut plutôt agréable, et je dois dire que je songe même à changer de pass pour venir chez Gaumont. Les halls sont modernes et colorés (et une partie en travaux), il y a plusieurs bar à confiserie (au moins 3), et même la possibilité de prendre un hot-dog à emporter. Les sièges sont confortables et la salle dans laquelle était projeté mon film était spacieuse et très bien conçue : je valide !

22/04/2015

Je ne suis pas une toulousaine pour de vrai, donc je me dirige généralement vers les cinémas en périphérie plus proche de chez moi. Néanmoins quand je veux aller en ville pour votre un film particulier ou accompagner des amis, je choisis souvent ce cinéma. D'une part parce que j'y vais très souvent avec Eva.B et qu'elle préfère celui-là à l'UGC mais aussi parce qu'il passe souvent plus de films, en VOST ou VO notamment.

Idéalement situé en plein centre ville, on y accède très simplement en métro et il se trouve à proximité de nombreux restaurants et bars au cas où on veuille continuer la soirée ailleurs !

Pour le cinéma en lui-même, il est très grand, avec plusieurs salles de taille variable selon les films diffusés. L'espace grignotage est classique mais le personnel y a toujours été agréable et globalement accueillant, comme dans le reste du cinéma.

Je profite encore des tarifs étudiants donc les prix ne sont pas forcément un soucis même si je ne pourrai pas non plus y aller tout les jours. Par contre pour les petits bémols, je trouve les horaires parfois trop espacés certains films passent une fois le matin et une fois à 22h (rageant si on rate sa séance de peu) et la fréquentation aux heures de pointes peut parfois donner lieu à des cohue !

Globalement, ça reste un cinéma très agréable !

14/02/2015

Un cinéma que j'aime bien, du fait qu'il est bien placé, les salles sont grandes et agréables.

Si vous aimez aller au cinéma prenez un abonnement c'est plus avantageux.
    Si vous venez très peu c'est vrai que c'est un peu cher quand on a dépassé les 26 ans.

Ce qui est bien, il y a des films en VO ou VOSTFR ce qui est très intéressant.
    Au niveau des horaires sa peut être intéressant pour certains comme pour d'autres non.
    Les bornes d'achat permettent de ne pas faire la queue si on est pressé.

Petit hic, la salle où j'étais était limite sale :/.

Le personnel toujours agréable.

20/04/2015

Allez hop, on bouge ces fesses du canapé on éteint le petit écran et on sort !
    On fait quoi ?
    Vient on va au ciné !
    Allez, allons poser nos fesses sur un fauteuil devant un grand écran ça sera mieux !

Franchement je l'aime bien ce ciné. Surtout quand j'arrive avec ma place sur mon petit téléphone et que je fais pas de queue ! Les salles sont bien faites, de toutes les tailles et avec du nombre.

En plus si il y a une infime chance de voir un film en VO à toulouse c'est à ce ciné ! Et moi qui aime bien les bons gros films bourrins avec les voix originales, ça me fait plaisir.

Bref le seul désagrément c'est tout ces gens qui prennent la salle de ciné pour une salle de restaurant ou un salon de thé. Chuuuuuuuuuuuuuut quoi !

26/04/2015

Pratique ce ciné en centre ville!
    Je n'étais pas habituée à y aller avant d'aménager en centre, aujourd hui c'est devenu un réflexe lorsque l'on choisi de se faire une séance de dernière minute.
    Cependant je dois avouer que je préfère de loin aller à celui de Labege même s'il faut prendre la voiture et faire un peu de route.
    La fréquentation y est meilleure, il ne m'est jamais arrivé d'y entendre des jeunes hurler, ricaner et pianoter sur leurs portables toute une séance ou prendre ton siège pour une auto tamponneuse! De quoi s'arracher les cheveux...
    De plus à Labege les sièges sont beaucoup plus confortables on ne s'enfonce pas dedans comme dans du coton!! Ce qui et appréciable pour mon vieux dos cassé.
    Allez bonne séance à vous^^

30/10/2014

J'ai la carte duo illimité donc je vais très souvent au cinéma ! Au moment de s'abonner, on a fait un comparatif entre le Gaumont et son concurrent situé à deux pas. Le Gaumont Wilson est vraiment arrivé en tête ! Ses 14 salles sont très bien organisées : même au premier rang on reste bien installé, la sélection de films est tout à fait satisfaisante et le popcorn bon !
    Autre détail : ils ne vérifient pas systématiquement les cartes étudiants ou la carte duo. C'est agréable de ne pas se sentir agressé si on ne l'a pas présenté immédiatement.
    Mon astuce pour les arrivées de dernières minutes : à droite des 4 bornes d'achat, dans l'angle  il y a 2 autres bornes. En général, l'attente pour prendre des billets à ces bornes est beaucoup plus courtes !

