09/05/2011
    Listé dans : Ti Amo, Ti Amo, Ti amo

"Giovanni Gelateria" est un glacier qui se trouve sur le Cours Mirabeau et sans doute, à part peut-être en Italie, l'un des meilleurs qu'il m'ait été donné de tester. Et de tester encore évidemment !

Entreprise Familiale Italienne où l'on nous sert copieusement à l'aide d'une large spatule comme là-bas, et çà déborde vraiment ! Rien à voir avec les petites boules ridicules ailleurs !

Des parfums classiques pour les glaces, mais tout de même revisités pour certaines saveurs, et moi dans ce domaine, je vote pour la glace aux calissons!

De délicieux sorbets, 100 % naturels, sans additif, sans colorant, et vous me préparerez un immense cornet avec melon, litchi et mangue !!! Piacere !

Bref que du bonheur, surtout lorsqu'il fait plus de 35° à Aix....

L'attente peut s'avérer longue, mais au bout, un pur régal !

06/08/2011

Difficile de choisir parmi tous les parfums proposés

Glace crémeuse et qui remplit bien le cône, un délice en plein été!

• Membre Qype chipol…
    • Strasbourg
    20/08/2012

Fraîchement arrivée à Aix-en-Provence, c'est en flânant dans les rues au hasard que j'ai fini par tomber sur le cours Mirabeau. PAF, une glace, quelle bonne idée! Je vois le prix d'une boule de glace, je doute soudain. Si je me souviens bien 4 euros la boule, c'est pas donné. Je me lance pour une glace deux boules, caramel beurre salé et miel-lavande! WOW! le bonheur pour mes papilles gustatives. C'est juste la meilleure glace que j'ai jamais mangé battant à plat de couture mes strasbourgeoises ( Christian, Amorino et Franchi).
    Foncez, mangez, envolez vous !

• Membre Qype noemie…
    • Aix-en-Provence
    09/11/2008

Un des glaciers du cours qui fait de la gelati italienne son domaine de prédilection.

De nombreux choix et toujours une file d'attente en été heureusement qu'ils ont mis des brumisateurs afin d'aérer un peu cette longue queue