Logo Qype Rejoindre Yelp

Qype a rejoint Yelp pour vous offrir plus d'avis, de commerces et une communauté plus large. En savoir plus.

Avis Recommandés

×
Votre confiance est notre priorité première, ainsi les commerces ne peuvent pas payer pour modifier ou faire enlever leurs avis. En savoir plus.
  • 4.0 étoiles
    20/08/2011

    Magasin situé au milieu du boulevard Rabatau, accès par le Métro Rond-Point du Prado.

    Dans la vitrine de superbes pianos.

    A l'intérieur un grand choix d'instruments de musiques, de partitions, d'accessoires.

    Le personnel est tres sympa et conseille bien.

  • 4.0 étoiles
    02/02/2011
    Premier à donner un avis

    Gebelin Planète Musique est une belle enseigne. Très spacieux magasin de plein pied avec parking situé pas trop loin du centre ville. C'est un bonheur de ne pas passer un quart d'heure à chercher une place pour finir dans un souterrain hors de prix à 10 minutes de marche.

    Leur stock est très fourni pour plusieurs instruments. Bien sur les claviers et guitares sont particulièrement représentés. Si vous parvenez à éviter le samedi après midi, le magasin est plutôt calme et les vendeurs sont toujours ok pour vous laisser essayer le matériel.

    Je le recommande fortement. Il s'agit pour moi du meilleur magasin de musique sur Marseille. Dommage qu'ils n'aient pas un peu plus de guitares d'occasion.

  • 4.0 étoiles
    20/05/2013

    Situé autrefois et pendant près de 150ans à l'emplacement du Foot Locker de la rue St Ferreol  (le logo y est toujours gravé),  Gebelin est l'une des enseignes de référence à Marseille pour les musiciens.  Installé sur le BD Rabatau depuis une douzaine d'années à 300m du Rd Pt du Prado, le magasin est  spacieux, agréable, moderne et bénéficie d un parking gratuit.  Il y règne une certaine ambiance, presque de calme, et la température y est toujours agréable, autant que les demoiselles à l'accueil et l'équipe de vendeurs.  

    Concernant l'offre,  la guitare est à l'honneur sur plus de la moitié du magasin.  Gebelin a toujours proposé un très large choix de guitares électriques. Cependant, et cela est peut être dû aux travaux engagés sur le Bd Rabatau depuis 2ans et à la concurrence internet, le magasin expose actuellement une grande majorité de modèles intermédiaires;  avec un budget moyen de 750€ vous êtes sûrs de trouver ce qu'il vous faut...  mais pas beaucoup de guitares de rêve en ce moment hormis une Vigier Excalibur et une Ibanez Steve Vai qui prônent au milieu du magasin.  Niveau amplis pas énormément de choix non plus en ce moment mais vous pouvez commander sans problème, en général Gebelin s'est toujours aligné sur les tarifs. Niveaux accessoires et librairie musicale , il y a tout ce qu'il faut.  Petit + il y a un espace détente pour accompagner l'attente de votre copine ou de votre maman pendant que vous êtes conseillé ou que vous essayez le matos.

    Au-delà du commercial, cette enseigne qui a traversé le temps continue de perpétuer la tradition du rock et du rêve de la guitare à Marseille, la fin des travaux sur Rabatau donnera un nouvel éclat à son emplacement.

Page 1 sur 1