• Membre Qype WeeDam…
    12/07/2011

Bonjour , moi j'aimerais me faire un tatoo mais je ne sais pas exactement ou ... Car je suis vendeur dans la grande distribution et au contact de la clientèle il faut que je sois clean .
    J'ai penser a derrière l'omoplate gauche. Aidez moi svp . Je voudrais me faire le Lion de Jah mais sans couleurs .
    Merci d'avance a vous tous .

• Membre Qype ayla8…
    02/07/2009

Cela faisait sept ans que je cherchais, j'ai expliqué à David ce que je voulais, j'y suis retourné, il avait dessiné exactement ce que je désirais !!!!! Alors je me suis lancée. Un grand merci à lui pour son professionnalisme et son chef d'oeuvre !!!!

• Membre Qype veroni…
    20/01/2011

j'ai fait deux tatouages il y a 10 ans a orange ils ont pas bouger d'un poils ....mais je vais y retourner pour finir mon scorpion car javai pas décider quoi mettre entre les pinces ;p a très vite orange ....