14/04/2015

J'adore ce ciné par rapport à la concurrence pas très loin!
    Les salles sont agréables, le son est bon. Malgré le prix exorbitant des bonbons et autres sucreries (comme dans tous les cinémas malheureusement), je reste une habituée du lieu. Un large choix de films, même si parfois il en manque de très bons à l'affiche!
    Dommage également qu'il ne fasse plus la réduction - de 25 ans. Heureusement qu'il conserve la réduction étudiante ;)

01/04/2015

Aahh mon fief !
    Mon pays !
    Mon îles !
    Mon espace !!
    Bon ils passent pas tout les films qui sortent en salle.
    Mais c'est trop bien situé pour se plaindre.

11/03/2015

Le cinéma est super bien situé, propose un large choix de films et de séances.
    Le plus est que l'on a le choix, pour la majorité des films, entre la version française et la version originale sous-titrée (en français).
    Les salles sont grandes, les sièges confortables, et l'attente pour la caisse n'est pas longue car il y a les bornes.

18/02/2015

Avec mon petit budget étudiante, je ne vais pas souvent au cinéma (parce que 5€70+5€70+5€70 = moins de salons de thé) !
    Du coup, je n'y vais que le mardi soir quand quelque chose nous intéresse, car monsieur est chez orange donc on profite de l'offre Cinéday !

En général je choisi entre ce cinéma et l'UGC par rapport aux horaires... mais en fait, il semblerait que le Gaumont propose plus de film en VO, donc c'est quand même plus chouette !

Des fois c'est un peu sale, j'ai froid au bout de 20mn de film, mais c'est plutôt confortable ! Par contre, le gros point négatif pour moi c'est le groos quart d'heure de bande annonce (présentant parfois des films assez durs lorsqu'on va voir un film familial)...

J'ai longtemps hésité entre 3 et 4 étoiles... On va dire 3 car le plein tarif est franchement trop cher, comme partout (10€50) et que le tarif étudiant ne cesse d'augmenter d'années en années alors que nos portes monnaies n'augmentent pas eux !

19/02/2015

J'y vais minimum une fois par semaine facile.
    Depuis 12 ans que j'habite en centre-ville, j'allais avant de préférence à l'UGC car ils étaient à l'époque les seuls à passer de la VO et des films un peu indépendants (du style certaines progra en commun avec Utopia). Et il était un peu moins cher que le Gaumont.

Et puis il y a 6 ans, les cinés ayant fait une étude comme quoi les -26 ans n'allaient plus au ciné à cause du prix, le fameux prix "étudiant" est devenu "étudiant et -26ans" et ils sont revenus au prix antérieur de plusieurs années (en gros on avait atteint les 6.5€ et ils sont repassés à 4.2€).
    Depuis, évidemment, les prix re-augmentent régulièrement, résultat aujourd'hui, même en tarif réduit c'est 5.7€, ce que je trouve relativement élevé pour un étudiant. Les personnes avec des places CE (comité d'entreprise) payent moins cher, alors qu'ils ont un salaire !

De toute façon, je n'ai plus le droit à ce tarif-là, et du coup j'ai grugé pendant longtemps avec une carte étudiante de quelqu'un d'autre (une blonde à la peau blanche, ça suffisait), et puis les cinémas devenant de plus en plus méfiants, j'ai fini par n'y aller que le mardi soir en cinéday (mon compagnon a toujours une carte étudiante, études très longues bonjour).
    Et depuis peu, j'ESSAYE d'avoir une carte LePass solo, mais leur système étant super mal rôdé (45min pour essayer de faire imprimer la carte, pour finalement se faire renvoyer chez soi -tant pis pour notre séance prévue!-, aller la chercher le lendemain, se rendre compte qu'ils ont imprimé un numéro erroné, tant pis pour la séance du soir encore, devoir la renvoyer à mes frais au centre d'Arras pour qu'ensuite ils puissent m'en renvoyer une autre !!!!).

Mais dans tous les cas, je préfère désormais le Gaumont : d'abord car finalement il n'y a plus qu'eux qui passent de la VO, et BEAUCOUP de VO. Dans la plupart des salles, l'agencement est tel, que même si tu es "mal" placé (sur le côté ou tout en bas) tu profites quand même pleinement du film (sans avoir mal aux yeux, sans devoir tourner la tête, etc).
    Les fauteuils sont confortables, je n'ai généralement pas mal au dos !
    Il y a beaucoup de toilettes, et toujours super propres.
    Et j'aime beaucoup le design intérieur en mode labyrinthe coloré.

