08/01/2009

Essai tout frais de ce midi 08/01/09.

Hé ben ce fut excellent. Petit restaurant du midi ayant la prétention de vous servir fort convenablement, rapidement sans vous assaisonner abusivement au moment de l'addition.

Bref un sans faute pour cet établissement qui fait suite à la non moins regrettée et excellente Pizzéria La Grappa de notre ami Fred qui a disparu depuis. Certains l'auraient vu dans un fourgon de vente ambulante de poulets grillés !

Bref, pour revenir au restaurant qui nous intéresse, allez-y les yeux fermés, c'est propre, l'accueil est nickel, l'amabilité et la prévenance ne font pas défaut, et en plus c'est bon et pas trop cher !

Que faut-il vous dire de plus pour vous convaincre ?

• Membre Qype car_ni…
    • Amiens
    14/10/2012

Une bonne adresse, à retenir !
    Les pizzas sont délicieuses, le tajine aussi!
    (les desserts un peu cher)

• Membre Qype martel…
    • Villers-Bocage, Somme
    09/05/2010

Très bon, plat du jour souvent très sympa, et cuisiné avec des produits frais. Pizzas fines et légères, comme les prix qui ont baissé avec la TVA. J y mange régulièrement et aprécie le service simple et sympathique. Je recommande donc graines de tomates!!!!

• Membre Qype agnes-…
    • Amiens
    04/11/2012

très bon restaurant, bon rapport qualité prix, et décoration sympa. Je recommande particulièrement les tapas pour débuter le repas!