24/08/2014

Que de beauté, de classe et de prestige.
    Oui mais alors pourquoi quatre étoiles et pas cinq? Et bien parce que la terrasse laisse à désirer (bien trop de bruit).

21/05/2014

Oh ben quand je lis les avis précédents, je me demande si je suis bien allée dans le même café. Mais oui, pas de doute, je suis bien allée au grand café des négociants, le café qui avait plein de bons avis sur la sphère yelp. Je m'attendais à un café sympa, souvent blindé de par son positionnement, mais sympa quand même.

Samedi 17h et 20 et quelques degrés. Plein soleil. Les terrasses sont pleines. On est 6 filles mais on garde espoir pour être placées dehors. Le seul avantage de cette visite au grand café des négociants est qu'on aura pas attendu trop longtemps pour être installées. Et en terrasse. Ce sera la seule raison qui me fait mettre 1 étoile de plus (j'avais prévu de n'en mettre qu'une).

Je ne sais pas par où commencer - on va aller du moins au plus irritant.

LA PROPRETE
    Juste de ma table - collante, pas très agréable. Elle ne m'a même pas donné envie d'aller voir comment était les toilettes.

LE PRIX
    Paris, tiens-toi bien! On cherche à te détrôner sur le marché des diabolos les plus chers au monde. Parce que bon un diabolo grenadine à 5€ (enfin 4,90€), ça fait peur! Surtout quand celui-ci est blindé de glaçons. Aaaaaaah, cette satanée marge hein. Et puis crotte, ça reste du sirop et de la limonade.

LE SERVICE

L'attente.
    J'avais jamais attendu 45 minutes pour avoir un diabolo. Mais ça c'était avant le grand café des négociants. Parce que 15 minutes avant d'avoir une carte je trouvais ça long, mais alors une demi-heure avant d'avoir 6 verres... Peut-être notre commande était-elle très compliquée (4 cocktails du jours aux fruits et 2 diabolos grenadine)...mais on est d'accord que non.

Le ton.
    Plusieurs des filles étaient attirées par le cocktail de fruits à la carte. C'est un cocktail du jour donc sans possibilité de deviner ce qu'il a dedans. La serveuse nous affirme qu'il s'agit donc de fruits rouges.
    Mais à la question "Quels fruits rouges?"... le ton plein de lassitude et de désinvolture de la serveuse nous répondant "ben...des fruits rouges" aura fini de nous achever.

L'accueil.
    Entre son ton et son air blasé, j'ai presque eu peur de lui demander l'addition. Ne vous inquiétez pas, quand il s'agit de nous encaisser, là c'est toujours rapide.
    On cherche à séparer nos consommations, mais "non, vous vous débrouillez entre vous, je n'ai pas assez de monnaie". Sympa! Sachant que on s'était juste rejoint pour un verre improvisé entre filles venant toutes d'endroits opposés en France, on a trouvé ça super pratique. En temps normal, on aurait pas trouvé ça grave, mais là c'était le pompon.

On a peut être été servies par une jeune dame qui ne passait pas une bonne journée, mais perso moi, ça ne m'a pas du tout donné envie de revenir. Prochaine fois j'irai m'isoler dans un  café plus excentré que dans une cash machine de la presqu'ile.

21/07/2014

Ce lieu est ma pause shopping incontournable. On peut s'y détendre réellement, le service est parfait, l'endroit est confortable. Dès que j'ai un petit-déjeuner ou déjeuner d'affaires, je viens au Grand Café. on ne sent pas mis dehors même si cela 2 heures que l'on est installés.

23/01/2014

Boire un café, un matin de semaine, dans ce lieu magique,  pour la modique somme d'1€50... c'est juste royal!

On y retourne sans modération!

20/11/2013

Un incontournable depuis 30 ans et ça le reste .
    Les terrasses sont très bien. Le service irréprochable . Hivers été automne printemps , y a pas de saison pour aller au NéGo
    Ambiance très lyonnaise ou on sent peu le tourisme ou le chaland!   Mais On y va et il y retourne même si on est pas reconnu :;((
    On y croise régulièrement nos joueurs de l OL...
    Je conseille le chocolat et les desserts ...
    Beaucoup plus tranquille que la rue de la Ré ... Pardon rue de la République ....
    Idéal pour un pause shopping rue de l Hôtel de Ville .. Pardon rue du président Edouart Herriot .  Le anciens comprendront !

