• Membre Qype Lutina…
    02/07/2010

Nous avons eu un très bon accueil dans cet hôtel entièrement rénové. Les chambres sont assez petites mais sont décorées avec goût dans un style moderne et sophistiquée. Les salles de bains sont agréables, et j'ai particulièrement aimé l'éclairage et les baignoires qui changent de couleur... très apaisant. Le matériel est pratiquement neuf et comprend une télévision, un téléphone et u mini-bar.

En ce qui concerne l'emplacement, il est excellent ! Dans le quartier latin, entre le bd St Germain et les quais, à deux pas de Notre Dame et à 5 minutes du bd St Michel et de la fameuse rue de la Huchette. Le petit déjeuner de l'hôtel est assez léger, mais vous trouverez beaucoup de restaurants / bistrots / bars aux alentours. C'est vraiment à côté de tout !

• Membre Qype claren…
    12/12/2007

Hotel dans un mobilier contemporain avec une ambiance intimiste, un accueil charmant...
    Certaines chambres ont même une vue sur les tours de Notre-Dame (chambre 40 et 50)
    Il vaut mieux réserver à l'avance mais il y a quand même 35 chambres chambres, ce qui est pas mal !
    Les + : minibar, séche-cheveux et coffre-fort !

• Membre Qype Loupet…
    01/04/2011

L'Hôtel de Notre Dame est en plein coeur du quartier latin. On sent les murs chargés d'histoire alors que le style de l'hôtel est plutôt design. Tout a été rénové et ce que j'adore, ce sont les baignoires pour faire de la chromothérapie qui changent de couleur! C'est une réelle expérience de relaxation, ça a apporté un réel plus a mon séjour.

• Membre Qype Mikess…
    • Vienne, Autriche
    04/11/2010 Avis mis à jour

Nice petit hôtel à Paris, le lieu idéal. La distance de Notre-Dame et le Panthéon. Bon petit déjeuner et le prix gentil.

04/11/2010 Avis précédent
    Last month i had greatest weekend in Paris. I went there with my girlfriend and with some friends.… En savoir plus