Les Yelpeurs signalent que ce commerce a fermé. Trouver un endroit similaire.

• 8 rue Cadet
    Richelieu-Drouot, 9ème
  • Site web du commerce greenpizz.fr

• Membre Qype Natnut…
    04/05/2011

Chez GreenPizz on aime le vert : ça veut dire "on aime le bio et les légumes".
    GreenPizz c'est une petite boutique vous propose de déjeuner (ou dîner) de façon saine et gourmande.
    Saine parce qu'on vous propose beaucoup de plats à base de fruits et légumes, de plus la plus part d'entre eux sont également bio et enfin gourmande car la reine du menu c'est la pizza !

Façonnées à base de pâtes à pizza à la farine complète et bio, les recettes proposées sont assez nombreuses, à tendance verte (mais pas uniquement) et pas trop grasses.
    Le midi on peut aussi choisir parmi plusieurs menus et notamment un menu avec "mini pizz" accompagnée d'une soupe ou d'une salade pour ceux et celles qui surveillent leur ligne. Le prix des pizzas varie de 10 à 15 EUR, celui des menus de 9,90 EUR à 16,50 EUR. Bref, ce n'est pas la ruine.

L'autre bonne nouvelle c'est que c'est bien bon ! Alors, ce ne sont pas non plus les topissimes pizzas à l' italienne, mais de toute façon ce n'est pas le but recherché ici. Les ingrédients sont frais, goûteux, la pâtes à pizza est plutôt bonne également. Les salades sont très correctes avec assaisonnement de types pesto qui changent de l'habituel vinaigre/huile.
    Et pour le dessert, je conseille le cookie qui est terriblement moelleux et gouteux.

Enfin pour couronner le tout, le service est jeune et sympathique. Par contre, comme les pizzas sont évidemment préparées à la commande, il y a toujours un peu d'attente, c'est normal.
    Une jolie salle confortable pour déposer ses petites fesses ou bien aux beaux jours quelques tables en terrasse pour profiter du soleil sont à votre entière disposition. Voilà qui promet une pause déjeuner des plus décontractées.
    Attention pas de menu, ni de ticket resto le soir en revanche...

24/03/2010

Le bio est en vogue, alors pourquoi pas une pizza bio !

Lancé par deux jeunes entrepreneurs, ce concept (sorte de fast-food bio) allie fraîcheur des produits issus de l'agriculture biologique et raffinement du chef qui concocte des recettes originales le tout avec amour, car c'est aussi ça le bio : aimer ses légumes !

Alors de la Chevrotine aux jeunes pousses d'épinard à la Crétoise au concombre mariné, vous m'en direz des nouvelles. D'autant plus que ce n'est pas hors de prix pour du bio : compter entre 9 et 14 € pour une pizza et entre 4 et 6 € pour un en-cas digne de ce nom : sirtaki, salade de brocolis/haricots/courgettes/concombres/menthe fraîche...

21/03/2010

Ouvert cette année, amoureux du bio et de la pizza courrez chez Greenpizz ! Rien que des produits de saison cuisinés avec brio par Alex le chef. Ca fait du bien de manger de la vraie pizza avec en plus le sentiment de se faire du bien. La pâte est gironde, les légumes grillés et les veloutés de légumes, le tout accompagné d'herbes fraîches, un délice !
    Lancé par un avocat, Philippe et Armel, qui versait jusque là plutôt dans l'informatique, leur projet est né d'un constat simple : impossible de manger une pizza de qualité via les grandes enseignes si l'on a pas près de chez soi la perle d'Italie. L'enseigne devrait bientôt faire des petits ailleurs dans Paris. Possibilité de commander en livraison ou à emporter, en fait, c'est un nouveau concept de fast-food bio et durable.

10/04/2010

Un jour j'ai été invitée à un débat sur le mariage des marques avec les artistes.
    Ce fût très intéressant et très long aussi et finalement pas si intéressant que ça donc à la fin du débat, nous nous sommes retrouvées mes copines et moi en pôle position sur le buffet de pizza bio gratos !

Et quelle bonne surprise ! Les créateurs de cette pizzeria bio nous avaient pourtant prévenues que ce ne serait pas si top qu'en boutique à cause du débat qui s'était éternisé laissant la pizza refroidir... Mais le mariage des légumes confis et de la roquette était parfait, lui !

L'envie de se rendre en boutique dès que possible devint irrépressible !

18/08/2010

Green pizz comme son nom ne l'indique pas n'est pas entierement bio.... et c'est bien dommage, je crois que c'est le seul reproche a leur faire, un marketing green qui attire les gens et comme la plupart d'entre nous ne lisent pas tout, ils ne voient pas que ce n'est pas entierement bio... alors que c'est marqué partout sur le menu...
    Le lieu est sympa, commander avant de s'asseoir, peu de place en salle et la terrasse ne sera pas ouverte éternellement.... dommage parce que la rue cadet est majoritairement pietonne donc pas trop de voiture. Et ça c'est appréciable.

