• « Hormis ça c'est vraiment bien et les groupes de rock proposent du bon son. » dans 25 avis

• « Parce qu'avoir, pour le prix d'une conso, un super concert... » dans 11 avis

• « Et oui, vous pourrez vous adonnez aux plaisirs du houblon (la pinte est la dose minimum dans ce bar !) » dans 11 avis

• Membre Cityvox charlo…
    29/03/2012

J'adore
    Ambiance rock, je passe un bon moment avec mes copines nous avons bure la guinnes black bière c'est bon et légère. Il y a de mondes des plusieurs nationalités. Je le conseille vraiment et sur tous il y a hot dog, croque monsieur pour compagne la biere.

18/03/2013

L'USINE... voilà la sensation que l'on a en entrant dans la Guiness Tavern, c'est une usine blindée de monde dans laquelle on subit un concert non-stop toute la nuit avec une sono horrible...

Avant d'y aller il vaut mieux avoir le portefeuille bien plein, parce que, vulgairement, vous êtes là pour raquer. A commencer par les bières aux prix exhorbitants... 11 euros la pinte de Chouffe! La disposition de la salle fait qu'il est impossible de rester accoudé au bar tranquilou, on vous pousse à aller vous asseoir en salle à table, et donc à rester. Quand vous trouvez enfin un coin de table pour vous installer le défilé commence. Les barmen/serveurs vont et viennent pour débarrasser les tables, reprendre et encaisser des commandes. Si vous ne buvez pas, ce n'est pas la peine de rester. Et quand le groupe arrête ENFIN de jouer, les musiciens passent dans la salle avec un petit panier et un petit regard de chaton... Et les gens donnent! Tous! beaucoup trop!

Pas mon truc du tout...

• Membre Cityvox rachel…
    17/03/2013

Guinness Tavern sortir dans les halles galere !
    Le Guinness Tavern je connaissais de reputation, j'y ai passee une très mauvaise soirée avec mes amis, l'accueil du videur était courtois mais pour se faire servir c'etait deja plus dur ; j'adore sortir voir des concerts et la je decouvre un groupe de kermesse Traffic Jam ; musicalement pas top avec un jeu de scène poudre aux yeux, le chanteur qui fait des blagues mais chante pas avec ses tripes, un truc que je vois pas d'habitude ; j'ai paye ma bière dans les 10 euros et un lourdeau est venu me prendre la tête ; franchement pas cool.

• Membre Cityvox lejeud…
    • Montrouge, Hauts-de-Seine
    31/10/2012

Ça décoiffe !
    On m'en a souvent parlé, et je suis passé devant donc hop, je rentre ! Waou, ça décoiffe à l'intérieur, ça sent le pub, le bois qui a vécu, et on est à quelques mètres des misicos qui se débattent dans un tout petit espace pour nous. Joli concept, bonne bières... nickel !

• Membre Cityvox pemel…
    25/05/2012

Bonne ambiance !
    Je passe toujours de très bonnes soirées dans ce bar. Certes, le prix est assez élevé, mais les bières sont bonnes, le personnel très agréable et les groupes de musiques sont bons !

• Membre Cityvox remi2…
    13/05/2012

Bar à bières à découvrir
    Très bon bar pour un verre apres le boulot ! Serveurs très sympas et prix abordables. Il y a beaucoup d'ambiance dès 17h. J'y retournerai pour assister à un concert la prochaine fois.

• Membre Cityvox samant…
    • Évry, Essonne
    07/11/2010

Du pur rock !
    C'est la troisième fois que j'y vais et encore une fois je n'ai pas été déçue : le groupe nous a fait du vrai rock Bon, c'est vrai qu'il faut avoir le porte-feuille bien rempli si on veut boire plus de 2 verres (entre 9 et 10 € la boisson)...et les tabourets sont un peu durs à la longue...mais ça vaut la peine. Mais sinon côté ambiance c'était super, merci au groupe qui passait ce soir là : JESTERS! Franchement je vous les recommande... P.S. : Avis au beau brun qui était en face de moi : quand est ce que vous y retournez que l'on puisse faire connaissance ! :-)))

• Membre Cityvox jimini…
    19/02/2012

Quelle ambiance !
    Une très bonne adresse, grosse ambiance, bonne musique... ce n'est pas une perte de temps que d'y passer !

