• « A ne pas manquer Ne passer pas votre chemin sur cette adresse incontournable du boulevard Baille. » dans 3 avis

• « Le Glam Rock c'est un pub plutôt sympa et très fréquenté tout au long de l'année, en raison de sa proximité avec les facultés de médecine du quartier de la Timone. » dans 2 avis

• « bonne ambiance générale avec diffusion de match et groupe en live. » dans 2 avis

• Démarrez votre avis sur Glam Rock.

14/09/2014

Petit pub sympa, avec une jolie déco et de la bonne musique !

En plus, comme il n'est pas vraiment en centre ville, c'est facile de se garer à coté !

09/05/2015

Superbe  vu de l'extérieur par contre les deux gros monsieur à l'entrée ne nous ont pas laisser rentrer  incroyable Son vraiment très gros et pas très gentille et moche

16/06/2014

Vendredi soir, soirée anniversaire au Glamrock,
    je découvre ce Pub/Bar/avant boite dans mon quartier (je ne connaissais pas du tout) !!
    Et j'ai bien adhéré !!
    cocktail un peu cher (10e) mais très bon !!!
    Des tables hautes et des banquettes, bien installés ;) il y avait aussi un écran devant le pub pour les amateurs de foot ;)
    Et surtout, j'ai adoré l'ambiance, musique commerciale mais parfaite pour se trémousser, tout le monde danse un peu partout dans le bar, le photographe sympathique ... le fumoir au fond et les toilettes propres !
    Bref tout pour passer une bonne soirée ;)
    Seul regret, on commence a être bien dans l'ambiance vers minuit et que le bar ferme ses portes a 2h tapantes !!
    bref j'y retournerai volontiers ;)

13/03/2015

Le service laisse a désirer... les filles sont servies plus vite que les hommes... allez comprendre.. la déco est bien, mais les cocktails ne sont pas équilibré... domage.

12/06/2014

Un endroit musicalement sympathique
    Un petit endroit sympa pour boire un coup en écoutant de la musique. L'ambiance est au top, bon enfant. Je vous conseil cet endroit pour un moment agréable entre amie.

08/11/2014

Il y a des soirs comme celui 7 novembre 2014 ou tu tombes sur une équipe de sécurité à l'entrée tellement incompétente, arrogeante et irrespectueuse (pour ne pas citer un mot de 3 lettres commençant par c et terminant par n) de sa clientèle que tu fais demi tours et tu vas voir ailleurs. Je comprends néanmoins la réaction de l'équipe dirigeante de cet établissement cause de la tranche d'âge de la population qui fréquente cet endroit et la difficulté de gérer certaines situations juvéniles difficiles, mais peut être qu'un petit rappel à la politesse et à certaines notions de base de respect dans la vie serait à envisager pour ne pas trop ternir à l'image de marque que nous connaissons tous si bien au Glam.

23/10/2012

Un pub c'est avant tout destiné à une clientèle que je dirai populaire..

Le glam rock est placé à côté de la fac de médecine, à la place du karaoké Le Luron, c'est un pub moderne, la déco est plutôt bien pensée (matez le mur de crânes dorés), les groupes pour les concerts bien choisis, les toilettes propres, les fauteuils confortables, le dancefloor sert de scène, le zinc très long, un fumoir assez grand est disponible, tout cela est formidable..

Oui mais voilà..

Le glam rock est placé à côté de la fac de médecine exprès pour capter la population étudiante plutôt bourgeoise & aisée (les étudiants boursiers existent je sais), rien autour, difficile de se garer, les serveurs tout comme le public sont plutôt froids, les gens viennent en petits groupes et se jaugent, ce qui n'encourage pas l'échange..

Désolé mais ce pub est aixois..

10/09/2013

Le Glam Rock c'est THE pub à ne pas rater dans la cité phocéenne pour aller faire la fête. Alors même si l'on peut déplorer une configuration de la salle un peu hasardeuse et la sur-fréquentation le samedi soir, tout le monde s'éclate quand même et danse sur du son certes commercial mais très varié. Ainsi vous pourrez brancher sur de la house, du rock et même du Michel Sardou (le laaaaaac du connemaraaaaaaa, la la la la...).

Les tarifs à la consommation équivaut à ceux des autres pubs marseillais. La clientèle est très ouverte d'esprit et on peut facilement faire de nouvelles rencontres. Alors, prêt(e) pour aller danser ?

• Membre Cityvox almigh…
    25/03/2014

THE pub?
    Le Glam Rock se situe près de la faculté de médecine, alors il ne faut pas être étonné qu'il y ait beaucoup d'étudiants qui le fréquente.
    La décoration est plutôt sympa, fauteuils confortables. La musique est variée et l'ambiance est sympa! Le bémol c'est le monde... Donc, évitez d'y aller si vous êtes un grand groupe. C'est assez difficile pour trouver une place où s'asseoir tout simplement. Puis, entre le passage et les personnes qui dansent, on finit tous serrés comme des sardines. Concernant les boissons, les prix sont abordables.

