• 44 rue de Cléry
    Grands Boulevards/Sentier, Etienne Marcel/Montorgueil, 2ème
  • Informations de transport Sentier et 2 stations de plus
  • Site web du commerce generaldiff.com
Generaldiff, Paris de Membre Qype genera…
Generaldiff, Paris de Membre Qype genera…

• Membre Qype genera…
    12/03/2009

Generaldiff Tissus, boutique incontournable de la Haute Couture Parisienne.

Située au cœur de Paris, entre République et Opéra, dans le quartier mythique du Sentier, vous pourrez retrouver chez Generaldiff toutes sortes de tissus correspondant à vos envies, dont notre large gamme de soies : Faille, Gazar, Lamé, Mousseline, Organza, Satin Duchesse, Double Satin Duchesse, Feuille de soie, Tulle etc

Forts de 25 ans d'expérience, et toujours à l'écoute de nos clients, nous vous fournissons des tissus griffés et dégriffés, mais avant tout des tissus qu'on ne trouve nul par ailleurs.

Sur place, une équipe composée de véritables amoureux de la couture et de la Haute  Couture saura, toujours avec le sourire, vous conseiller et vous guider dans vos achats.

Avec sa célèbre toile à patron à 2 EUR, vous pourrez rencontrer sur place de nombreux stylistes, costumières ou étudiants de couture.

Notre large gamme de produits, nos prix avantageux, ainsi que la qualité de nos étoffes et de notre accueil sont autant d'atouts que nous vous proposons.

Nous serons ravis de vous accueillir.