13/10/2013

J'avais l'image du cafe des négociants bondé le samedi après-midi ...

Loin de moi ce cauchemar a présent je sais quand profiter agréablement de ce lieu exceptionnel .. Le dimanche pour le goûter, un vrai bonheur ! Des serveurs au petits soins , un service de grande qualité , et une sale peuplée mais pas sur peuplée ! De quoi sortir de la morosité d'un dimanche sous la couette , de retrouver le sourire malgré le lundi qui pointe le bout de son nez mais sans la cohue de ce haut lieu lyonnais les après-midi de post shopping effréné !

Thé vanille a tomber ! J'y retournerai !

22/07/2013

Le Grand Café des Négociants est un incontournable lyonnais. On ne peut vivre ici sans y être allé au moins une fois.

Déjà, la décoration est superbe. Même sous une chaleur accablante, je ne peux me résoudre à m'installer en terrasse.

Le service est agréable quoique quelque peu guindé mais on ne peut s'attendre à autre chose d'un tel lieu.

Les prix sont plutôt élevé mais leur chocolat viennois est magique. Le chocolat est servi dans un pot avec lequel j'ai pu faire 3 tasses. La chantilly est légère et est présentée dans un pot à côté pour permettre d'en mettre la dose que l'on désire et pourquoi pas manger le reste à la cuillère pour le plaisir. La quantité est très honorable même pour une gourmande comme moi. Petit plus, il y a aussi un macaron et un verre d'eau.

Après une après midi shopping, c'est un plaisir immense de pouvoir se couper du bruit et se lover sur leurs banquettes en dégustant cette merveille gustative.

24/03/2013

Cet avis est juste sur le chocolat chaud, savouré à 3 reprises cet hiver : onctueux, crémeux, avec un goût très prononcé, chaleureux, enveloppant et réconfortant comme une bonne écharpe. Vraiment très bon !
    A noter que lors de 2 visites en semaine, un speculos et un petit macaron accompagne le breuvage. Mais pas le samedi !

04/12/2013

J'avoue que je ne suis pas du tout du style à aller boire un coup au café des négociants.
    Déjà parce que je suis pauvre (oui oui oui c'est vrai !)
    et de deux parce que c'est toujours blindé (et j'aime quand l'ambiance n'est pas à la chaine industrielle) (oui j'ai bossé pendant 5 étés à la chaine chez Peugeot donc je sais de quoi il en retourne!)
    Bref, un jour, avec ma belle mère, épuisée par une course folle de shopping, nous sortons du Monop' les pieds en compote.
    Plus la force de rien, nous nous engouffrons dans le café des négociants, blindé.
    C'est samedi, les serveurs sont sur tous les fronts et sont efficaces.
    On nous place et nous apporte la carte rapidement et là, Ô SURPRISE, je découvre les prix.
    HA HA HA ! Rire jaune de la fille qui a décidé d'inviter sa belle mère à boire le coup de la dignité de ses pieds.
    TROP CHER !
    Et pis finalement, je vois café ou thé gourmand avec un assortiment de mignardises.
    Si c'est pour me ruiner, autant le faire le ventre plein.
    Sans grande conviction, nous prenons deux thés gourmands (14euros les deux!)
    Glurps !
    Bref, peu de temps après, nous sommes servies et là, Ô MERVEILLE, une farandole de mignardises (5 ou 6 en tout) allant des fruits, au chocolat, au plus recherché, au plus doux, mon dieu je ne sais plus où donner de la tête. Le thé est de qualité (en même temps pour 7 euros, j'espérais ne pas me taper un Lipton ^^)
    C'est bon et le fauteuil dans lequel je suis assise est ULTRA confort.

En une petite demie heure, nous recouvrons nos forces, égayées par la belle surprise de cette après midi !

(mis à part le thé gourmand, tout est quand même ULTRA GIGA MEGA CHER ^^)

17/01/2013

Il y a des endroits qu'on aime que pour une seule chose...

Pour ici la seule chose que j'aime et que j'adore c'est le petit café le matin, en pleine semaine...
    Pas le déjeuner ni le diner (trop cher)
    Pas le thé entre copines le samedi après-midi (trop de monde)
    Pas l'apéro entre copains le soir (trop rococo)

Seulement le petit café de 9h30 en semaine quand je ne travaille pas...
    Je me mets toujours, tout au fond de la salle, près de la vitre, je prends un café allongé avec le journal (à dispo gratuitement), je lis les nouvelles (souvent mauvaises) et je me dis que j'ai de la chance....