• Membre Cityvox e-papo…
    29/01/2010

Un grand classique !
    Ok, les prix sont prohibitifs (dans les infos pratiques, c'est le prix des happy hours) ! Mais pour les amateurs de rock (et de bières) c'est incontournable. Les groupes sont excellents et c'est une bonne soirée (nuit) assurée. Couche tôt s'abstenir, l'ambiance est rarement surchauffée avant minuit !

• Membre Cityvox nouvea…
    • Évry, Essonne
    25/01/2010

Rock e stock
    L'ambiance et l'équipe ultra conviviales devraient vite vous convaincre que c'est le temple du rock live à Paris un vrai Pub pour sortir la nuit. Avec sa façade typique des pubs irlandais, difficile de manquer cet incontournable du quartier avec une programation diversifier qui donne sa chance à des groupes de qualité.

• Membre Cityvox pierre…
    16/05/2011

Ambiance Rock
    Un bar avec des concerts quasiment tous les soirs, une super ambiance mais des tarifs élevés passée l'Happy Hour... Enfin, j'y suis allé 5 ou 6 fois et n'ai jamais été déçu. Le service est OK et on peut grignoter qqch à toute heure. Une bonne adresse pour boire quelques bières dans une ambiance conviviale et rock !

• Membre Cityvox suphor…
    14/05/2009

Rock & Bières !
    Enfin un pub où l'on retrouve toute l'ambiance chaleureuse et la convivialité de certains pubs d'outre manche... Bien qu'un peu serrés le week-end, les tables sont grandes et invitent à de nouvelles connaissances... La Guinness est tirée avec expérience (si, si, vous pouvez essayer d'apposer vos initiales sur la mousse blanche et onctueuse, vous verrez qu'à la fin de votre verre vous les aprecevrez encore !), et la musique bien rock (livrée tous les soirs de 22h à 5h) vous revigore les sens ! Bref, pour ceux qui ne connaissent pas encore cette adresse hors du commun, à essayer de toute urgence !

• Membre Cityvox carrom…
    • Martigues, Bouches-du-Rhône
    03/05/2011

Incontournable !
    Chaque fois que je vais à la capitale pour mon boulot, je suis obligé d'aller à la Guinness Tavern. Certes les bières ne sont données mais elles sont bonnes ! L'ambiance est au top, et j'adore le groupe Ambre 9. Allez y ça vaut le détour !

• Membre Cityvox caffel…
    • Saint-Denis
    09/02/2011

Désagréable
    Guinness tavern... un grand classique... de la mal politesse malheureusement ! Assis en attendant une amie, le bar à moitié vide, j'attends quelque minute, l'amie en question étant en retard, je dis au serveur que je l'attend pour commander. Quelque minutes après rebelote du serveur : "elle arrive quand votre amie ? Parce que vous allez pas rester une heure assis sans consommer, ça marche pas comme ça ici !" J'attends mon amie pour aller boire un verre ailleurs non sans avoir auparavant dit au serveur ce que je pense de son attitude, remarques dont bien sûr n'as que faire, m'envoyant gentiment balader. Ça fait 14 ans que je vais à la Guinness Tavern, c'est ma dernière fois.

• Membre Cityvox breizh…
    14/12/2010

Bonne ambiance (mais cher)
    Pub plutôt sympa, j'y ai passé de bons moments. Un avantage c'est qu'il y a un bon choix de bières mais l'inconvénient majeur reste qu'on n'a pas l'occasion d'en tester beaucoup vu les prix...

• Membre Cityvox ricky-…
    06/10/2010

Bien mais prix hauts
    Bonne ambiance avec les concerts rock tous les jours, dommage que les prix soient si élevés. La décoration est bien aussi. La clientèle sympa.

• Membre Cityvox aliani…
    15/04/2010

De la bière et encore de la bière
    La Guinness Tavern a plusieurs atouts majeurs : on y sert de la bière à la pêche purement bonne, on y joue de la musique pour vrais rockers (enfin... ça dépend), et l'ambiance est taverneuse à souhait. Évidemment, il faut aimer. Surtout que les prix peuvent donner envie d'aller habiter en Allemagne et que le jour de la Saint Patrick il faut camper devant pour arriver à rentrer. Mais une fois de temps en temps, ça vaut quand même le coup, surtout en bande (pour se faire payer sa bière par les autres).

• Membre Cityvox spike7…
    20/03/2008

Une bonne adresse
    J'ai passé une excellente soirée à Guiness Rock Tavern. Une choix de bières bien tirées (c'est rare). Vraiment irréprochable. Le service est excellent ! Et on fait facilement connaissance avec son voisin de table. La musique Live (ce soir là un groupe metallo-pop-rock) jouait des reprises). Très bonne ambiance, bon enfant.

