Gaumont Wilson

• « Ce que j'aime dans ce cinéma, c'est qu''ils diffusent des films en VO, ce qui n'est pas le cas à Labège. » dans 32 avis

• « Contrairement à l'UGC situé en face où une carte d'identité est demandée pour l'application de la réduction. » dans 21 avis

• « Plusieurs bornes permettent d'acheter ou de retirer ses places sans faire la queue au guichet. » dans 23 avis

Avis recommandés for Gaumont Wilson

• Démarrez votre avis sur Gaumont Wilson.

09/02/2016

Excellent cinéma.
    Caisse rapide avec très bon accueil.
    Les salles sont propres, pas de pop Corn qui traîne.
    Les travaux ont donné une nouvelle image, les salles d'attente sont vastes et équipé pour vous faire consommer. Il y s des sucreries partout!!
    On se laisse tenter...

11/02/2016

Le site de réservation m'a amenée par erreur sur Gaumont Wilson après un rafraichissement de page.

Impossible d'annuler la commande de mon e-billet 14 minutes avant le film.

J'ai immédiatement demandé un geste commercial à la direction et j'ai reçu en réponse un copié/collé très impersonnel du règlement.

Je trouve cela détestable sachant que les salles n'étaient pas remplies donc le manque à gagner relatif mais chez Gaumont Wilson tout est bon pour racler de l'argent !

Je ne recommande pas ce cinéma !

04/01/2016

Depuis qu'il a été refait, ce cinéma est vraiment top. J'ai récemment pu aller dans la grande salle qui est équipée du son Dolby Atmos, et je compte bien y retourner !
    J'apprécie aussi la diffusion des films en version originale, même s'il n'y en a pas assez à mon goût :)
    Mon seul souci : le prix. Il a augmenté pour les -26 ans (6,70) et le tarif normal est à 11,30, ce qui freine pas mal de personnes..

10/02/2016

Je n'aime pas trop ce cinema avec des tarifs exorbitants et niveau salle c'est pas le top confort non plus. J'y vais uniquement quand les horaires des autres cinémas ne correspondent pas.

28/11/2015

Habituée du Gaumont (oui à choisir moi c'est Gaumont allez savoir pourquoi !) j'ai profité d'un passage à Toulouse pour aller voir Hunger Games La révolte Partie 2 et quelle surprise : le Gaumont à fait peau neuve !
    Quelques mois de travaux pour un résultat splendide. Les salles restent les mêmes, propres et spacieuses, ce qui change c'est l'entrée et les espaces communs.
    Le moins que l'on puisse dire c'est que l'on ne se sent pas à l'étroit, les couleurs sont claires, les espaces agrandis, on se sent tout de suite à l'aise. Le service aussi s'améliore avec des bornes supplémentaires mais aussi un espace collation entièrement revu et aménagé pour clairement pousser à la consommation compulsive (les bonbons au centre une torture !!)
    Avec le relooking du Gaumont aller au cinéma est encore plus agréable.

02/01/2016 Avis mis à jour

Dommage, c'était mon cinéma de prédilection dès qu'il s'agissait d'autre chose que du cinéma indépendant.
    Les plus ?
    La VO, très souvent proposée pour tous les films et avec un panel d'horaires aussi fourni que la VF.

L'aménagement intérieur (avant et le nouveau) que je trouve pratique et chouette, avec un soupçon de futurisme kitsch que j'adore.

La carte fidélité que j'aime bien, à 21,90€/mois pour l'illimité, et des points qui s'accumulent rapidement pour avoir des places gratuites et des friandises.

Les sièges, très confortables, avec de la place pour les jambes, pas mal aux fesses, bref t'es bien assis.

MAIS. Salle 10. Inadmissible : tout au long du film, on a été gênés, mais VRAIMENT gênés, par le son de la salle à côté !!! J'avais jamais eu de problème dans cette salle avant le réaménagement, et là c'était juste insupportable TOUT au long du film !!! Une vraie nuisance !!!
    Il faut savoir que les tarifs ont sacrément augmenté pour compenser ce réaménagement, si c'est pour avoir une isolation sonore aussi scandaleuse, je trouve ça intolérable !

19/02/2015 Avis précédent
    J'y vais minimum une fois par semaine facile.
    Depuis 12 ans que j'habite en centre-ville, j'allais…
    En savoir plus
    30/12/2015

Comme beaucoup de toulousains, le Gaumont Wilson est mon cinéma référence.
    Déjà pour son emplacement : en plein dans le centre, entouré de bars et restos qui permettent de prolonger la soirée.
    Ensuite parce qu'il est immense : il y a une quinzaine de salles je crois, et de toutes les tailles (dont une grand  vraiment immense). Que ce soit dans les petites ou grandes salles, je trouve qu'on est bien installés, les fauteuils sont conforatbles et on a de la place.
    Sa taille lui permet d'avoir une programmation variée, avec les blockbusters du moment mais aussi des petits films. Et cerise sur le gâteau, ils diffusent pas mal de VO !
    Côté prix, ils se tiraient la bourre il y a quelques années avec l'UGC, ce qui avait fait baisser les places étudiantes à moins de 4€ (ah, c'était le bon vieux temps). Les choses ont bien changé et les prix bien augmenté !