04/01/2014

Un incontournable! Je vous conseille vivement le chocolat viennois un aprem' d'hiver, c'est le meilleur de la ville! Le cadre est somptueux. Un cocktail le soir, vous serez au calme pour discuter autour du mojito à la fraise. Et le midi, plat du jour et dessert avec une copine, carte classique mais le goût est là.... les yeux autant sur les moulures que sur les passants.

17/10/2013
    Listé dans : pour le goûter

23 coups intérieurs, on rentre ici comme au théâtre. Décorum et apparat vous joue la farce, serveur et chef de rang endimanchés donne le la. J'aime y jouer la dame les jours désargentés, et commander désinvolte un mousseux chocolat, comme s'il en fût, du dernier consommé. La dinette est plaisante, l'addition est salée, et pendant un instant, peut être se la jouer.

02/10/2012

Pour mon premier avis, je choisit un de mes lieu favori à Lyon.
    Un grand café un peu vintage à l'ancienne, dont l'ambiance vous porte à l'entrée même de l'établissement! C'est le lieu de rendez-vous politiques et d'affaires Lyonnaise.
    Bien qu'un peu onéreux, c'est le lieu parfait pour se sentir acteur de la vie Lyonnaise dans toutes ses facettes. De plus la terrasse est très agréable en été.

Je vous le conseille vivement!

19/07/2012

Je crois que je n'ai jamais aimé cet endroit, trop surfait, le service n'est pas toujours aimable. C'est beau certes, on y mange bien mais je trouve ça hors de prix et surtout je déplore la qualité du service.

Pour le même prix je préfère les brasserie Bocuse!

16/03/2012

Les plats sont bons, bien préparés, mais encore faut-il qu'il en reste : à 13h n'imaginez pas avoir encore le choix pour les plats du jour, entre poisson ou viande il n'en restera qu'un, idem pour les desserts.

Personnel peu accueillant, j'ai attendu 10 minutes que mon ami arrive et on ne m'a ni sourit, ni proposé de prendre un apéritif, le maitre d'hôtel ne m'a même pas demandé poliment de le suivre lorsque je lui ai dit que j'avais réservé une table pour 2, il est parti au fond du restaurant avec une carte, j'en ai donc déduit qu'il me fallait le suivre...

25/11/2011

Oui, je sais, 8 commentaires déjà, mais je me sens obligée de m'exprimer moi aussi.

J'aime le Grand Café des Négociants parce qu'on y mange très bien, parce que leur chocolat chaud et leurs thés sont excellents, parce que c'est l'endroit idéal où se cacher par une froide journée d'hiver, parce que j'y vais souvent juste pour l'atmosphère d'une fin d'après-midi, parce qu'y prendre un verre de vin à 22h est un luxe qui fait chaud au cœur.

Luxe, disais-je? Effectivement, le seul bémol ici, ce sont les tarifs.... à la hauteur du décorum de velours et dorures.

15/10/2012

On apprécie toujours d'être reçu comme un Prince, même quand on ne l'est pas...

Ça a toujours été la devise du "Café des négociants", et ça l'est encore depuis le changement de propriétaire, j'ai l'impression.

Donc, excellent accueil, petit-déj' tops (continental ou breakfast, je crois), déjeuners simples et bons (j'ai pas de souvenirs extraordinaires, mais pas de négatifs non plus). Le prix est raisonnable, pas excessif pour le cadre, la qualité de service et les plats.

Je suis d'accord avec Laurence G. qui a relevé la faute de goût musical du lieu : le propriétaire a des goûts rétro et doit aimer les partager. Soit, je suis un mec tolérant...

Voilà voilà... On y croise parfois du beau monde, ça occupe quand on vient prendre un café :)

04/11/2012

Il y a des endroits qui nous laissent toujours un peu sur notre fin mais dans lesquelles on y retourne souvent...
    on retiendra le cadre (salle) et l'offre (service à toute heure).
    Malheureusement le rapport qualité/prix n'est pas au rendez-vous, et l'accueil est un peu austère.

11/07/2011

Voici mon avis sur le grand café version petits déjeuners !
    RDV client donné à 9h, je commande la formule à environ 10 € avec vrai chocolat chaud bien épais (limite écœurant!), viennoiseries, pain toasté et confitures, orange pressée, etc ...
    Je me suis plus concentrée sur ce que j'avais dans mon bol que sur le RDV, preuve que je me suis régalée ! Et j'étais surtout calée pour la matinée voire plus !
    Pour info, une autre formule un peu plus chère version salée existe également ! A coup sûr je la testerais !