20/02/2015

Le Gaumont wilson, c'est quand même mon cinéma commercial préféré, en même temps, c'est pas compliqué, ils sont les seuls à passer des films VOST!

Non mais voilà, je ne vais pas payer 11€ pour voir un film en VF doublé à la truelle.

Comme tous les gros cinémas, ils proposent de la 3D (ennemie déclarée des divergents oculaires comme moi), mais aussi le CinéDay, vous savez, cette offre d'Orange qui vous permet de ne payer qu'une place pour deux. (A noter que ça fonctionne avec les abonnements ou les tarifs étudiants \o/ )

Et dernier bon point, peut être le meilleur: ils ont des glaces Ben&Jerry's cookie dough !

30/01/2015

TAKEN 3 le top!!
    Et le créneau horaire de 10h45 top le cine est a nous!!!

01/03/2015

Honnêtement c'est le cinéma que je fréquente le plus souvent sur Toulouse.

Idéalement situé, le choix de film est assez large. Mais l'avantage ici c'est qu'ils sont disponibles en VOST (ce qui n'est pas forcément le cas ailleurs).

Le personnel y est assez agréable et en cas il y a suffisamment d'automates pour récupérer les places. Enfin quand ces derniers veulent bien marcher (ce qui peut vraiment poser problème).

Je recommande tout de même de fortement éviter les horaires "tout public" du style la séance de 20h ou bien en milieu d'après midi les mercredi-samedi. Beaucoup trop de monde, suffisamment pour mettre à bout ma patiente..

13/01/2015

Le Gaumont à Wilson est un très bon cinéma. Elle est situé a quelques pas de la sortie de métro Jean Jaurès, elle est aussi situé seulement à quelques pas de son concurrent : le cinéma UGC.

Le Gaumont est le cinéma le plus de récent. On peux imprimer son billet, en acheter à la borne ou bien le prendre à la billetterie. Le cinéma comprend plus d'une dizaine de salles et il y a de quoi s'acheter des bonbons, des boissons et du popcorn. C'est très cher, mais comme dans tous cinéma.
    Au Gaumont, ils passent de plus en plus les films en VO, ce qui m'arrange bien en temps que britannique. Rien de pire que j'entendre une voix française sortir de la bouche de Colin Firth, Reese Witherspoon ou Johnny Depp. Ces films sont bien sûr sous-titrés, ce qui arrange bien mes amis qui sont français :)

De plus, ils acceptent les code cine'day (de Orange) et c'est cumulable avec les tarifs étudiants. Du coup, le mardi soir c'est souvent cinéma en amoureux pour nous. A 5€ pour nous deux, on ne va pas dire non :)

05/02/2015

J'aime beaucoup ce cinéma. Il est très bien situé, en plein centre ville donc facilement accessible pour tous.
    Les salles sont grandes et propres. Et ce que j'apprécie dans ce cinéma c'est qu'ils diffusent certains films en VO, et on ne voit pas ça partout.
    Les prix sont très intéressants pour les moins de 26 ans... Après 26 ans par contre je trouve ça très cher..mais ils proposent le pass qui est avantageux.

01/01/2015

Ce cinéma est vraiment bourré d'avantages !

Il est super super bien situé, déjà ! En plein centre ville, à coté de plein de restos agréables, et accessible en métro de n'importe quelle ligne. C'est tout de même un sacré avantage.

Ensuite ils font l'effort de proposer des séances en version originale, et ça c'est top. Le hic c'est que parfois les horaires des séances sont un peu à contre temps (22h ... 12h ...).

A noter que pendant le printemps du cinéma, ou même toute l'année ils organisent beaucoup de choses originales : avant premières avec les équipes des films, projections à thème ...! Top !

05/02/2015

J'adore ce cinéma et étant une grande cinéphile, j'y vais à peu près 2 fois par semaine. J'ai la carte pass Duo, qui me coûte 35€ par mois pour un accès pour deux personnes aux séances illimitées, même en 3D et aux avants-premières. Autant dire que c'est vite rentabilisé sachant que la place adulte coûte 9,90€ sans la 3D !

Pour un cinéma de centre ville se situant juste à la sortie de métro, je le trouve très grand. Il y a 16 salles (la plus grande avec 600 places), des bornes pour acheter les tickets en plus des caisses et 3 espaces pop corn boissons bonbons etc...