Il a été entièrement rénové cette année. C'est tout beau, tout neuf, mais il y a quelque chose qui me gêne. J'ai l'impression qu''il n'y a plus que des guichets automatiques (ou du libre service dans l'immense espace confiserie), c'est un peu froid :/

28/12/2015

Juste Wouhaou.

Je ne suis pas très cinéma, et quand j'y vais c'est surtout pas au centre ville pour le coté "pfff va falloir se taper le metro".

Mais pour Star Wars VII on a décidé de tester la technologie Dolby Atmos, passage obligatoire par ce cinéma en particulier donc.

Je dois dire que j'ai été épaté ! Tout y est neuf, beau et bien pensé. De la salle de friandises a l'accès aux salles, en passant par les sortie ou les salles elles même.
    Les sièges sont très confortables, on a l'impression d'être a la maison.
    Le personnel est également très agréable, autant au rayon friandises/pop corn que dans la salle.

Je suis sortie de là aussi emballer par cet atmosphère chaleureuse et attrayante que par mon film !

19/10/2015

J'aime beaucoup les cinémas du centre ville. Ils sont idéalement placés et les sièges sont très confortables. Et puis c'est toujours agréable de pouvoir faire une petite sortie au cinéma sans avoir à prendre les transports.

J'aime beaucoup leur formule gourmande un pop corn 50cl et une boisson à 6,90€. Un bon film, c'est toujours meilleur avec du pop corn !

24/11/2015

Ah Gaumont ça faisait un moment que j'y étais pas allée ! Ça fait du bien de se faire un petit ciné , j'avais hâte de découvrir leur travaux et franchement ils ont pas châumé! Parce que le design franchement c'est classe !! Ils ont déplacé les caisses !! Du coup on a un peu paniqué quand on est arrivé :p et comme d'habitude y'a toujours autant de monde ! Y'a même plus de queue pour rentrer la ou ils déchirent les tickets en deux qu'à la caisse :p , y'a des tapis partout mais ce qui es bien au niveau des salles c'est qu'ils ont pas fait de grand changement du coup on se retrouve et on se sent pas perdu :p les salles sont devenus plus espacés enfin celle ou j'étais on a bien senti qu'elle a été espacé les sièges ne remontent plus tout le bonheur !! Mais alors la nouveauté des gens reverser des places pour leur potes ! On se croirait en cours dans les amphis ! Depuis quand on te réserve une place dans le ciné ! Et en plus à la fin t'en a certains qui ne viennent pas du coup on te refuse des places pour rien ! Heureusement y'a les super vigiles ! :p et Hungers Games a du succès il a fait salle complet ce soit n Vostfr ! Bon faut dire que le film est pas mal mais j'ai connue mieux !.
    Niveau prix ils n'ont pas non plus châumé (bon vu les travaux faut bien renflouer les caisses! ) augmentation des tarifs étudiants de 1€ ! A ce rythme on fera des cinés une fois par an ! Et bientôt plus de Pop Corn snifff

En bref le ciné c'est bien Gaumont c'est bien mais le prix c'est pas trop trop bien :p mais allez au ciné c'est toujours un plaisir :D

25/11/2015

Aaaah le Gaumont ! Je ne suis pas très objective ayant la carte pass illimitée.

En effet, j'ai fait le choix du Gaumont uniquement pour le confort de ses 15 salles. Toujours climatisées ou chauffées, elles sont spacieuses, et les sièges confortables !

L'accueil réservé est toujours parfait. Le personnel est souriant et très poli et l'espace détente est très élaboré. Stand popcorn, hot dog et tour à bonbons ! On y propose même les films en VO !

Un seul petit bémol, le Gaumont Labège fait parfois de l'ombre au petit Gaumont Wilson en terme de d'affiches. Tous les films ne sont pas toujours à l'affiche.

Mention très bien pour l'accesibilité tant pour les fauteuils que les chiens-guides. J'y vais tres souvent avec mon apprenti chien-guide. (Oui les personnes déficientes vont aussi au ciné)

05/01/2016

C'est le cinéma que je fréquente le plus. Il est hyper bien situé et vient tout juste d'être refait à neuf (même si l'ancien décoration était déjà très cool). Plein de films sont à l'affiche, un choix large, varié avec la particularité des films en vost tous les soirs. Bon les tarifs sont comparables aux autres cinémas hors Labège, les salles sont supers et on y est très bien assis ! C'est vraiment un plaisir d'aller dans ce cinéma.
    Il y a l'UGC qui n'est vraiment pas loin mais qui, à mes yeux, n'est pas au niveau du Gaumont Wilson.

