Guinness Tavern

• « La musique Live (ce soir là un groupe metallo-pop-rock) jouait des reprises). » dans 25 avis

• « Les consos sont assez chères (5 euros la 1/2 pinte) mais après tout on ne paie pas l'entrée et on écoute de bons groupes. » dans 11 avis

• « Etudiants fauchés, ne pas y aller tous les week-ends (dans les dix euros la pinte !). » dans 11 avis

Avis recommandés for Guinness Tavern

• Démarrez votre avis sur Guinness Tavern.

• Membre Cityvox charlo…
    29/03/2012

J'adore
    Ambiance rock, je passe un bon moment avec mes copines nous avons bure la guinnes black bière c'est bon et légère. Il y a de mondes des plusieurs nationalités. Je le conseille vraiment et sur tous il y a hot dog, croque monsieur pour compagne la biere.

11/12/2015

Tout le monde adore la guinness Tavern... pas moi.
    Ils servent de la guinness, je peux comprendre que pour certains ce soit un point fort. Cependant, la terrasse est ridiculement petite et non chauffée.
    La pièce intérieure accueille bien plus de monde qu'elle ne devrait, on peut pratiquement s'asseoir sur les genoux de son voisin. Le son est toujours bien trop fort, mais ça encore ça relève de l'ambiance, chacun ses goûts.
    Cependant, tout cela ne justifie en aucun cas les prix pratiqué par le bar.

Bref, pour moi, c'est un bel attrape touriste.

18/03/2013

L'USINE... voilà la sensation que l'on a en entrant dans la Guiness Tavern, c'est une usine blindée de monde dans laquelle on subit un concert non-stop toute la nuit avec une sono horrible...

Avant d'y aller il vaut mieux avoir le portefeuille bien plein, parce que, vulgairement, vous êtes là pour raquer. A commencer par les bières aux prix exhorbitants... 11 euros la pinte de Chouffe! La disposition de la salle fait qu'il est impossible de rester accoudé au bar tranquilou, on vous pousse à aller vous asseoir en salle à table, et donc à rester. Quand vous trouvez enfin un coin de table pour vous installer le défilé commence. Les barmen/serveurs vont et viennent pour débarrasser les tables, reprendre et encaisser des commandes. Si vous ne buvez pas, ce n'est pas la peine de rester. Et quand le groupe arrête ENFIN de jouer, les musiciens passent dans la salle avec un petit panier et un petit regard de chaton... Et les gens donnent! Tous! beaucoup trop!

Pas mon truc du tout...

• Membre Cityvox rachel…
    17/03/2013

Guinness Tavern sortir dans les halles galere !
    Le Guinness Tavern je connaissais de reputation, j'y ai passee une très mauvaise soirée avec mes amis, l'accueil du videur était courtois mais pour se faire servir c'etait deja plus dur ; j'adore sortir voir des concerts et la je decouvre un groupe de kermesse Traffic Jam ; musicalement pas top avec un jeu de scène poudre aux yeux, le chanteur qui fait des blagues mais chante pas avec ses tripes, un truc que je vois pas d'habitude ; j'ai paye ma bière dans les 10 euros et un lourdeau est venu me prendre la tête ; franchement pas cool.

• Membre Cityvox lejeud…
    • Montrouge, Hauts-de-Seine
    31/10/2012

Ça décoiffe !
    On m'en a souvent parlé, et je suis passé devant donc hop, je rentre ! Waou, ça décoiffe à l'intérieur, ça sent le pub, le bois qui a vécu, et on est à quelques mètres des misicos qui se débattent dans un tout petit espace pour nous. Joli concept, bonne bières... nickel !

• Membre Cityvox samant…
    • Évry, Essonne
    07/11/2010

Du pur rock !
    C'est la troisième fois que j'y vais et encore une fois je n'ai pas été déçue : le groupe nous a fait du vrai rock Bon, c'est vrai qu'il faut avoir le porte-feuille bien rempli si on veut boire plus de 2 verres (entre 9 et 10 € la boisson)...et les tabourets sont un peu durs à la longue...mais ça vaut la peine. Mais sinon côté ambiance c'était super, merci au groupe qui passait ce soir là : JESTERS! Franchement je vous les recommande... P.S. : Avis au beau brun qui était en face de moi : quand est ce que vous y retournez que l'on puisse faire connaissance ! :-)))

• Membre Cityvox pemel…
    25/05/2012

Bonne ambiance !
    Je passe toujours de très bonnes soirées dans ce bar. Certes, le prix est assez élevé, mais les bières sont bonnes, le personnel très agréable et les groupes de musiques sont bons !

• Membre Cityvox remi2…
    13/05/2012

Bar à bières à découvrir
    Très bon bar pour un verre apres le boulot ! Serveurs très sympas et prix abordables. Il y a beaucoup d'ambiance dès 17h. J'y retournerai pour assister à un concert la prochaine fois.

• Membre Cityvox jimini…
    19/02/2012

Quelle ambiance !
    Une très bonne adresse, grosse ambiance, bonne musique... ce n'est pas une perte de temps que d'y passer !

