• Membre Cityvox jackal…
    28/04/2006

Très bon rapport qualité/ prix
    En matière de sport Go Sport est ce qu'il se fait de mieux et ce magazin riche en rayons et en variétés quelque soit le sport vous offrira sans aucun doute votre bonheur. Les employés sont toujours à l'écoute du client et savent vous conseiller ce qu'il y a de mieux pour vous sans tenir forcément compte du prix, ce qui est appréciable.

• Membre Cityvox josya…
    23/01/2015

très mauvais
    A fuir.Commande internet le 07/01.2 mails au service client avec réponse bateau.20j tard on me dit que le LIVREUR ne peut me livrer.Ils proposent un bon d'achat et me conseillent de racheter mes produits!1) C'était en soldes et les produits ne sont plus disponibles 2) Me demander de racheter mes produits est un comble puisqu'ils me disent que je ne peux pas être livré!!!!!! Je suis écoeurée. Très mauvaise expérience, tant du point de vue du service client que de la qualité du service

• Membre Cityvox annama…
    31/07/2008

Grand GO SPORT
    Un très grand magasin, un très grand choix d'articles, mais très peu de vendeurs disponibles. Un rayon d'équitation pour ceux qui aiment nos amis les chevaux. Un parking pour les clients de GO SPORT. Le magasin assez bien desservi. A 5 min à pied de la station de tram.

• Membre Cityvox guilla…
    • Rodez, Aveyron
    12/06/2006

Go Sport
    Go Sport est le nom d'une enseigne très généraliste que vous trouvez dans toutes les villes de France et de Navarre et qui chasse entre autre sur les terres (ou vice versa c'est selon) du décathlon. Go Sport dans certains magasins a adopté une nouvelle forme (logo, design, choix et emplacement de produits). Pour ma part, je lui préférais l'ancienne. Très intéressant pendant les soldes surtout sur les produits de marque.

• Membre Cityvox lalaig…
    01/06/2006

Grand mais vide
    Franchement ce nouveau magasin Go sport qui a ouvert ses portes il y a maintenant 2 ou 3 ans, est l'un des plus grands dans Paris. Il se situe près de la maison du Judo et en face d'un super monoprix. Mais ce qui m'a toujours marqué quand je rentre dans ce magasin c'est qu'effectivement il y a de l'espace mais cet espace n'est pas utilisé pour nous offrir plus de produits. En effet, il fait un peu vide quand on s'y ballade un peu. Sinon il n'est pas différent des autres magasin Go Sport qui est une marque généraliste de sport. On y trouve toutefois de bonnes marques. Je ne vous conseille pas forcément les produits de la marque Go sport qui sont les meilleurs marché mais pas forcément de très bonne qualité (enfin ca depend des produits). A part ca, le personnel est plutot accueillant ce qui n'est pas le cas toujours. un bon magasin sans plus. Personnellement je prefere aller dans des magasins spécialisés que dans des généralistes comme Go sport.

S'équiper en famille Un magasin de sport généraliste pour équiper tous vos exercices de mise en forme. La marque est l'une des plus importantes du secteur sportif. En plus de ses propres produits qui couvrent tant les vêtements techniques que le matériel sportif, vous trouverez également tous les grands noms du sport. Pour les curieux, le magasin incite à découvrir les disciplines qu'ils n'ont jamais pratiqué.