• Rue du Limas
    84000 Avignon

12/12/2010

superbe hotel, voiturier, rien ne manque hotel degrand luxe les chambre sont a la hauteur de l établissement un must

• Membre Qype Brucr…
    • Buis-les-Baronnies, Drôme
    08/12/2010

Très belle demeure, je n'ai pas encore eu l'occasion d'y dormir mais d'y déjeuner. La cour intérieure au mois d'août en pleine canicule est un havre de fraîcheur et de calme. Très bon service, plats raffinés, prix un peu élevés.
    Mais sans regrets, l'ambiance la beauté du lieu on fait passer la note.

• Membre Qype skaor…
    • Avignon, Vaucluse
    29/01/2009

L'un des hôtels les plus chic et des plus agréable de la ville d'Avignon. Je n'y ai pas séjourner mais j'ai pu avoir le privilège d'y avoir manger plusieurs fois et je peux vous dire que cet hôtel est vraiment digne d'un quatre étoiles au niveau de la qualité du service et de la contenance du repas(très raffiné). Leurs formules du midi est très attractive comparé à celle du soir qui est démesuré. De plus, avec les beaux jours il est très agréable de déjeuner dans la cours intérieure de cette belle bâtisse située intra-muros.