• Membre Qype jojoto…
    • Toulon
    13/12/2011

glaces parfaites et sorbet sucullant,notament a la figue ce qui est rare mais comme elle sont faitent sur place ces encore plus gouteux car je peu discuter avec les fabricant.service rapide et serveur sympas,surtout le bonjouret le merci aurevoir ce qui n'est pas donné a tout le monde a toulon.merci continuer

03/09/2012

Je ne juge pas les glaces, que certains ont l'air d'apprecier. Moi j'ai juste pris a boire. J'ai trouvé ca pas donné, sans plus et surtout ca m'a bien saoulé que tout le monde clope sous le parasol du bar Meme le personnel. J'ai eu qu'une envie, me barrer vite. Dommage

• Membre Qype Dony9…
    • Créteil, Val-de-Marne
    09/08/2009

Très sympa ! Glaces a tomber par terre ! Après un repas très moyen, que demander de plus ? Un moment de douceur et de fraicheur dans un monde de brutes

• Membre Qype romain…
    • Cuers, Var
    27/08/2011

Le service est médiocre, le serveur a des problèmes de mémoire, une fois peut arrivée mais plus sa devient problématique! Les crêpes sont industrielles et ça sent le réchauffer. Encore un piège a touristes.