Glue Pot The, Reims de Membre Qype franco…
Glue Pot The, Reims de Membre Qype antho9…
Glue Pot The, Reims de Membre Qype Axel_W…

14/08/2013
    1 check-in Premier à donner un avis

Idéal pour boire un verre en terrasse, place d'Erlon. Choix correct de bières, bon rapport qualité/prix, serveurs rapides et agréables les deux fois où j'y suis allée, belle déco chaleureuse.

Je ne connais que le bar pour l'instant, je prendrai le temps de déguster un de leur burger la prochaine fois que je serai à Reims.

• Membre Qype Maxime…
    09/02/2011

Un pub assez cool de la place d'Erlon.

Parfois pris d'assaut par des jeunes un peu trop jeunes à l'heure de l'apéro

Bonne ambiance malgré tout et prix plutot raisonnables par rapport à certains confrères à côté.

Je n'y ai jamais mangé par contre, je ne pourrai donc pas vous en dire plus !

• Membre Qype thetri…
    04/10/2010

Encore une adresse place d'erlon que j'ai eu la chance de tester ces derniers mois. Ca aide à avoir une vue d'ensemble et des points de comparaison!
    L'emplacement, ne nous y eternisons pas. Rien à dire, on est en plein centre, sur la place où tout se passe à Reims. Au coeur de la ville, et profiter de ses terrasses l'été est un simple plaisir!
    L'endroit en lui même est très kitsch! Ambiance glauque, et faussement irlandaise. Ca peut plaire, mais chaque avis étant personnel... je le dis simplement, c'est pas terrible!
    Ce qu'on nous y propose à boire ou manger est assez classique mais très correctement réalisé. Le service manque de considération, l'ambiance étant le seul point sur lequel ce genre d'endroit peut faire la différence c'est dommage de ne pas s'axer dessus.
    A bientot.

• Membre Qype jpdubu…
    • Amiens
    12/05/2011

A droite, en descendant la place Douet d'Erlon depuis la gare, ce sont eux qui vous accueillent au dessus de la porte:
    Photo link: assets0.qypecdn.net/uplo…
    Une fois entré, l'accueil est sympathique et les prix raisonnables. Cela change des MAC-QUICK & co !...

• Membre Qype Altair…
    23/09/2008

Encore un bar ou il fait bon se trouver en fin de soirée, l'ambiance y est bonne et on peut passer de bons moments entre amis.

Je ne connais cependant pas la qualité des plats ..

• Membre Qype mllefl…
    18/02/2009

déco et accueil très sympa. Mais surtout, meilleurs hamburgers de Reims!!!
    Beaucoup d'habitués, Prix corrects, plats copieux.
    le bon plan: réservez une table entre amis pour diner les soirs de match = vue imprenable sur l'écran géant en étant confortablement installé ;)
    l'été, la terrasse est un plaisir en heures creuses

• Membre Qype antho9…
    • Serris, Seine-et-Marne
    05/02/2012

Voila un restaurant où je reviendrais lors d'un prochain détour à Reims! L'accueil est sympa, la décoration est dans l'esprit pub. et pour ce qui est des plats, c'est un régal. Ai testé le big boy burger: 2 steak, bacon, fromage, oeuf à cheval, le tout entre deux tranches de pain burger. Un régal.
    Si vous passez par ici, arrêtez vous dans ce restaurant atypique et très bon.
    Très bon rapport qualité prix!

• Membre Qype jbl2…
    15/03/2008

Bar/restaurant avec un décor anglo-saxon et une ambiance sympathique. La carte est somptueuse, énormément de choix de bières et de plats, spécial dédicace au Dakota (brochettes de bœuf accompagnée de frites et salade), à la Guinness et au délicieux brownies accompagné de chantilly. Les serveurs sont sympathiques.
    N'hésitez pas à vous y rendre pour passer une bonne soirée animée

• Membre Qype blob51…
    • Blagnac, Haute-Garonne
    21/05/2008

Super endroit.quand on a 16 ans .
    le rendez-vous des prépubères assoçiés..
    faites surtout attention a ne pas casser de verres .. le patron voudrait bien vous le faire payer
    A part ca tarifs moyens pour la place d'erlon et bonne ambiance si vous etes nombreux et imbibés

• Membre Qype leszin…
    • Mouzon, Ardennes
    18/01/2010

Un bar-restaurant d'enfer!
    Quand on rentre dedans on change d'univers, on rentre dans un autre monde.
    Le personnel est très sympathique et tout donne envie d'y retourner!!!

• Membre Qype avalos…
    25/05/2008

Bar à thème sympa et relativement intimiste. Le patron est présent après 18 heures. Pas mal de coktail sympas et une carte sans prétention qui remplit son office. A recommander surtout pour la déco, l'ambiance et les coktails.

• Membre Qype joliem…
    26/10/2008

Le Glue Pot est un petit endroit sympa aux allures de pub.La décoration est sympa.On n'est très bien accueilli, le personnel est aimable et souriant,le service est efficace.
    Bon rapport qualité/prix avec des plats bons et copieux.
    Pub aussi très sympa pour aller boire un coup.

• Membre Qype franco…
    • Amiens
    07/03/2012

English pub, bonne carte boisson, hamburgers maison corrects. Ambiance se voulant branchée. Ecrans et musique assez forte. Au final, pas mal.

• Membre Qype mmauco…
    09/01/2013

La déco est sympa et chaleureuse. Nous avons pris des tacos qui étaientécoeurants ! Peut-être que le reste de la carte (variée) est meilleur.

• Membre Qype jojo_l…
    06/03/2008

c'est un super resto ou mange bien copieux et pas trés cher, je conseille le spécial big boy burger. l'été la vaste terrasse est super agréble. on y deguste aussi trés bien la bierre

• Membre Qype Emilie…
    08/11/2010

Et bien moi j'ai drôlement bien aimé cette ambiance de pub Irlandais, nous avons passés une excellente soirée, l'ambiance était chaleureuse assez réussi et en plus nous avons très bien mangés, en effet la cuisine est classique mais bonne et copieuse. Soirée réussi , a bientôt !

• Membre Qype price5…
    • Witry-lès-Reims, Marne
    14/05/2008

bar brancher du centre ville endroit decontracté et chakeureux je recommande se bar

• Membre Qype alexdh…
    02/07/2011

staff très aimable, très large choix de whisky. le pub vaut le retour.