Mais ce que j'adore dans ce ciné, en plus des sièges hypers confortables ( comparé à L'UGC) c'est que quasiment tous les films sont proposés en vf ou vostf, 3D ou sans. Que de choix !
    En plus, il y a très souvent des retransmissions d'opéras, de ballets et même de concerts ! Et bien sûr, il y a les avants-premières (au prix d'une séance classique) avec régulièrement des acteurs présents (et oui j'ai rencontré Alain Chabat, Romain Duris et Jean Dujardin !).

Petit +, il y maintenant chaque mois une séance en partenariat avec le site madmoizelle, qui propose un film culte, comme Princesse Mononoke, Dirty Dancing ou Orange mécanique !

06/07/2015

Le meilleur cinéma du centre ville de Toulouse :) Maintenant pour les rdv ciné on ne se pose même plus la question entre l'UGC ou le Gaumont c'est obligatoirement le Gaumont Wilson qui l'emporte. C'est peut-être ses allées rouges et ses décorations en thématiques avec les films qui viennent de sortir  mais être dans ce cinéma fait rêver et on a qu'une hâte c'est d'y retourner.

22/06/2015

son trop fort
    clim à fond on se caille été comme hiver
    et pas assez de VO

21/09/2014

Je passe ma vie dans ce ciné.  Après j'ai la carte donc forcément ça aide.
    Il est propre et le personnel est agréable.
    Je regrette juste que certains films soient dans des salles minuscules ou des fois ne soient pas diffusés.
    Mais dans ces cas là il faut aller dans des salles de cinéma plus petite.

27/10/2014 Avis mis à jour

Actualisation du tarif -26 ans, en cette rentrée 2014, il a augmenté de 0,20€, et passe donc à 5,70€ !!
    De plus, j'avais omis de préciser que ce cinéma propose de nombreux films en VOSTFR, un vrai plaisir ! Dommage que leur horaire de diffusion ne soit pas toujours très pratique (ex: 22h00).

02/09/2014 Avis précédent
    Pour les quelques fois où j'y suis allée, je peux dire que les sièges sont super confortables! Et le… En savoir plus
    06/04/2015

Cinéma avec 16 salles dont certaines équipées pour la 3D, films récents, un peu trop de vf à mon goût. Et si le film est en 3D pas de vo dommage...
    Salle correct, son et image correct...

04/09/2014

Un des meilleurs (pour ne pas dire le meilleur) cinéma de toulouse.

Déjà rien qu au niveau des films a l' affiche il y a du choix et en général tous les films a la mode.

Ensuite niveau point de vente on a aussi pas mal de choix , plusieurs guichet ou bien les bornes ce qui facilite pas mal la vie.

On retrouve beaucoup d endroit où acheter des douceurs et ceux a l entrée ou aux étages ce qui reste super pratique.

De même il y a pas mal de sanitaire disposé un peu partout (et croyez moi quand on est enceinte de 8 mois c est un point hyper important !

Pour les salles en elle même elles sont de taille différentes,  les sièges son confortables, bien espacés (on ne ressort pas avec des fourmis plein les jambes) et on n a pas mal au dos. Elles sont bien nettoyées ce qui est vraiment appréciable.

Le seul bemol ? Le prix .... quand on est plus -26 ans ca pique un peu ....

Pour une soirée cinéma sur Toulouse sans aucun doute c est ici qu il faut venir !

03/09/2014

Mon ciné habituel.
    Nombreuses salles, propre, accueil sympathique.
    J'apprécie qu'ils passent d'anciens films que je n'ai jamais pu voir sur grand écrans (comme apocalypse now)
    En plus avec la carte de fidélité je profite de places offertes pour mon anniversaire et après un certain nombre de points accumulés.

27/01/2015

Facile d'accès pour un établissement en plein centre ville : parking Victor Hugo à 2mn (à pied) et juste devant le métro Jean Jaurès. Stand boissons, popcorn et friandises (la base). Propre, déco sobre et moderne, en accord avec les autres cinémas Gaumont

01/06/2014

Toujours un plaisir de venir ici. Salles larges, sièges confortables, son au top, pop corn chaud. Et bien sûr un personnel agréable!
    Tout l'inverse de son concurrent d'à côté et plus abordable que son grand frère sis à Labège, surtout pour les étudiants et les moins de 26 ans.
    Dernier détail de très grande importance: les toilettes sont propres :D Ah ha!

27/04/2015

Bon cinéma bien placé les sièges sont pas top. On préférera l'UGC pour les sièges, le Gaumont pour la VO.