Les pizzas sont plutot bonnes, ovales voire meme allongées et détail que j'apprécie encore plus, nous avons le choix de la taille petite ou grande et ça c'est TRES appreciable car dans les autres pizzeria que j'ai frequenté recemment ( marie louise pour ne citer personne) la petite pizz' est ...pour les enfants, pas question d'en avoir une si vous avez plus de... bref je suis trop vieux pour une petite pizza, dommage!
    alors que chez green pizz, une petite faim, envie d'une caprese et d'une pizz, sans exploser mon ventre, oui oui c'est possible.
    a emporter, possible aussi, livrer a la maison, possible et en scooter electrique et ca c'est aussi la classe (mais completement la classe si leur fournisseur d'énergie est green aussi, sinon c'est nucléaire et pas green du tout...) et pour le dessert une creme chocolat a la feve tonka et ça c'est juste délicieux.
    Si j'apprends qu'ils vont tout faire bio et que le fournisseur d'electricité est green, je promets ma 5eme

27/04/2010

Plus de scrupules à manger une bonne grosse pizza bien huileuse, chez Green Piz, comme son nom l'indique, la pizza comme le vin est bio. Et ce n'est pas tout : l'endroit a été conçu avec des matériaux écolo et les livraisons sont effectuées en vélo électrique ou à pied. Concept tout à fait dans l'air du temps et qui n'est pas pour nous déplaire puisque ce petit resto fraîchement ouvert dans la rue Cadet et tenu par trois potes, est ultra convivial. Avec en prime : de beaux et charmants serveurs. Seuls point négatifs finalement : le dessert servi dans un plat en plastique et l'absence de service le midi qui enlève un peu de cachet à l'endroit et lui confère définitivement des airs de fast-food.

14/01/2012

C'est le hasard qui nous a amené chez Green Pizz hier soir. Et le hasard fait parfois très mal les choses N'étant pas des habitués du quartier ce mini-restaurant aux allures conviviales nous a attiré pour sa carte alléchante et sa volonté bio qui est souvent un gage de produits de qualité et de saveurs originales. Seulement voilà, premièrement l'attente à été interminable, 1 heure entre la commande de nos deux pizzas et leur arrivée sur la table ! Bon, vu le côté artisanal de la maison la 1ère demi-heure d'attente n'était pas gênante mais nos estomacs ont ensuite commencé à crier famine.
    Le serveur a alors eu la gentillesse de nous apporter un de leur pot de crudités pour nous faire patienter, sans la sauce normalement servie avec ce qui était un peu mesquin Et nous attendions toujours cette carafe d'eau Ayant trop faim pour partir dîner ailleurs nous sommes tout de même restés et les pizzas sont enfin arrivées (et la carafe d'eau avec, il était temps). Le serveur nous propose de l'huile pimentée et la dépose sur la table. Mon amie s'en sert et, dix secondes plus tard, le serveur passe en trombe nous la reprendre pour la donner à une table plus loin (ils étaient 8 et mangeaient plus que nous, sûrement valait-il mieux soigner leur service à eux).
    Choqués, nous redemandons tout de même au serveur l'huile pimentée et là, comble, il nous explique qu'ils n'en ont plus pour ce soir, alors que nous la voyons très bien trônant sur la table plus loin!
    Je ne commenterai donc pas le contenu de mon assiette, après ça je n'avais plus l'envie d'y toucher Bref, une soirée exécrable dans un endroit qui avait pourtant l'air fort sympathique. Peut-être n'était-ce là qu'une soirée difficile et très chargée, comme nous l'a expliqué un autre serveur quand nous nous sommes levés pour payer mais nous ne le saurons jamais, bien décidé à ne pas y remettre les pieds

• Membre Qype Blondi…
    05/05/2011

Je suis entièrement d'accord, GreenPizz propose les meilleures pizz' de Paris !
    Il y en a pour tous les goûts et de toutes les couleurs!
    Non non, pas besoin de bouffer du vert du sol au plafond pour que l'agriculture soit biologique ou raisonnée, que les produits soient gouteux et qu'on prennent soin de notre planète grâce aux packagings compostables et a un établissement éco-conçu.

Bref, GreenPizz ou comment sortir de la trop fade et trop classique salade niçoise, tout en appliquant sagement les conseils de notre gouvernement: "5 fruits et légumes par jour!" sans même se ruiner !

Pas besoin d'aller au bout du monde pour agir pour l'environnement, faites comme moi, il vous suffit de venir vous délecter d'une bonne Pizz au 8 rue Cadet !