Gossip City de Membre Qype celiah…

Gossip City de Membre Qype celiah…

• Membre Qype celiah…
    04/03/2011

Nail's bar, Make up bar, massage et épilation, j'aime beaucoup cet endroit.

Aux couleurs violet/rose, ambiance très Girly, ce petit institut est une perle car il a réussi à garder des prix corrects malgré les tarifs du quartier.

• Membre Qype KingGe…
    • Hambourg, Allemagne
    17/04/2013

Great, friendly service! Excellent manicure and color. I wish I lived here so I could become a regular! ButI bought a friend, who lives in Paris, a gift certificate. So I hope to live vicariously through her!
    Highligh recommnded.

• Membre Qype daryl…
    16/06/2013

L'accueil est très froide, on ne se sent pas bien dans cet endroit.
    Le personne qui s'est occupée de moi n'a pas du tout écouté ou compris ce que je souhaitais. Elle m'a fait les ongle histoire de dire qu'elle els avait fait.
    Je n'y retournerai pas

• Membre Qype Finouc…
    07/10/2012

Institut de beauté excellent!on y retrouve tout ce que l on cherche, onglerie, épilation, soins visages et même des massages!!l équipe est très pro et on ressors toujours satisfaite!
    Sans parler de l ambiance et l accueil qui sont formidable.
    Je vous recommande à toute cet institut!

• Membre Qype 19…
    06/06/2013

extensions de cils qui laisse à désirer : attention pas de vrai cils sont collés mais des poils synthétiques coupés au ciseaux trop courts pas de réel changement aux yeux. Effet Yeux de Biche bah inexistant !!!

• Membre Qype Sayuri…
    08/06/2013

Le personnel ici fait ce qu'il veut. Déjà en arrivant je ne me sentais pas bien. Pas de bonjour, pas de regard, les filles qui y travaillent, des asiatiques pour la plupart, ne lèvent même pas la tête, et la patronne préfère continuer ses gossip, assise avec une amie. Là vous faites un bonjour timide et c'est le drame pour tout le monde: tout le monde lève la tête, on arrête de parler et de travailler, les yeux fixés sur vous, comme si le mot bonjour avait une sonorité étrange. Ici c'est le je m'en foutisme total. L'hygiène est à désirer mais bon, ce n'est plus étonnant. Pas de au revoir non, j'ai du répéter deux fois à la patronne bien distincts et clairs en la foudroyant du regard pour décrocher un au revoir qui semble plus dire elle m'emmerde qu'autre chose. Je reste perplexe quant à la qualité elle même, le semi permanent qui commence à se décoller au bout 4 jours.. Bref, un bouge où les filles font les pestes et pas le ménage et où l'effort est quasi inexistant, la politesse encore moins.