• Membre Cityvox e-papo…
    29/01/2010

Un grand classique !
    Ok, les prix sont prohibitifs (dans les infos pratiques, c'est le prix des happy hours) ! Mais pour les amateurs de rock (et de bières) c'est incontournable. Les groupes sont excellents et c'est une bonne soirée (nuit) assurée. Couche tôt s'abstenir, l'ambiance est rarement surchauffée avant minuit !

• Membre Cityvox nouvea…
    • Évry, Essonne
    25/01/2010

Rock e stock
    L'ambiance et l'équipe ultra conviviales devraient vite vous convaincre que c'est le temple du rock live à Paris un vrai Pub pour sortir la nuit. Avec sa façade typique des pubs irlandais, difficile de manquer cet incontournable du quartier avec une programation diversifier qui donne sa chance à des groupes de qualité.

• Membre Cityvox pierre…
    16/05/2011

Ambiance Rock
    Un bar avec des concerts quasiment tous les soirs, une super ambiance mais des tarifs élevés passée l'Happy Hour... Enfin, j'y suis allé 5 ou 6 fois et n'ai jamais été déçu. Le service est OK et on peut grignoter qqch à toute heure. Une bonne adresse pour boire quelques bières dans une ambiance conviviale et rock !

• Membre Cityvox suphor…
    14/05/2009

Rock & Bières !
    Enfin un pub où l'on retrouve toute l'ambiance chaleureuse et la convivialité de certains pubs d'outre manche... Bien qu'un peu serrés le week-end, les tables sont grandes et invitent à de nouvelles connaissances... La Guinness est tirée avec expérience (si, si, vous pouvez essayer d'apposer vos initiales sur la mousse blanche et onctueuse, vous verrez qu'à la fin de votre verre vous les aprecevrez encore !), et la musique bien rock (livrée tous les soirs de 22h à 5h) vous revigore les sens ! Bref, pour ceux qui ne connaissent pas encore cette adresse hors du commun, à essayer de toute urgence !

• Membre Cityvox carrom…
    • Martigues, Bouches-du-Rhône
    03/05/2011

Incontournable !
    Chaque fois que je vais à la capitale pour mon boulot, je suis obligé d'aller à la Guinness Tavern. Certes les bières ne sont données mais elles sont bonnes ! L'ambiance est au top, et j'adore le groupe Ambre 9. Allez y ça vaut le détour !

• Membre Cityvox caffel…
    • Saint-Denis
    09/02/2011

Désagréable
    Guinness tavern... un grand classique... de la mal politesse malheureusement ! Assis en attendant une amie, le bar à moitié vide, j'attends quelque minute, l'amie en question étant en retard, je dis au serveur que je l'attend pour commander. Quelque minutes après rebelote du serveur : "elle arrive quand votre amie ? Parce que vous allez pas rester une heure assis sans consommer, ça marche pas comme ça ici !" J'attends mon amie pour aller boire un verre ailleurs non sans avoir auparavant dit au serveur ce que je pense de son attitude, remarques dont bien sûr n'as que faire, m'envoyant gentiment balader. Ça fait 14 ans que je vais à la Guinness Tavern, c'est ma dernière fois.

• Membre Cityvox breizh…
    14/12/2010

Bonne ambiance (mais cher)
    Pub plutôt sympa, j'y ai passé de bons moments. Un avantage c'est qu'il y a un bon choix de bières mais l'inconvénient majeur reste qu'on n'a pas l'occasion d'en tester beaucoup vu les prix...

• Membre Cityvox ricky-…
    06/10/2010

Bien mais prix hauts
    Bonne ambiance avec les concerts rock tous les jours, dommage que les prix soient si élevés. La décoration est bien aussi. La clientèle sympa.

• Membre Cityvox aliani…
    15/04/2010

De la bière et encore de la bière
    La Guinness Tavern a plusieurs atouts majeurs : on y sert de la bière à la pêche purement bonne, on y joue de la musique pour vrais rockers (enfin... ça dépend), et l'ambiance est taverneuse à souhait. Évidemment, il faut aimer. Surtout que les prix peuvent donner envie d'aller habiter en Allemagne et que le jour de la Saint Patrick il faut camper devant pour arriver à rentrer. Mais une fois de temps en temps, ça vaut quand même le coup, surtout en bande (pour se faire payer sa bière par les autres).

• Membre Cityvox spike7…
    20/03/2008

Une bonne adresse
    J'ai passé une excellente soirée à Guiness Rock Tavern. Une choix de bières bien tirées (c'est rare). Vraiment irréprochable. Le service est excellent ! Et on fait facilement connaissance avec son voisin de table. La musique Live (ce soir là un groupe metallo-pop-rock) jouait des reprises). Très bonne ambiance, bon enfant.

• Membre Cityvox lo-rei…
    18/03/2010

Grosse déception
    Une adresse conseillée pour la St Patrick et quelle déception pour ce célèbre pub ! L'endroit est sympa mais les prix sont exorbitants surtout pour un soir de fête. Des promesses non tenues pour la St Patrick alors que nous avons beaucoup consommé. Je n'y retournerai pas, il y a des pubs qui se prennent moins au sérieux.