04/05/2014

A choisir entre UGC et Gaumont, je prends Gaumont.

Il y a de nombreux points de vente, avec 2 guichets et d'innombrables bornes express.
    Ensuite, on trouve des coins pop corn-confiseries-boissons un peu partout: avant de faire valider son ticket, après, et aux étages sous forme de mini-corners: bien pratique quand à la dernière minute on a une subite envie de délices ! Pareil niveau toilettes, il y en a des principaux et aussi des plus petits en annexe de certaines salles (détail bête mais qui a son importance en temps voulu ;))
    Après, les salles ont différentes dimensions et les sièges sont confortables, les salles sont propres et bien nettoyées.

Enfin, on ne nous embête pas pour contrôler les sacs ou notre identité par rapport à l'âge.

Donc un cinéma comme on les aime !

02/06/2014

Etant opérateur projectionniste, je n'aime pas les grosses structures...mais c'est mon choix !
    Et ici c'est tout ce que je n'aime pas, escalators pour aller en salle, trop de salles, trop de films, un son durant les pubs qui perce les tympans....

Certes on est bien assis mais bon...et puis les films en VF, au secours, la VO ça existe !

07/10/2014

Un bon ciné, en centre ville avec de la VO.
    Après on peut trouver que la programmation est pas top : des films programmés a des horaires bizarres, qui terminent après le dernier métro par exemple, des films qui disparaissent de l'affiche trop vite ou des films uniquement en VF.
    Mais c'est un cinéma Gaumont pas l'Utopia.

17/04/2014

Ce cinéma est situé en hyper-hyper-centre de Toulouse et est en accès direct quand vous sortez du métro Jean Jaurès ! Ils ont tout compris chez Gaumont ! Car qu'on se le dise, trouver une place en ville relève parfois de l'horreur, quoi de mieux que de pouvoir y aller en métro ?

Je l'aime beaucoup, il possède de nombreuses salles , une dizaine (si ma mémoire est bonne!) ainsi qu'un coin pop-corn et grignotage, il n'a pas cependant d'espace de jeux (contrairement à d'autres cinéma, comme celui de Labège).

Cependant il se rattrape assez facilement avec son prix. Pour un(e) étudiant(e) , comptez environ 4€ la place de cinéma. Comparé au Gaumont Labège qui vend ces places à 9€, ça fait quand même une grosse différence si vous vous y rendez souvent !

Vous trouverez également à l'intérieur (côté gauche), des bornes de paiement direct qui raccourcissent votre temps d'attente en caisse, car en général, il n'y a pas grand monde à ces bornes. Et ça c'est très pratique !

Pourquoi une étoile en moins ?
    CA c'est LE gros moins que je donnerais à ce cinéma ! L'odeur insupportable que l'on a lorsque l'on sort de la salle (à la fin du film) et que l'on descend les escaliers pour rejoindre l'extérieur. J'espère ne pas être la seule à sentir cette odeur, pour qu'ils fassent enfin quelque chose ,ça leur coûtera une étoile!

En bref, un cinéma au coeur de Toulouse qui est pratique et bon rapport qualité-prix. Mais il faut vraiment qu'ils fassent quelque chose pour cette odeur !

Note: 8/10

29/04/2014

J'aime beaucoup ce cinéma ! Pour ceux qui ne peuvent pas se rendre au Gaumont Labege, le Gaumont W. Est une bonne alternative. j'adore le décor de ce ciné, les tapis rouge, la grande salle à l'étage et les divers couloirs nous menant à une salle.
    Je trouve que la salle 1 est véritablement immense et ça j'adore !
    Concernant les films, il y a du choix ! Les films sont d'actualités et leurs mises en visibilité en salle est assez longue.

Il existe deux stand à confiseries, un avant de donner notre ticket. Le deuxième est un "magasin" à confiseries, se situant à droite; juste après avoir passé les contrôleurs.

Bref...dans tout les cas, je n'ai jamais eu de mauvaises expériences avec ce cinéma. L'ambiance est bonne, il n'y a pas de fauteurs de troubles ou encore de jeunes dégénérés; qui se mettent à gueuler et à faire un brouhaha impossible, juste pour se faire remarquer.

25/03/2015

Super Cinéma a proximité de tout ! que ce soit pour une petite soirée sympathique ou alors pour passer le temps, il y a toujours des séances a toute heure et pour tout les films. a quand les salles en I-MAX pour que ce cinéma soit parfait ?

17/03/2015

Il faut vraiment que je prenne le PASS et y aller plus souvent surtout !