20/04/2012

Plus de place au restau thaï, j'ai trouvé ce traiteur par hasard au détour d'une rue. Le service est plutôt correct mais la nourriture servie n'est pas excellente, sans grande surprise. C'est cependant tout à fait mangeable: j'ai pu goûter les koftas (boulettes de viande) qui m'ont un peu écoeuré au bout d'un moment, et un peu de poulet au curry qui était lui, assez bon.
    Le naan au fromage (dont l'aspect était déjà pas terrible) n'est apparemment pas recommandé.

Bref, Good Time c'est un petit traiteur indien sans prétention, avec l'avantage d'avoir pas mal de places et des plats allant de 6,20 à 8,20 euros.

20/04/2012

On était sept affamés un jeudi soir à 22h , désespérément en quête d'un restaurant dans le quartier répondant aux critères : Bon, pas cher, assez tranquille pour qu'on puisse s'entendre parler, et nous offrant sept places assises au chaud. C'est alors qu'on est tombé sur ce petit restaurant indien aux allures de traiteur. On a pu avoir une grande table malgré la petitesse de la salle ( une vingtaine de couverts )

Clairement, ne venez pas dîner ici si vous cherchez quelque chose de classe , raffiné, un accueil chaleureux, ou une ambiance tamisée à la lueur des bougies. Par contre pour une cantine de quartier, ça vaut pas mal le coup.
    On y trouve des plats s'échelonnant de 6€20 à 8€ à peu près. Et pour le prix, ils sont plutôt très copieux. Tous les plats sont servis avec du riz basmati et vous choisissez parmi des classiques comme poulet curry, tandoori, ... J'ai pris un plat végétarien qui était quand même plutôt bon. Je ne suis pas une spécialiste en cuisine indienne, mais à la fin du repas toutes les assiettes étaient vides, ce qui est bon signe.
    À noter aussi , les plats, fait surprenant, ne sont (presque) pas épicés, par contre vous pouvez rajouter de la sauce piquante à la demande, d'après ce que j'ai compris.

Pour le prix, j'ai donc largement été satisfaite de mon repas. J'ai mis trois étoiles mais j'aurais pu en mettre quatre au vu du rapport qualité/ prix : on ne peut quand même pas le juger de la même manière qu'un trois étoiles au Michelin !

27/02/2010

C'est étrange de dire cela d'un restaurant mais je ne vous conseille pas d'y aller pour la qualité de la cuisine. Bien que l'on ai connu mieux en terme de restaurants indiens, il y a un je-ne-sais-quoi qui me pousse souvent à revenir au 5 de la rue Oberkampf. Tout près du Pop In, pas très cher et pratique lorsque l'on est nombreux, trois bonnes raisons de pousser la porte de cette petite enseigne au kitch certain.

• Membre Qype jojoQ4…
    26/06/2009

Vous aimez manger de la nourriture indienne. Rendez vous donc dans cet endroit qui vous servira sur place ou a emporter des spécialités indiennes pour un prix abordable.

• Membre Qype Narg…
    06/11/2010

Nous avons eu un accueil très désagréable, des plats réchauffés au micro-ondes, mais tout celà n'aurait pas été très grave si le repas était bon : mais personne n'a fini son assiette, deux d'entre nous n'y ont quasiment pas touché, les nans au fromage étaient infects, je n'y retournerai jamais!