• Membre Cityvox audrey…
    08/03/2014

Plutôt pas mal, surtout pour l'ambiance
    La décor de ce pub est assez sympa. Plutôt classe pour un pub. L'ambiance était au RDV en ce vendredi soir. Musique sympa. Gros bémol pour la salle beaucoup trop remplie et donc l'accès aux tables et au bar presque impossible. La clientèle semble être très étudiante.

• Membre Cityvox mikais…
    • Istres, Bouches-du-Rhône
    27/04/2013

A ne pas manquer
    Ne passer pas votre chemin sur cette adresse incontournable du boulevard Baille. Service au top même si l'accès au comptoir est assez difficile, car le bar est plein à craquer. Ambiance au top passé 23h. Rapport qualité / prix plus que correct. Videur à l'entrée ne venez pas en tong.

22/01/2013

Le Glam Rock  est très fréquentée par les étudiants de la fac de médecine. Normal il se trouve juste en face au de la Timone. La déco est très sympa, le dj passe de la musique très variée...le point noir, et je suis d'accord avec Elodie W, c'est le monde. Difficile de ne pas renverser sa bière et les difficultés pour se garer après 22 heures.

21/10/2012

Le Glam Rock c'est un pub plutôt sympa et très fréquenté tout au long de l'année, en raison de sa proximité avec les facultés de médecine du quartier de la Timone. Un endroit qui bouge, que je déconseille en trop grand groupe, car il est souvent noir de monde! Du coups, il devient plus désagréable car il y a du passage, des gens qui dansent, comme dans une boite de sardine (lol). Je m'y rend souvent avec une ou deux copines, pour danser car le DJ est capable de passer toute bande son: de l'électro aux vieux standards Yéyés! Les boissons ne sont pas trop chères (comptez 5euros la pinte) Une bonne ambiance, un endroit que je conseille!

23/05/2011

Un joli pub boulevard Baille, ça fait du bien ! Je ne sais pas pourquoi, je le trouve glauque, ce boulevard.... Sans doute la proximité de la Timone, de la Conception et de l'hôpitak psychiatrique, le pinpon incessant des pompiers, le manque de resto cool...

Bref, ce petit pub, là, ça donne un peu de joie à la rue ! Je ne suis restée qu'en terrasse et c'était très sympa. Une bonne bière, des assiettes de charcuterie pour l'apéro, si on le souhaite, des diffusions de matchs et de concerts le soir...

J'y retournerai car j'y étais de jour, et un pub, pour bien en apprécier l'ambiance, c'est le soir qu'il faut y aller !

• Membre Cityvox johni…
    28/02/2013

Trop de monde !
    Endroit sympathique pour boire un verre (bonne musique et jolis décors). Gros défaut cependant, le nombre de personnes présentent dans le lieu. Impossible de s'y asseoir ou de trouver une table entre amis. Et quand on y arrive par miracle le trajet du comptoir à la table est semé d'embuches... et Paf le verre sur les chaussures, les habits ou voisins (mauvais moment, mauvais endroit). Je passe sur l'excès de zèle du physio à l'entrée bref sympa mais sans plus.

07/05/2011

enfin un pub dans le quartier
    Bonne adresse et bonne Bières quoi qu'un peu juste,pas assez de choix,mais servie avec une petite assiette de charcuterie et fromage,sympa et tellement rare de nos jours. bonne ambiance générale avec diffusion de match et groupe en live. petit bémol tout de même,le stationnement anarchique le long du boulevard baille le soir.....

• Membre Cityvox superm…
    31/01/2011

Sympa
    Endroit sympa pour finir une soirée au resto entre amis. Le seul hic c'est la vulgarité des jeunes femmes, leurs tenues vestimentaires et leurs attitudes. Les femmes enceintes sont des extraterrestres... Mais, autrement, c'est un bon endroit.

• Membre Cityvox starga…
    07/01/2012

Minable
    J'ai voulu tenir la porte à un individu en pensant qu'il sortait, c'était le videur qui m'a dit assez agressivement que c'est lui qui s'occupait de la porte et que je n'avais pas à y toucher. Bien qu'habillé plus que correctement je n'ai pas pu entrer un samedi soir sous prétexte que je ne suis plus étudiant (j'ai 29 ans). Apparemment ce bar est réservé aux étudiants. Il est de bon ton de s'appeler pub et d'utiliser le terme "rock" pour attirer les jeunes mais appeler ce bar un pub est ridicule, je dirais même que c'est une hérésie. Un videur dans un pub sert à intimider les clients qui posent des problèmes et à les faire sortir le cas échéant, mais certainement pas à empêcher d'entrer des clients ordinaires. Ce bar devrait changer de nom et afficher clairement à l'extérieur la mention "club privé réservé aux étudiants", et ne pas prétendre être un pub.

• Membre Qype nougui…
    13/07/2011

Pub vaste; avec des clients plutôt jeunes (20/25 en moyenne) les tarifs sont dans la moyenne par contre il manque une terrasse