• 3 Place Martyrs de la Résistance
    34000 Montpellier

• Membre Qype Liloul…
    04/01/2012

MA librairie de prédilection!! Gibert Joseph, c'est l'endroit où j'aime prendre mon temps, flâner et fouiner! Ce qui en fait une librairie différente des autres, c'est le fait qu'elle propose des livres d'occasion! Je repars toujours les bras chargés pour à peine quelques euros! Alors certes il faut fouiller un peu, mais tout le monde y trouve son bonheur Puis j'adore m'asseoir à même le sol et feuilleter les livres, je peux y passer des heures! L'autre atout, c'est que je leur ai vendu tous mes bouquins d'étudiante : Anglais, histoire, annale, tout y passé! La seule chose qui ne va pas, c'est mon étagère Elle déborde de livre, je ne sais plus où les mettre!!

15/09/2012
    2 check-ins ici Premier à donner un avis

Le Gibert Joseph de Montpellier c'est comme ceux de Paris : des livres neufs et d'occasion, pour tous les genres, pour tous les goûts, et qui font le bonheur des assoiffés de lecture comme des étudiants à la recherche de manuels scolaires à prix cassés...
    ...mais en tout condensé dans une seule boutique à 5 niveaux ! Préparez vos gambettes si vous souhaitez aller fouiner parmi les CDs et BDs, ils se trouvent au dernier étage ;)

• Membre Qype AnthoC…
    19/03/2012

Une bien belle librairie que voila. En face de la trés belle préfecture et des Montpellierains venant manger un morceau sur le perron sur cette place, cette infrastructure est idéalement bien placée. Son attrait est surtout justifiée par sa vente de livre et dvd d'occasion. Cela permet de passer chiner aprés avoir fait ses comissions aux halles d'a cotés. Il est toujours plaisant de se rendre compte que la culture peut se transmettre sans avoir des bourses hautement garnies et qu'un livre peut se vendre et se racheter à foison, à la difference de tout ce qui est numerique aujourd'hui. Un lieu charmant bien que parfois cher dans ses differents étages, que je recommande à tous. C'est le seul endroit ou j'ai pu trouver une relieuse à prix cassé. Et si la librarie pouvait poser ses étalages sur la petite place en face ? Cela deviendrait un lieu franchement incontournable.

• Membre Qype Cygda…
    22/09/2008

On peut y vendre ses livres à un prix raisonnable et on trouve dans ce magasin neuf comme occasion. Cela permet d'avoir des prix très attractifs. 4 étages, un grand choix, et meme un étage papeterie. Tout pour la rentrée et meme plus.

• Membre Qype kempen…
    20/09/2010

Gilbert Joseph est un magasin de livres papeterie films musiques en occasion et c'est très bien j'aime beaucoup ce magasin mais il y a 3 étages et c'est un peu chiant de les monter ! :)

• Membre Qype nounou…
    21/02/2012

j'adore cette enseigne !
    on peut y trouver tout ce qu'on cherche et même d'occasion !
    l'idée que la culture passe de main en main, s'échange et peut se payer à des prix abordables quand on trouve ce que l'on cherche en occasion me plait énormément !
    la librairie s'étend sur plusieurs étages d'un immeuble central.
    l'accueil n'y est pas des plus chaleureux mais ceci dit je recommande cette librairie.