• 11 Rue Fermat

Montparnasse, 14ème
  • Informations de transport Gaîté et 2 stations de plus

• Membre Qype claire…
    05/01/2012

Très bel hôtel, une bonne équipe, le quartier est super, les chambres sont très propre, il y'a une cour intérieur comme un ryadh parfaite pour les beaux jours !.
    Accueil chaleureux

• Membre Qype Ann1…
    03/05/2012

accueil : personnel incompetant ( ne sait pas comment fonctionne le wifi ), mal aimable (une fois la chambre payee ne vous attendez pas a ce que l'on vous considere  et lorsque vous rendez la clef le matin on ne vous demande pas comment ca c'est passe et tout juste un bonjour.
    proprete : limite , salle de bain neuve mais traces de platre sur les carreaux et sur le pas de porte de salle de bain ( on se demande si la femme de menage n'est pas aveugle??!!!), draps douteux (oreoles)
    insonorisation : inexistante, on entend les voisins marcher, se laver, aller aux toilettes .. le patio c'est mignon mais quand il pleut ca fait caisse de raisonnance et si vous ajoutez a cela le bruit des employes qui parlent (presque crient) de bon matin c'est vraiment insuportable surtout que l'on peut rendre la chambre a midi donc oubliez la grasse mat'.
    conseil : ni allez pas, jamais au grand jamaisps : pour que ce commentaire apparaisse je suis obligée de mettre une étoile mais je n'en mettrais pas si je pouvais car je pense que l'on dort mieux dans un formule 1.