• Membre Qype Nicole…
    • Saint-Denis-de-Pile, Gironde
    02/06/2012

Séjour du 26 au 30 mai 2012 :
    L'accueil que l'on nous a réservé a été très chaleureux et très
    personnalisé.
    Les chambres sont toutes différentes. Un hôtel avec une décoration faite avec gout et amour, les univers de chaque chambre
    sont très réussis. les petits déjeuners buffet sont de très bonnes qualités
    et copieux. les viennoiseries sont très bonnes, la vaisselle sympathique
    et colorée. La localisation géographique est excellente pour visiter
    Paris. Très calme, préservée du bruit de la capitale, un vrai havre de
    paix.

Le personnel est jeune donc aime faire la fête et donne de très bonnes adresses.
    Non négligeable : la plus part des hôtels à Paris sentent le tabac, à l'hôtel Clairefontaine on sent les fruits et surtout la framboise

BRAVO à l'équipe !!

• Membre Qype claire…
    05/01/2012

Très bel hôtel, une bonne équipe, le quartier est super, les chambres sont très propre, il y'a une cour intérieur comme un ryadh parfaite pour les beaux jours !.
    Accueil chaleureux

• Membre Qype Ann1…
    03/05/2012

accueil : personnel incompetant ( ne sait pas comment fonctionne le wifi ), mal aimable (une fois la chambre payee ne vous attendez pas a ce que l'on vous considere  et lorsque vous rendez la clef le matin on ne vous demande pas comment ca c'est passe et tout juste un bonjour.
    proprete : limite , salle de bain neuve mais traces de platre sur les carreaux et sur le pas de porte de salle de bain ( on se demande si la femme de menage n'est pas aveugle??!!!), draps douteux (oreoles)
    insonorisation : inexistante, on entend les voisins marcher, se laver, aller aux toilettes .. le patio c'est mignon mais quand il pleut ca fait caisse de raisonnance et si vous ajoutez a cela le bruit des employes qui parlent (presque crient) de bon matin c'est vraiment insuportable surtout que l'on peut rendre la chambre a midi donc oubliez la grasse mat'.
    conseil : ni allez pas, jamais au grand jamaisps : pour que ce commentaire apparaisse je suis obligée de mettre une étoile mais je n'en mettrais pas si je pouvais car je pense que l'on dort mieux dans un formule 1.