14/08/2015

Le Gaumont de la place Wilson est évidemment idéalement situé et souvent rempli de personnes n'ayant pas encore acquis leur billet..
    Ce cinéma est grand, dispose de plusieurs salles, points de ventes de confiseries.
    Il y a toujours les 20 minutes de publicité avant un film mais ça permet  de discuter avec son ami, de couper son mobile, de manger les pop-corns sans déranger les voisins.
    J'aime qu'ils proposent tous les films en V.O.S.T.
    Les prix des places de ciné sont ahurissants,si vous n'êtes pas abonné ou avez droit à une réduction spécifique.
    Je trouve qu'on a un peu tendance à se perdre dans le dédale des couloirs avec mes amis à chaque fois qu'on y vient et que les toilettes pourraient être mieux nettoyées..

19/12/2015

Hey toi, tu veux aller voir un film pour 10€ ? Est-ce que tu aimes quand tes oreilles saignent et que tu es assis au 3eme rang ?
    Alors va vite au Gaumont Wilson pour un maximum de saignements dans tes tympans.
    Scandaleux !

17/09/2015

Habitué depuis toujours au Gaumont, c'est mon cinéma favori.
    On y trouve selon moi un esprit très différent de l'UGC. L'UGC fait pour moi très "industriel", trop moderne à mon goût peut être.
    Quoi qu'il en soit, le Gaumont de la place Wilson est agréable avec des grandes salles aux sièges hyper confortables. Les couloirs sont colorés et très jolis tout en gardant une certaine "âme"
    De plus, pas besoin de faire la queue des heures grâce aux nombreux guichets et aux caisses automatiques.
    Seul bémol, mais ça c'est comme partout : le quart d'heure de pub avant le film.

18/11/2015

Allez sur un coup de tête petite séance de "The lobster" en vostfr un vendredi soir à 22h. J'ai pris ma place bien tôt pour ne pas subir la file d'attente à l'accueil. Personnel très agréable, entrée rapide. Par contre les bonnes grosses 10/15 min en troupeau coincés en haut de l'escalator en attendant que notre salle se libère ce n'était pas très agréable. Mais une fois rentrée ma séance s'est bien déroulée et j'ai pu profiter de mon film dans les meilleures conditions.

14/02/2015

Un cinéma que j'aime bien, du fait qu'il est bien placé, les salles sont grandes et agréables.

Si vous aimez aller au cinéma prenez un abonnement c'est plus avantageux.
    Si vous venez très peu c'est vrai que c'est un peu cher quand on a dépassé les 26 ans.

Ce qui est bien, il y a des films en VO ou VOSTFR ce qui est très intéressant.
    Au niveau des horaires sa peut être intéressant pour certains comme pour d'autres non.
    Les bornes d'achat permettent de ne pas faire la queue si on est pressé.

Petit hic, la salle où j'étais était limite sale :/.

Le personnel toujours agréable.

25/01/2016

le cinéma refait, plus de bornes pour réserver ses places, pratique !
    En plus souvent les films sont proposés en VO

04/11/2015

L'ambiance est belle bon pas en ce moment vu qu'ils sont en travaux. Mais ça promet d'être encore mieux!

MAIS ils ont augmenté les prix, et pour un film en salle 1 (une des plus belle/grande de France apparement) il faut rajouter 1,50€ je suis déçue!

22/04/2015

Je ne suis pas une toulousaine pour de vrai, donc je me dirige généralement vers les cinémas en périphérie plus proche de chez moi. Néanmoins quand je veux aller en ville pour votre un film particulier ou accompagner des amis, je choisis souvent ce cinéma. D'une part parce que j'y vais très souvent avec Eva.B et qu'elle préfère celui-là à l'UGC mais aussi parce qu'il passe souvent plus de films, en VOST ou VO notamment.

Idéalement situé en plein centre ville, on y accède très simplement en métro et il se trouve à proximité de nombreux restaurants et bars au cas où on veuille continuer la soirée ailleurs !

Pour le cinéma en lui-même, il est très grand, avec plusieurs salles de taille variable selon les films diffusés. L'espace grignotage est classique mais le personnel y a toujours été agréable et globalement accueillant, comme dans le reste du cinéma.

Je profite encore des tarifs étudiants donc les prix ne sont pas forcément un soucis même si je ne pourrai pas non plus y aller tout les jours. Par contre pour les petits bémols, je trouve les horaires parfois trop espacés certains films passent une fois le matin et une fois à 22h (rageant si on rate sa séance de peu) et la fréquentation aux heures de pointes peut parfois donner lieu à des cohue !

Globalement, ça reste un cinéma très agréable !