• Membre Cityvox lo-rei…
    18/03/2010

Grosse déception
    Une adresse conseillée pour la St Patrick et quelle déception pour ce célèbre pub ! L'endroit est sympa mais les prix sont exorbitants surtout pour un soir de fête. Des promesses non tenues pour la St Patrick alors que nous avons beaucoup consommé. Je n'y retournerai pas, il y a des pubs qui se prennent moins au sérieux.

• Membre Cityvox nestau…
    28/02/2010

Ne venez pas trop tard !
    Si vous voulez profiter du concert ne venez pas trop tard, c'est dommage de devoir regarder les télés pour voir les gens qui jouent à seulement quelques mètres de vous. Vous l'aurez compris, je suis venue trop tard et on s'est donc placées à une table tranquille près de la porte. On était un peu serrés mais les gens sont plutôt sympas et chevelus ! On voyait donc les gens qui entraient et sortaient mais c'était pas spécialement dérangeant. Enfin l'ambiance avait l'air complétement différente juste devant la scène, où il fait plus sombre et où le jeu des lumières est plus marqué. C'est donc plus intéressant. Entre 8 et 10€ la pinte de bière. Il y a aussi à manger, j'ai pas testé mais le hot dog avait une bonne tête ! (on était dans le noir mais tout de même !) Quant au service, je l'ai trouvé moyen, mais les vieux serveurs avaient l'air plus sympa avec la clientèle habituée.

• Membre Cityvox diverb…
    03/01/2008

Concert live - certes - mais ça fait pas tout
    Certes il y a un groupe qui joue "presque" toute la soirée... Cependant, le niveau du groupe est très très variable, des fois on a même hésité à partir ! Le prix des bières/boissons sont très élevés, et on sent clairement l'ambiance commerciale... Sans parler du service bof... En clair, a quand même un bon petit bar avec des petits groupes amateurs et des prix étudiants raisonnables... En tout cas c'est pas le guinness tavern... malheureusement...

• Membre Cityvox alfa15…
    • Limoges
    03/10/2009

Excellente soirée
    Un pub à l'ambiance conviviale, tout le monde discute avec ses voisins, les concerts rajoutant à la bonne humeur. On peut y trouver des bières à la pression que l'on voit rarement dans d'autres pubs, le prix est certes un peu onéreux, mais on ne paie ni l'entrée, ni la prestation musicale, ni la grande variété de bières disponibles. C'est un endroit qui change des classiques bars/pubs que l'on trouve dans toute la capitale, l'ambiance y est bien plus conviviale et chaleureuse, on s'y sent de suite "chez soi". A recommander pour une bonne soirée entre amis, ou seul pour faire des rencontres.

• Membre Cityvox lazial…
    17/07/2007

Pub à la meilleure ambiance
    Ambiance du tonnerre, des serveurs aussi sympathiques qu'à l'époque moyennageuse, concept sympa de se retrouver avec des personnes que l'on ne connait pas si tant est que l'on soit sociable. Un des meilleurs endroits où s'mauser à Paris, le meilleur pub selon moi et très loin devant tous les autres.

• Membre Cityvox chtitg…
    04/07/2009

Un lieu incontournable
    Bon on va commencer par la douloureuse : le prix ! C'est vrai que ce pub est un peu plus chère que les autres pubs, en gros on paye pour le cadre, le choix des bières et surtout les concerts ! Donc si vous n'êtes pas intéressé par ces points allez plutôt au pub en face moins chère ! Mais par contre si vous cherchez à passer une super soirée avec de très bon groupes rock, vous avez trouvé "le" coin à ne pas rater ! Et les groupes ne s'arrêtent en général pas avant deux heures voir plus tard ! En gros de quoi passer des soirées inoubliables entre amis !

• Membre Cityvox fabcoo…
    11/05/2009

Bonne adresse rock
    J'ai bien aimé certains groupes qui joue des reprises comme par exemple DogTown, ou autres, on est certe un peu massé mais l'ambiance est sympa, des "concerts" tout les soirs, 9 - 10 € la bière, mais entrée gratuite, un prix special parking sebastopol 5 € la soirée on paie à la caisse du bar (2 h de parking c'est deja 8 €). Le shooter tequila c'est quand même 10 € le 5 cl (ouch) attention si vous payez une tournée à vos amis. Quand on sort fumer attention aux serveur qui tentent de faire prendre la place toujours laisser des fringue quelqu'un pour surveiller. A y aller de temps en temps, une fois par mois c'est deja pas mal.

