• Membre Qype lalibe…
    07/11/2011

Tres Bon Professionnel et tarifs tres corrects

Devis établi au préalable  pas de mauvaise surprise.

Déplanté rapidement, tout remarche sans probleme

n'est parti qu'après avoir relancé plusieurs fois l'ordi afin de tester en Live le parfait fonctionnement.

Un Point qui me plait- Toutes mes questions ont eu une réponse cohérente et claire (pas dans un langage hyper technico-informatico-emmerdant !)

PS Merci Qype pour ton Appli mobile grace a laquelle j'ai pu trouver ce super dépanneur

• Membre Qype tea-ti…
    27/10/2010

Mon pc était soit disant vérolé....selon les dires de certains....pro
    Plein de choses incohérentes se produisaient.
    On me disait de changer de machine..trop vieux, il faut racheter !
    J'ai bien fait d'attendre ( disont plutot de trainer ) pour une fois.
    J'ai fait appel à ce technicien qui a fait une check_up complet.
    Au final -- Rien de méchant.
    Suite à des mises à jour qui se sont mal déroulées, mélée à de mauvaises manip de ma part (bonjour le sac de noeuds), il a tout "déméler", mis à jour mon PC et pour un coût dérisoire.
    Tout remarche impec.
    Enfin quelqu'un d'honnête. et qui s'y connait.
    Merci et promis je suivrai vos conseils.
    PS
    C'est grace a Qype via Google que j'ai trouvé ses coordonnées.
    Qype mérite bien mes remerciements.

• Membre Qype haieuf…
    • Peymeinade, Alpes-Maritimes
    06/12/2010

Les conseils dispensés par Monsieur DUBOIS sont excellents et indispensables.
    Mon seul regret est de ne pas l'avoir connu plus tôt !
    Je vous le recommande les yeux fermés

• Membre Qype djumb…
    • Peymeinade, Alpes-Maritimes
    24/04/2011

Service de proximité rapide, sérieux et un individu de nature très sympatique, ce qui me fera y revenir sans aucun doute si besoin .
    Vous connaissez votre Job sur le bout des doigts.
    Je vous félicite pour votre sérieux.
    D.Jumbo.

• Membre Qype tatoo-…
    • Le Tignet, Alpes-Maritimes
    05/05/2011

Gros probleme d'ordinateur, à ce que je croyais et en fait, apres le passage de ce gentil jeune homme, il s'avère que ce n'etait pas si grave que cela, ce qui m'évite des dépenses inutiles.
    J'apprécie cette démarche transparente et son honnêteté
    Merci Monsieur le dépanneur.

• Membre Qype lania…
    31/08/2011

Ha OUI OUI OUI, Là je dis OUI ! mais que pour LUI.

vous allez comprendre.

c'est pas pour rien que mes potes me nomme la niak

1 parceque j'ai la niak

2 parceque je n'hesite pas a niakker si cela ne me plait pas.

Ordi vérollé, un vrai bouillon de culture !

j'apelle 1 puis 2 puis 3 depanneur-technicien, soit disant connaisant le metier.. PFFF tu parles !!

Que des arnaques, j'en ai marre et j'ai les dents qui poussent (pret a niakker).

Ils ont tous accuser l'autre d'avoir fait un mauvais travail mais sans pour autant me dépanner totalement. Des brelles j'vous dis vraiment des brelles. Mais ce qui me déplait le plus quand on n'est pas compétent , c'est de taper sur le dos du voisin !

Ultime tentative, je bigophone à un pote pour me faire une recherche sur Qype concenant mon probleme et il me conseille grasse-informatique.com

Et un de plus que je me dis !!!

je telephone et là Monsieur Dubois, en vacances, accepte de me filer pleins de conseils par téléphone après m'avoir poser un tas de questions pour diagnostiquer mon problème.

Mon Pc est stabilisé mais pas totalement en ordre.

A son retour de congés, il passe et en 2 temsp 3 mouvement 3 tout re-baigne ..et ça ne plante plus, c'est pourquoi je prend la peine de le dire.

De plus, très Fair-play avec ses CONS-curents. pas un mot de déplacé à leur sujet.

