• 118 Rue Réaumur
    Grands Boulevards/Sentier, Etienne Marcel/Montorgueil, 2ème
  • Site web du commerce govoyages.com
    • Membre Qype xuere…
    • Pressagny-l'Orgueilleux, Eure
    25/10/2008

Personnel compétent. Transaction rapide. Renseignements efficaces. Réservations sans aucun problème depuis plusieurs années. Je le conseille.

16/04/2014

Les agences n'existent plus.

Pour toutes modifications, on nous oblige à passer par le site Govoyage, qui ne répond que par des messages mail, nous informant d'attendre.
    Quand vous appelez la hotline, ils vous disent que vous allez être recontacté dans le journée pour vous débarrasser de vous, mais vous ne l'êtes pas.

Attention, site à éviter. Les prix sont peut-être intéressant (et encore il y a meilleur sur d'autres sites) mais le SAV est totalement inexistant et irrespectueux de sa clientèle..

• Membre Qype Amateu…
    25/02/2009

Bonne agence de voyages en ligne, un peu difficile d'avoir quelqu'un en ligne.
    Voyages de qualité

• Membre Qype hidour…
    • Chartres, Eure-et-Loir
    29/06/2013

Nul !!! un manque de professionnalisme évident !
    j'ai commandé 5 allers retours sur leur site, depuis plus de 2 semaines et j'ai reçu un numéro de dossier.
    Cependant, le numéro de dossier ne peut pas être consulté sur leur site. Ils sont injoignables par téléphone, j'ai passé plus d'une heure à attendre  sans réponse d'un conseilleret le comble c'est que on paie pour ça !!!! plusde 30 euros !!!
    j'ai également envoyés plusieurs emails, leur engagement étant de répondre dans les 48h. 1 semaine plus tard , toujours pas de réponse ! je crois que je n'ai jamais vu un manque de professionnalisme et de sérieux aussi manifeste !!!!
    je ne sais pas si mes billets sont validés !!! A bannir !!!

• Membre Qype Curieu…
    02/03/2009

Pratique de choisir son voyage sur Internet puis d'aller à l'agence. Mais le site est un peu fouilli, il y a trop d'infos toutes collées; pas facile de trouver son bonheur.
    Les prix sont corrects.