• Membre Cityvox virgil…
    04/05/2009

Pour les Amateurs de Bières et de reprises Rock
    On ne va pas à la Guinness pour sa carte de cocktails ou ses Happy Hours. Ni même pour découvrir de nouveaux talents Rock. Nan. La Guinness s'est avant tout un pub sympa où on vient passer une fin de soirée en écoutant de bonnes reprises rock et en sirotant une bonne bière belge. Il ne faut pas s'attendre à quelque chose d'extraordinaire. La salle est vite blindé et on est les un sur les autres. Mais c'est ce qui fait plaisir aussi : sa promiscuité, le fait de pouvoir facilement parler à des inconnus et le service est toujours impeccable. L'Ambiance est assez sombre mais depuis l'interdiction de fumer, on respire beaucoup plus. Une bonne adresse pour ma part, une valeur sure pour écouter quelques titres sympa en fin de soirée sachant que les concerts ne démarre jamais avant 22h.

• Membre Cityvox mr-mat…
    • Melun, Seine-et-Marne
    13/04/2007

De la Guiness
    Pub au style Irlandais, normale pour un nom pareil, l'accueil est vraiment pas au top. En effet l'entrée est filtrée donc une clientèle sélectionnée, on vous place et cela est indiscutable et le personnel pas toujours aimable. A côté de cela vous avez une pinte de guiness dans les mains un peu chère certes mais un concert de rock raisonne dans tout le pub pendant que vous la sirotez. Pour conclure le Guiness Tavern est un petit pub au aspect agréable avec un accueil pas terrible, de la bonne bière chère mais dites vous que vous payez votre soirée en même temps.

• Membre Cityvox marine…
    03/04/2009

Bof trop cher
    Si vous aimez les reprises de rock ou métal. Si vous aimez les bar où vous êtes serrés comme des sardines. Si vous aimez payer 10 euros pour une bières. Ce Bar est fait pour vous !( oh! le service est pourri) Mais j'ai quand même passé une bonne soirée : les faits d'être tassés nous a permis de rencontrer des gens sympas; mais j'y retournerai pas !

• Membre Cityvox blue-f…
    • Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine
    04/02/2007

Déçue
    Ca y est j'allais enfin aller à la Guiness Taverne, depuis le temps que j'étais à Paris... Je me suis retrouvée derrière un gros poteau de bois et face au mur (après avoir fait déplacer toutes les personnes du banc) ! Il y a mieux pour profiter du concert ! Quant au serveur qui encaisse nos consos avec celles des deux personnes à côté de nous... Bon bof, déçue !

• Membre Cityvox vancou…
    • Melun, Seine-et-Marne
    18/01/2007

Concert rock et bonne bière
    Les concerts sont pas maux, on a le choix en bière, on se croirait dans un pub irlandais. Par contre je n'ai pas pu choisir où me mettre, moi et ma petite amie avons fini à une table avec des inconnus alors que des tables étaient libres et les serveurs m'ont dit "sèchement" c'est comme ça. Hormis ça c'est vraiment bien et les groupes de rock proposent du bon son.

• Membre Cityvox manu25…
    30/09/2006

Pour les concerts ok, pas pour le service
    J'y suis allé un vendredi soir, peu avant que le concert du moment ne commence. On était 2, et on a été placé (c'est un ancien théâtre ?) sur une table de 8 où l'on s'est retrouvé à 4 groupes de 2. Bon, ce n'est pas le problème, c'est même plutôt convivial, mais c'est vrai que les serveurs ne laissent pas le choix. 2 filles qui étaient à notre table se sont déplacées dans un autre coin et elles se sont faits rappeler à l'ordre par mr le serveur, carrément désagréable ! A part ça, le concert était réussi (apparemment le groupe était habitué des lieux) et l'ambiance était là. Côté prix, comme l'entrée n'est pas payante, ils se rattrapent sur les consos (9 € la pinte de Guiness par exemple).

