• 8 rue Lepic
    Montmartre, 18ème
  • Site web du commerce gudule.com

Gudule, Paris de Membre Qype loliv…

Gudule, Paris de Membre Qype loliv…

22/03/2010

Située près de Montmartre, cette boutique propose des bijoux au poids comme son nom l'indique, mais aussi des bagues à l'unité et des objets décoratifs.
    Je me rappelle que la première fois que j'y ai été avec ma mère, ma belle-mère et mon fiancé, c'était par curiosité et nous y avons découvert une véritable caverne d'Ali Baba avec un énorme choix de bijoux.
    C'est l'endroit idéal pour faire de bonnes affaires, on trouve aussi bien des bijoux en argents, des pendentifs à des prix très abordables et le personnel y ai très agréable.
    Vous y trouverez aussi des bagues, bracelets faient en ambre et autres pierres précieuses ou semi-précieuses et originaires de pays étrangers comme : l'Inde, l'Afghanistan,....

C'est l'endroit idéal pour les dingues de bijoux, pour faire un cadeau à sa compagne.