05/06/2012
    Listé dans : Poussettes - Friendly

Quatre générations dont un bébé de quinze jours dans une poussette qui se retrouve pour un restaurant. Et une belle surprise : un très belle accueil pour le bébé et une place fait très vite pour la poussette.

Les plats sont bons, on ne peut le nier. J'ai beaucoup aimé mon tartare et le baba au Rhum avec la bouteille pour se servir à volonté : c'est top.

Le service est net sans plus mais les prix sont assez élévés pour la qualité : certe la salle est belle mais cela ne justifie pas la facture.

Ah ? on me dit dans l'oreillette que c'est le coût du prestige...

13/07/2010

Le « Grand café des négociants » est à la croisée des chemins pittoresques et du piège à touriste, à l'image de sa situation géographique, placé à un carrefour, entre l'hyper centre de Lyon et les petites rues sympathiques du centre, ce qui en fait l'un des bars les plus célèbres de Lyon.

Le « Grand café des négociants » est avant tout un Haut lieu de la vie lyonnaise... C'est un inévitable, Tout le monde le connaît.

D'une part grâce à sa décoration poussée. Fier mélange de modernité et de style second empire, très clinquant et pourtant parfaitement harmonieux et chaleureux.

Et d'autre part, la grande terrasse pausée au bord de l'une des rues les plus fréquentées de Lyon (généralement à toute petite allure en voiture), en fait l'un des « spots » les plus prisés, pour voir et être vu !

Dans ce très grand café, on peut pratiquement y manger à toute heure, du petit-déjeuner au souper tardif tout est à la carte. C'est tout de même une qualité notable. Et le service est à la hauteur du prestige du lieu. Garçon de café (homme ou femme) impeccable, tables sobres et élégantes... Ça vaux le coup d'œil.

Pour ma part le « Grand café des négociants » n'est pas vraiment ma tasse de thé. Essentiellement à cause du coté « m'as-tu vu » de la clientèle. Mais il m'arrive de venir y faire une pause « Tea Time » en hiver, à l'intérieur de préférence, histoire de profiter du somptueux décor.

07/08/2010

Autant faire la part des choses. Le beau. L'agréable. Le goût. Et lorsque le beau s'empare des cafés, c'est la fin de l'agréable. Et la mort lente du goût unique. Parce qu'intervient, une quatrième chose : le profit.

Je m'insurge contre les établissements qui parce qu'ils bénéficient d'une déco à la pointe du goût assurent des prix excessifs en toute décontraction. Et le Grand Café des Negociants en est l'exemple le plus illustre.

Si le cadre de cet endroit est raffiné (mais pas autant que la Cigale à Nantes, par exemple), agréable à l'œil (une photo suffit, je préfère me rendre au Guggenheim pour avoir l'esprit contemplatif, merci bien), ce café ne négocie aucunement sa carte, encore moins son ambiance (le jeu de mot n'est pas facturé, je vous rassure).

Ici, ambiance guindée au comptoir, café qui coûte un bras (avec la gourmette en or, si possible), sur-population option imbuvable, tables serrées, terrasse sans aucune approche commerçante (rapport que la terrasse est aussi ordinaire qu'une brasserie de quartier, sans ornement, ou végétation, et proche de la rue, des voitures et de la pollution).

Alors, c'est combien le café ici, déjà ? Ce sera à emporter, perso.

15/03/2012

L'endroit est classieux, leur carte est assez complète de l'entrée au dessert, les prix sont élevés. Le service est impeccable si vous manger à l'intérieur, un peu moins si vous êtes dehors, plus brouillon à mon sens ! La terrasse est exploitée au max de sa capacité, elle est bruyante à cause de la surpopulation, de la circulation, les tables sont collées-serrées.
    La fréquentation est très hétéroclite : il y a le coin 30 millions de mamies, le coin des hormones en folie avec la centrale nucléaire collé sur les dents et le string rose bonbon qui dépasse, le coin Papa-Maman et les mioches, le coin Fashion Week avec des nanas super brushées et le dernier Vuitton accroché au bras, bref, le spectacle vaut le déplacement et vous passerez un bon moment !