• Membre Cityvox phlhp2…
    16/09/2006

Déçu et mauvais serveur
    Nous étions 11, 8 filles parmi le groupe, on nous a installés près des toilettes, bof comme emplacement mais c'était le seul apparemment. Le serveur voulait que les 3/4 du groupe prennent des consos, or nous ne pouvions prendre que des pintes (ils ne proposent pas de demi) et le tout à 9 euros (pour les bières) le reste, je n'ai pas voulu regarder le prix. Certes, il y a des concerts, mais vu la réponse du serveur (déplorable je vous l'assure), je n'y perds pas grand chose à ne pas y retourner et je vous le déconseille vivement ! Les groupes reprennent les morceaux de groupes connus, ce serait la seule attraction de ce lieu.

• Membre Cityvox syrius…
    • Nantes
    04/08/2006

Sympa
    Le petit groupe de rock qui hurle dans son micro le samedi soir... Le groupe de pompiers au fond de la salle qui se vide pintes sur pintes... Les bancs collés les uns aux autres et donc vous collé à moi... Les pintes sont chères mais l'ambiance est super ;)

• Membre Cityvox cellyo…
    06/05/2008

Adresse à retenir pour des soirées all over the night
    J'ai passé une très bonne soirée dans ce pub convivial, à la musique live... On fait forcément connaissance avec ses voisins, ambiance assurée et agréable !

• Membre Cityvox nugget…
    07/05/2006

Pour les rockeurs et nuls autres...
    Let's R'N'R ! (Rock'N Roll) l'atout prédominant du bar reste sans conteste la possibilité d'assister à des concert de rock, parce que au niveau deco' c'est du déja vu et revu (une taverne quoi !) et quant (Kant ?) aux prix c'est comment dire... Cher ? Oui oui c'est bien le mot cher. Donc à réserver pour ceux qui veulent voir un concert dans une bonne ambiance et ne pas trop boire !

• Membre Cityvox jackal…
    27/04/2006

De la bière !
    Déguster une bonne bière en regardant un p'tit concert rock par des groupes amateurs ca vous tente ? Et bien c'est le lieu parfait pour vous. Le décor est typique d'un Irish Pub je dirais et l'ambiance est plutôt sympa.

• Membre Cityvox casper…
    03/02/2008

ROCK AND ROLL
    Du Rock, du bon mais aussi du mauvais. Un Pub rock comme en states il faudrait penser au son et a enregistrer les concerts pour les groupes et pour nous aussi un peu cher par rapport au Who's bar mais bon faut bien le payer le groupe (enfin j'espère). Un verre, un set, et on peux s'en aller. Bonne ambiance.

• Membre Cityvox coolte…
    09/01/2008

Un bar rock
    Le lieu a su se faire un nom à coups de réclame sur les ondes (Oui FM). Tous les soirs des concerts rock, les fois où je m'y suis rendu (avant d'aller à un nuit cinéma au Champo) la programmation musicale était intéressante même si aux dires de certains le niveau des groupes de rock est assez variable. Les consos sont un peu chères mais on paie le spectacle. Les gens viennent pour ça et si on cherche à assister à un concert de reprises rock assis à une table, chope à la main c'est bien là qu'il faut se rendre. Si par contre ça dérange que les gens de la grande tablée ne font pas tous attention à la musique, que l'on ait qu'un coin de table pour poser son verre car le bar est bondé, que la programmation musicale soit toujours la même (les mêmes reprises des mêmes groupes mainstream), autant aller voir ailleurs.

• Membre Cityvox glo…
    25/12/2007

Pas terrible!
    On est loin de l'ambiance des pubs anglo-saxons.Ici c'est plutôt ambiance commerciale même si l'accueil est des plus déplorable.On y va une fois, y retourné c'est du masochisme. Désolé mais je ne marche pas.

• Membre Cityvox morwen…
    • Chilly-Mazarin, Essonne
    10/12/2007

Bonne ambiance !
    La Guiness Tavern c'est LE pub à fréquenter pour sa bonne ambiance ! Certes il ne faut pas s'attendre à un service coincé dans le genre des grandes brasseries parisiennes, là bas c'est simple. Si vous préférez être tranquille et profiter du concert avec une bonne vue sans être serré, oubliez les vendredi et samedi soir ! D'ailleurs c'est uniquement ces soirs là que les serveurs placent la clientèle afin d'optimiser la salle. Les boissons sont certes chères mais vous profitez d'un concert jusque 6h du mat' ! D'ailleurs n'hésitez pas à rester tard le week-end, l'ambiance est agréable lorsqu'il ne reste que peu de personne dans la salle avec le groupe. En parlant de groupe, pour s'amuser un max, je recommande de passer lorsque joue Ambre 9 !