• Démarrez votre avis sur Hôtel de Brienne.

18/01/2014

Quoi ? Pas d'avis sur cet hôtel ? Non mais je rêve ou quoi !
    Alors alors alors remedions à ceci tout de suite.

Pour un petit séjour à Toulouse, c'est l'hôtel parfait à mon goût.
    Parking gratuit à disposition des clients, (même s'il est vrai qu'il vaut mieux avoir une petite voiture, ce qui facilite les manoeuvres dans le parking)
    facile à trouver en arrivant de Marseille/Montpellier.

La deco est sympa, de la chambre à la salle TV. Une terrasse panoramique sur les toits de Toulouse, c'est vraiment le top quand on revient d'une balade nocturne et que l'on a pas envie de se coucher !

Et le personnel, vraiment à l'écoute ! Mon copain étant pris d'une envie de gourmandise, je commande un fromage blanc vers minuit, pas de soucis, on nous le porte dans la chambre, super sympa avec le miel et tout ce qu'il faut ! En plus nous avons payer deux euros et des poussières pour cet en cas nocturne.

Un parc pour aller courrir juste en face, mais pas que ! Si vous n'avez pas envie de prendre le métro pour aller en centre ville, tout est à disposition ! (mcdo, boulangerie, pizza a emporter, restaurants...)

Alors oui je recommande vraiment ce petit hôtel au calme, à 10 petites minutes du centre ville en transports en commun !

• Membre Cityvox lause…
    25/04/2013

Excellent Hôtel sur Toulouse
    Enfin un Hôtel de luxe au centre de Toulouse avec une tarification normale et équipé d'un Parking.. Nous y avons séjourné avec ma femme le weekend dernier. Déjà client il y a trois ans, cet Hôtel à su se refaire une beauté de haut niveau !!! Quelle décoration !!! Félicitation aux Architectes qui ont fait un travail d'artiste. Nous avons été accueillis comme des rois. La gentillesse ainsi que la disponibilité de la réception est un exemple pour bien d'autres établissements. L'accueil de l'établissement est très chaleureux et donne sur un magnifique bar qui lui même possède une terrasse/patio très agréable. Les chambres ont été intelligemment aménagées, avec des lits vraiment très confortables. (en même temps c'est un peu normal pour un Hôtel) !!!. La salle de bain, elle aussi faite avec énormément de goût, est très pratique et surtout très propre comme le reste de la chambre. Nous avons pris un petit déjeuner copieux. Les croissants sont vraiment délicieux !! De plus, on peux demander des renseignements au réceptionniste qui se fait un réel plaisir de bien nous informer sur la ville rose. Bref, pour nous c'est un sans faute. Encore merci pour l'accueil. Laure

• Membre Cityvox lilimi…
    25/03/2011

Un bel hôtel !
    Très joli hôtel confortable et fonctionnel ; il a l'immense avantage d'avoir un parking fermé et privé, chacun peut donc visiter le centre ville, à pied ou en prenant le métro qui se trouve en face en une ou deux stations... Impression d'être dans un hôtel de luxe avec une tarification accessible. Calme, tranquille, idéal pour les hommes d'affaires ou congrès, car dispose aussi de salles de conférence.

• Membre Cityvox sibari…
    24/01/2009

Bon hôtel mais petit déjeuner et reception très moyenne
    Un hôtel très moyen, les chambres sont correctes mais sans plus pour le prix. Les télés sont deréglées, la douche pas toujours fonctionnelle et le sèche cheveux parfois en panne. Le petit dej est beaucoup trop cher pour ce qui est offert, et n'attendez pas de sourire. Les réceptionnistes ont toujours l'air fatigués de la vie... Par contre le veilleurs de nuit est agréable et très professionnel. Prix en hausse en 2009. Non justifié.

Près du canal Les 70 chambres de cet hôtel sont situées près de la cité administrative et près du canal. Confort total avec la climatisation, la connexion informatique, la TV satellite, la terrasse. Prix spéciaux pendant les week-ends et pendant les mois de juillet et août.