C'est pas comme les autres gars qui sont passés et m'ont fait payer pour rien.

Bref grasse-informatique.com , c'est du sérieu et je n'hésiterai pas a le recommander et à refaire appel a Hervé en cas de besoins.

Niak Niak

• Membre Qype lebido…
    • Spéracèdes, Alpes-Maritimes
    12/09/2009

Toujours présent quand on est dans l'embarras.
    Un petit coup de fil et Monsieur Dubois vous donne 3-4 directives précises et vous déplante a distance.
    Il est vraiment très fort.
    Je me fais un devoir de vous déposer cet avis sympathique car depuis que l'on se connait, je vous doit bien ça !
    Amis internautes je vous le recommande.
    Jean-Paul alias le bidouilleur

• Membre Qype la-mai…
    06/12/2010

C'est en discutant avec d'autres clients 'jardinier' chez mon pépiniériste favioris que ce dépanneur m'a été recommandé.
    Comme vous le savez, je suis plutot orienté plante verte que ORDINATEUR.
    Ce Dépanneur a su me réconcilier avec cette 'mécanique' .
    En effet, il m'a expliqué tres simplement un tas de trucs (j'ai tout noté pour ne pas oublier) et je reconnais que depuis son passage c'est nettement plus simple et CA MARCHE!
    Merci Gégé , devenu pote jardinier, qui m'a conseillé ce dépanneur que je conseille a mon tour

• Membre Qype crayol…
    04/02/2011

Merci de vous être déplacé si vite et d'avoir pu dépanner ma machine avec autant de "brio".
    Décidement le BAO ( bouche à oreille ), c'est vraiment bien.
    Un de vos ancien client - Qyper- dénommé "la main verte" avait lui aussi fait votre connaissance par ce biais là ( BAO ) et ne l'a pas regrétté.
    Merci à lui de m'avoir fait profité de cette connaissance si précieuse.
    Crayolla. Grasse

• Membre Qype se7e…
    09/09/2011

Voila plus d'un an que j'ai fait appel a lui pour me dépatouiller de cette cochonerie d'ordi et je ne fut pas déçu.
    Tout a super bien focntionné depuis.
    Maintenant je change de bécanne et je passe sous Windows 8
    j'etait un peu (pas mal) perdu au démarrage et il m'a tout expliqué (avec ses méthaphores habituelles) ce qui rend les choses tres simples
    Habituellement avar de compliements, je vous dis : Une fois de plus merci. Je suis persuadé d'avoir eu raison de refaire appel a vous Monsieur DUBOIS
    Ha, j'oubliai, c'est toujours 50 % déductible de mes impots et cela j'aime aussi.
    -ancien commentaire du 09/09/2011
    Bravo, rapide, rien à redire !
    l'offre 30 minutes offertes est bien valide et le tout est a moitié déductibles des impôts.
    Tout cela est tres appréciable.
    Cette personne est tres sympatique et je la considère comme un professionnel averti.
    Bien à vous tous Qypers.
    Se7en.

• Membre Qype bluera…
    23/03/2011

mon pc plante
    je vais sur qype ( au bureau )
    je choisi un intervenant ( que je ne citerai pas... GRrrr !!! )
    Résultat décevant ( a 2 doigts de porter plainte)
    Malgrès tout, c'est un peu de ma faute, je n'ai pas pris le temps de mieux choisir et d'observer les avis des QYPERS.
    ..et comme je ne suis pas méchante de nature je ne porterai pas de mauvais avis sur cette personne.
    MON PC PLANTE DONC TOUJOURS
    je retourne sur Qype ( toujours du bureau )
    Je choisi avec un peu de crainte , je l'avoue, un autre intervenant.
    Monsieur DUBOIS et là je me permet de le citer , LUI.
    OUF !
    Que du bonheur !
    A l'heure, Poli, Propre, ne fumant pas, clair dans ses explications ,et pas si surprenant que cela, quand vous connaissez un temps soi peu le bonhomme, ne tapant pas sur le dos dudit concurent, au regard de mon histoire malheureuse.
    En tout cas, TRES PRO.
    Infiniment Merci Monsieur DUBOIS. vous avez toute ma considération.

..et à l'avenir je lirai les avis des qypers