12/05/2013

Un après midi pluvieux je décide avec un ami de tester le café des négociants. Tout d'abord le cadre est magnifique (je dois dire que je suis plus habituée a le  voir de l'extérieur que de l'intérieur !) . Maintenant le hic qui fais que je ne reviendrais plus.. entre le moment ou l'on c'est assis et celui ou l'on nous a servis nos glaces (oui, des glaces en hiver par temps pluvieux!) il est bien passé une heure. Elles étaient bonnes mais cela n'explique pas l'attente si longue.

07/12/2013

Pas mal mais un peu  pour ce qu il y a dans l assiette. Bon j ai voulu goûter a un vin local, donc j ai pris un côté du Rhône de guigal. Très bon et peu cher pour le verre cher (un peu plus qu a aux en provence). Moi j ai pris les raviolis aux truffes et foie gras. Je l ai cherche le foie gras. Mon copain a pris lui le Grattin de pennes bon j ai pas senti les pennes mais de la cannelle. Sinon la deco super rien a dire c est très français ou lyonnais dois je dire. Lyon est une belle ville avec des gens très courtois

03/06/2010

Le Café des Négociants, c'est l'établissement lyonnais par excellence depuis la fin du XIXe (même si je n'étais pas encore là à l'époque !).

Son décor style empire est aujourd'hui rajeuni grâce à une déco dans des tons pourpre et violet, couleurs très à la mode.

Beaucoup de "people" au sens des lyonnais fameux s'y rendaient et continuent d'y aller (politiciens, sportifs, etc.)...

Un célèbre joueur de l'OL a même fait partie des propriétaires !

Des émissions radios y sont souvent enregistrées (avec le petit bruit de l'agitation du café en bruit de fond !).

Au fait, on y dit que le baba au rhum y est fameux !

29/06/2010

Le Grand Café des Négociants est sans doute le plus beau café de Lyon. Régulièrement des émissions de radio y sont tournées, surtout pour Scoop et les curieux épient aux fenêtres les stars qui y enregistrent quand il y en a.
    Je ne vous raconte pas l'émeteute qu'il y avait eu au moment de la première édition de Pop Star quand les L5 ( Ah le dur métier de Star!) étaient venu rencontrer leurs fans lyonnaises. Il y avait tellement de collégienne en furie ( de quoi faire pâlir les Tokio Hotel) dans la rue grenette, qu'elles avaient failli briser les vitres des Négociants... Un vrai truc de ouf!

L'intérieur du café est vraiment très beau, cela dit pour y être allée 2 ou 3 fois en 15 ans je ne trouve pas que le service soit génial et les prix pratiqués sont franchement cher!

Cependant je recommande à tous les lyonnais et les touristes de passage d'y aller au moins une fois, pour voir!

C'est ce que j'ai fait! J'y suis allée une fois avec mon père et ma soeur de passage à Lyon, une fois avec ma mère pour lui offrir un petit déjeuner d'anniversaire ( franchement pas transcendant) et une autre fois pour déjeuner en terrasse. Les plats proposés sont plutôt bons en tous cas, ça vaut le coup!

30/06/2010

C'est un bel établissement. Enfin moi j'aime beaucoup. La déco Napoléonienne, avec un grand bar, des banquettes en cuir rouge, des boiseries, c'est chouette.  Le cadre est très agréable et le service impécable.

Les gens sont plutôt élégants, branchés ou un peu « prout-prout » dans ce bar. On se sent un peu en décalage quand on y va en sweat et en basket. Mieux vaut une belle chemise pour faire couleur locale.

Le prix des conso est un peu élevé, mais le cadre excuse cela. Le bar possède une grande terrasse, mais l'intérieur est tellement classe (et c'est climatisé) que je vois pas l'intérêt de consommer en extérieur.

08/07/2010

"Négoce chez les petits bourgeois" aurait sûrement pensé Brecht attablé dans cet immense café situé au beau milieu du downtown lyonnais !

Je n'y vais que très rarement parce que je n'associe pas la presqu'île à la pause café/salade, mais plutôt au shopping vite fait, bien fait. En plus, rien ne se négocie au Négociants, et leurs tarifs ressemblent à ceux des cafés de Paris, devant le Musée Beaubourg !

Ici, on a vue sur Virgin Mégastore, donc c'est un peu moins classe, mais ce café rehausse le style de la rue Édouard Herriot, déjà bien haut de gamme. Le décor semi-baroque, semi Louis XIV est plutôt réussi, et contre toute attente, pas si clinquant que ça.

Enfin, c'est grouillant de touristes, d'affairistes locaux, et de retraités gâtés, donc le mélange est intéressant. Sympa une fois ou deux par an !

• Membre Qype lili69…
    10/04/2009

Un café plutôt sympathique, du moins au niveau look. Le charme ancien des canapés cuirs, les plafonds style Rococo et le décor vieille époque attirent le regard. Entre Bellecour et Cordeliers, il occupe une place centrale et pratique pour les lyonnais en mal de rendez-vous cosi. Sa terrasse permet certainement de bien beaux rendez-vous ensoleillés.

Oui, mais voilàcela ne fait pas toutSe trouver en plein cœur de Lyon dans un bistrot plaisant justifie-t-il le prix exorbitant des consommations? Faut-il vraiment prendre les gens de haut quand on y travaille? Une bonne maison, aussi ancienne fût-elle, ne devrait tout de même pas fixer des tarifs aussi élevés pour un service parfois négligé.

En plus, il y a bien souvent du monde, et pour discuter, vous verrez, ce ne sera pas aisé.

Vous l'aurez compris Au grand café des négociants, on ne peut pas négocier les prixet c'est bien dommagede belles terrasses, des lieux anciens et charmants, vous en trouverez bien d'autres qui ne viendront pas à bout de votre porte-monnaie ni de votre bonne humeur!

• Membre Qype icemly…
    21/05/2008

Un grand classique, un très bel établissement: sous les lustres, la classe
    Une terrasse très agréable l'été et un cadre cosy l'hiver.
    Un petit bout de paris à Lyon..

• Membre Qype Gordon…
    28/06/2012

Véritable institution lyonnaise.
    Formidable durant les mois d'hiver pour un chocolat par exemple (certainement le meilleur de la région), agréable aux autres saisons en terrasse.
    Cher bien sûr, mais toujours succulent et bien présenté.

16/03/2012

Pas mal pour le lieux agréable, mais je n'ai pas eu le temps de déguster, car "comment vous dire" quand j'ai eu la carte entre les mains et que j'ai vu les prix .... beinh ... je suis partie en courant .... hiiii ....

22/05/2010

Quelle vie ! Les serveurs du café des négociants sont vraiment courageux et travailleurs ! Que la foule est nombreuse à défiler les jours de beau temps ! On parle allemand, anglais, japonais ou chinois à la terrasse du plus fréquenté des cafés lyonnais. Face au Virgin et à Zara, impossible de le manquer. Dans cette fourmilière se croisent les assiettes, les verres et les panières transportés par des serveurs élégants et chevronnés. Pour la décoration intérieure, c'est du très classique pour un sans faute. Ce bar est une vraie institution à Lyon et qui ne le connaît n'est pas lyonnais !

• Membre Qype petica…
    27/05/2008

Ce café a tout des grands cafés parisiens sauf la politesse et l'accueil du personnel. Les tarifs quant à eux sont dignes de l'élégance des lieux : cela se paie !

• Membre Qype lurugu…
    27/01/2009

Endroit agréable pour faire une pause après le shopping.
    Les consommations sont un peu chères mais les prix incluent le cadre et le service qui sont à la hauteur d'un lieu historique de lyon

• Membre Qype rilu…
    12/03/2009

Voila une belle institution sur Lyon où se retrouve les médias pour faire leur antenne

• Membre Qype Etudia…
    • Rennes
    12/03/2009

L'ambiance est certes très agréable, mais le fait d'être une institution lyonnaise n'excuse pas tout On aurait aimé voir des serveurs un peu plus aimables, par ex. L'arnaque à éviter, c'est les cocktails: 9 euros et plus pour un verre minuscule (rien à voir avec la taille d'un cocktail habituel), c'est n'importe quoi!

• Membre Qype sylvie…
    • Vannes, Morbihan
    22/07/2010

obligatoire sur lyon
    une tres belle brasserie ..art deco
    le m"as tu vu de lyon
    le service est impeccable .. propre et rapide ..
    tjs beaucoup de monde dans le lieu LYONNAIS
    ca vaut le détour car le cadre est magique ..

• Membre Qype MDolla…
    16/05/2008

Ambiance feutrée pour ce café-restaurant situé rue du Président Herriot. Le cadre est très agréable et la nourriture plutôt bonne même si l'on peut déplorer un service pas très chaleureux